Topic de WoawItsHard6 :

[NOFAKE] J'ai cuck un mec de tinder avec sa meuf et il DEBARQUE !!!!

Supprimé
  • 1

Yo les bros NOFAKE Je le jure sur le Panachay de Cisla
je match une brunette sur Tinder, on parle qqlq jours on se voit puis je la ken.

On se revoit une fois , et hier soir on devait se voir a 23h chez elle. Donc je débarque et pendant que je me gare en bas, je reçois un sms "tu peux pas venir j'ai un probleme je suis désolé" , j'appelle, pas de réponse, j'insiste etc pas de réponse, donc je sonne en bas de chez elle et la JE VOUS JURE UN MEC REPOND "ouais tu peux dégager" en mode c'est moi le cuck ? :( je comprends pas, et la je me pose une seule question : je fais quoi wesh ????

Je pense d'abord à rebrousser chemin puis mon égo mâle me rappelle à l'ordre et me dit que c'est MA PROIE, MA PETIT MEUF que JE dose. Donc je resonne, j'insiste etc pas de réponse, et jentends crier (c'est un immeuble à l'ancienne) "va t-en, lache moi" etc bref une meuf qui crie quoi.
Ni une ni deux, je pousse avec maitrise la porte en bois, et elle s'ouvre :rire: Je me précipite dans l'ascenseur et la j'entends leurs voix à tout les 2 , et la meuf qui pleure et qui dit "je veux pas que ça parte en couille" blablabla, je sors de l'ascenseur, et le mec a bien compris ce qui se passait. il bloque la porte , et je me retrouve a faire une position pour avoir un maximum de forme et l'ouvrir (il a mis son pied devant).
Il finit par lâcher, et je sors donc de l'ascenseur relativement furax, et la ... je tombe sur un mec de presque 2 mètres alors que je me suis 1m72 mais je suis relativement fort physiquement (suis mécanicien), je crie, il crie, j'espère de comprendre qui il est, pourquoi y a deux mecs mais une seule meuf ???? puis les esprits s'échauffent et j'en viens à le saisir par le cou (ALORS QUE LE MEC FAIT 63 TETES de plus que moi :rire: ) puis c'est parti hyper vite il a repliqué et je lui ai envoyé une patate directement en pleine face ça l'a perturbé, il s'est mis en boule et a essayait de me saisir la jambe pour me mettre au sol, mais BIG FAIL BRO je suis mécano je porte des boites de vitesses de 87kg tout seul.... je lui ai passé le bras autour du cou et c'était TERMINADO pour le GEANT VERT :rire: :rire: nojoke grosse prise de soumission, j'ai envoyé des grosses golden dans son front et ses yeux il a finit par comprendre que moi le nain de 1m72 je le dominais allégrement car je suis un vrai male puissant et pas un branleur de la salle de muscu. Je l'ai donc laché, et il était sous le choc, son téléphone était au sol, je lui ai montré il l'a ramassé et la meuf a coté était en pleurs.
Les voisins sont sortis puis il a finit par pleurer et frapper dans la porte de rage (normal je l'ai beuillé + je ken sa meuf) et il s'en est allé par l'ascenseur et moi je suis resté . :hap:

certifié 100% nojoke, bon y a eu une suite aujourd'hui entre la meuf, lui et moi mais rien de bien notable, tout ce qu'il faut retenir, c'est que moi, male de 1m72 et mécanicien, j'ai littéralement mis en soumission TOTALE un male de 2m (en vrai il fait 198 d'après sa meuf) :rire: :rire:

petit > grand je viens de le prouver + meuf = diable je viens aussi de le prouver

c'est un nofake certifié , meme si certains pourront dire le contraire, voila je vous ai conté mon histoire et nojoke ça fait du bien :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669810276-317311291-664125355386108-219728796510925707-n.jpg

Donc t'as cuck un mec et tu lui casses la gueule en plus

Bravo t'es une grosse merde en plus d'être un nabot

Ça sert à rien de se mentir le nabot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
  • 1

Données du topic

Auteur
WoawItsHard6
Date de création
30 novembre 2022 à 13:05:12
Date de suppression
30 novembre 2022 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 217