Le 02 décembre 2022 à 16:39:01 :
Le 02 décembre 2022 à 16:37:06 :
> Le 02 décembre 2022 à 16:33:42 :
>du coup t'es pro combat de coq ou combat de chiens ?
>
> ça faisait des combats de chien dans ma cité à l'époque , ils étaient super bien traités bien nourris et ensuite ils se massacraient dans les caves, jugulaire qui pète, muscle arraché, pattes explosées et tout ^^
Si ils ont des belles vies et que le combat est dans leur nature alors alonzy quoi
Plus sérieusement, pour les chiens c'est pas dans leur nature de se combattre à mort. Normalement des qu'un commence à perdre il fuit et reste en vie, donc non je suis contre les combats de chiens car c'est contre leur nature. La corrida le toro se combat à mort naturellement donc ça me gene pas et le coq je sais pas je connais pas
" Plus sérieusement, pour les chiens c'est pas dans leur nature de se combattre à mort "
Ah bah si, certaines races de chiens, utilisées pour le combat, sont agressives et combattent à mort, c'est une BOUCHERIE
un niveau de violence exceptionnel, ya de l'animal qui saigne de partout, t'aimes la corrida tu devrais kiffer aussi
pareil pour les coqs ça se massacre en règle
si t'es pour la corrida t'es pour ça aussi
perso je suis même pour des combats à mort d'humains, si ça peut nous permettre de trouver lavydavant
Alors moi j'aime pas ça voir un massacre. Si j'aime la corrida c'est parce que c'est un art et que lorsque c'est réussi c'est magnifique. Après si des gens voient de l'art dans le combat de chien et qu'effectivement ces animaux sont fait pour le combat, je vois pas pourquoi ce serait interdit. Mais personnellement je sais que je n'aimerais pas ça