Salut les jeunes, est-ce qu'il y a des jeunes dans la salle ?
Ouaiiiis
Salut les vieux, est-ce qu'il y a des vieux dans la salle ?
Ouaiiiiis
Après je dis ça mais je ne me moque pas, moi aussi un jour j'aurai 22 ans
Mardi dernier j'étais en cours de math, avec madame Monille Et elle parlait des racines carrées
Tu vas voir, c'est sa tête que je vais mettre au carré moi Et je vais faire ça bien, en utilisant mon équerre pour faire de beaux angles droits
D'ailleurs l'équerre, on en parle de cet outil ? A quoi ça sert dans la vraie vie ? Les adultes dans la salle, levez la main si vous utilisez encore une équerre
Personne ne lève la main
Voilà exactement, ça ne sert à rien !
Moi jeudi matin, je prépare mon sac avant d'aller au collège. J'y glisse mon équerre en plastique.
Quand j'arrive au collège, j'ouvre mon sac et je vois qu'elle est cassée en deux. Alors là j'utilise cette technique de galérien qu'on a tous déjà testée, je prends mon pot de colle UHU et j'essaye de recoller les deux morceaux.
Evidemment ça ne marche pas, on sait tous que ça ne marche pas mais on le fait quand même
Et là madame Monille me voit
"Kev, ton carnet tout de suite"
Je lui réponds "mais non madame, c'est pour pouvoir vous faire une tête au carré"
J'ai dû me rendre dans le bureau du proviseur, j'ai été renvoyé trois jours
Je rentre chez moi, j'annonce la nouvelle à ma mère. Elle l'a mal pris
"Kev, tu vas dans ta chambre tout de suite et on va réfléchir à une punition quand ton père rentrera"
Mon père est rentré et ça n'a pas loupé, il m'a fait une tête au carré Et il n'a pas oublié l'hypoténuse dans mon anus