Couple : on se comprend pas
Supprimé- 1
Le 03 décembre 2022 à 15:45:37 :
vous vous êtes déjà rencontrés irl ?
Quoi ? Comment ça ? Oui heureusement
Le 03 décembre 2022 à 15:47:14 :
vous vous êtes déjà rencontrés irl ?Quoi ? Comment ça ? Oui heureusement
dans ce cas, cette personne devrait connaitre ta personne, tes délires, donc elle devrait facilement te comprendre.
Peut-etre ne fait elle pas d'effort ou est juste à coté de la plaque.
Avant de vouloir mettre fin à une relation, faudrait que tu confrontes cette personne pour savoir ce qui bloque, pourquoi elle semble toujours à coté de la plaque et ne rien comprendre
Vous vous cotoyez depuis combien de temps?
Le 03 décembre 2022 à 15:49:41 :
dans ce cas, cette personne devrait connaitre ta personne, tes délires, donc elle devrait facilement te comprendre.
Avant de vouloir mettre fin à une relation, faudrait que tu confrontes cette personne pour savoir ce qui bloque, pourquoi elle semble toujours à coté de la plaque et ne rien comprendre
il connaît tout ça mais il comprend pas ce que je dis
Je lui dis un truc X, il va comprendre tout l’inverse
Le 03 décembre 2022 à 15:45:05 :
Genre, qui comprend pas ce que j’écris
Le 03 décembre 2022 à 15:45:21 :
Qui interprète systématiquement mal ce que je dis
Déjà vécu une relation similaire auparavant, mal vécu je dirais d'ailleurs clé, le genre de relation qui termine très mal en règle générale, ça commence par un petit truc, ensuite des reproches à tout va, et puis c'est l'escalade hein
Au final c'est devenu mon plan cul plutôt que ma copine "actuellement" et je me sens mieux comme ça
Le 03 décembre 2022 à 15:51:01 :
Le 03 décembre 2022 à 15:49:41 :
Avant de vouloir mettre fin à une relation, faudrait que tu confrontes cette personne pour savoir ce qui bloque, pourquoi elle semble toujours à coté de la plaque et ne rien comprendreil connaît tout ça mais il comprend pas ce que je dis
Je lui dis un truc X, il va comprendre tout l’inverse
c'est pas une relation saine et qui est faite pour durer, discute bien avec lui pour essayer de le remettre droit dans ses baskets avant de vouloir mettre fin a la relation
Exemple concret :
Ma mere racontait sa vie en Afrique et a dit devant lui "on a invité la nounou Africaine à venir en France, elle se baladait avec nos enfants, cool la nounou"
Il a compris "on a invité la nounou Africaine à venir en France, on l’a pas assumée et elle nous a foutu la honte". Du coup, il m’a dit que ma mère était raciste.
Le 03 décembre 2022 à 15:55:23 :
Exemple concret :Ma mere racontait sa vie en Afrique et a dit devant lui "on a invité la nounou Africaine à venir en France, elle se baladait avec nos enfants, cool la nounou"
Il a compris "on a invité la nounou Africaine à venir en France, on l’a pas assumée et elle nous a foutu la honte". Du coup, il m’a dit que ma mère était raciste.
il est teubé comme type quand même, comment tu t'es retrouvé avec ca
jete moi ça, du moment qu'il se permet de s'en prendre à ta mère c'est next.
Puis il t'en voudra, mais avec le temps il réalisera que tu lui as fait une fleur et que c'était le mieux
Le 03 décembre 2022 à 15:57:48 :
Exemple concret :Ma mere racontait sa vie en Afrique et a dit devant lui "on a invité la nounou Africaine à venir en France, elle se baladait avec nos enfants, cool la nounou"
Puis il t'en voudra, mais avec le temps il réalisera que tu lui as fait une fleur et que c'était le mieux
J’essaye de faire abstraction de ça, il a d’autres côtés qui sont excellents
Mais il interprète toujours tout comme de la merde, parfois il me fait la gueule à cause de ses interprétations foireuses. Et quand j’essaye de lui expliquer qu’il interprète mal, il me tombe dessus en disant "oui, de toute manière c’est TOUJOURS de ma faute "
Le 03 décembre 2022 à 16:01:50 :
Puis il t'en voudra, mais avec le temps il réalisera que tu lui as fait une fleur et que c'était le mieuxJ’essaye de faire abstraction de ça, il a d’autres côtés qui sont excellents
Mais il interprète toujours tout comme de la merde, parfois il me fait la gueule à cause de ses interprétations foireuses. Et quand j’essaye de lui expliquer qu’il interprète mal, il me tombe dessus en disant "oui, de toute manière c’est TOUJOURS de ma faute "
c'est une relation toxique, vous vous prenez trop la tete pour rien, et il ne fait aucun effort, ne fait preuve d'aucune patience. Il agit comme un gamin immature "gngn c'est toujours moi le probleme " T'as aucun interet à rester avec.
Mieux vaut arreter la relation le plus tôt pour pouvoir plus vite rebondir dans la vie et pas perdre de temps.
Le 03 décembre 2022 à 16:04:17 :
Puis il t'en voudra, mais avec le temps il réalisera que tu lui as fait une fleur et que c'était le mieuxJ’essaye de faire abstraction de ça, il a d’autres côtés qui sont excellents
Mais il interprète toujours tout comme de la merde, parfois il me fait la gueule à cause de ses interprétations foireuses. Et quand j’essaye de lui expliquer qu’il interprète mal, il me tombe dessus en disant "oui, de toute manière c’est TOUJOURS de ma faute "c'est une relation toxique, vous vous prenez trop la tete pour rien, et il ne fait aucun effort, ne fait preuve d'aucune patience. Il agit comme un gamin immature "gngn c'est toujours moi le probleme " T'as aucun interet à rester avec.
Mieux vaut arreter la relation le plus tôt pour pouvoir plus vite rebondir dans la vie et pas perdre de temps.
Intéressant, merci. Tu penses qu’il peut changer avec le temps ?
C’est sa premiere relation
Le 03 décembre 2022 à 16:06:22 :
Le 03 décembre 2022 à 16:04:17 :
Mais il interprète toujours tout comme de la merde, parfois il me fait la gueule à cause de ses interprétations foireuses. Et quand j’essaye de lui expliquer qu’il interprète mal, il me tombe dessus en disant "oui, de toute manière c’est TOUJOURS de ma faute "c'est une relation toxique, vous vous prenez trop la tete pour rien, et il ne fait aucun effort, ne fait preuve d'aucune patience. Il agit comme un gamin immature "gngn c'est toujours moi le probleme " T'as aucun interet à rester avec.
Mieux vaut arreter la relation le plus tôt pour pouvoir plus vite rebondir dans la vie et pas perdre de temps.Intéressant, merci. Tu penses qu’il peut changer avec le temps ?
C’est sa premiere relation
Oui.
Ca peut être intéressant pour vous d'arrêter la relation tout de suite et de vous quitter en de bons termes, tout en gardant la porte ouverte pour dans quelques années, si tu penses qu'il a de très bonnes qualités, peut-être qu'il arrivera a surmonter ses défauts dans quelques temps
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sweette
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 15:44:41
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 13:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18