Topic de Ratuuusleretour :

Peuples à tradition guerrière >>>>>>>>>>>>>>all

Supprimé

Le 29 novembre 2022 à 14:52:07 :
Donc selon l'OP, les peuples avec les plus grandes traditions guerrières, pour lui, sont des peuples qui ce sont toujours fait roulés dessus ?

Relis le topic

Le 29 novembre 2022 à 14:41:07 :

Le 29 novembre 2022 à 14:38:57 :

Le 29 novembre 2022 à 14:37:32 :

Le 29 novembre 2022 à 14:35:59 :

Le 29 novembre 2022 à 14:32:39 :

> Le 29 novembre 2022 à 14:30:08 :

>à part les japs c'est que des peuples insignifiants dans l'histoire

>

> c'est les Anglais qui ont conqui et ravagé le monde, pas les ploucs tchétchennes :rire:

exa exa un peuple qui n'est pas capable d'envahir des terres étrangères n'est pas un peuple de guerriers

Pas un peuple guerrier :rire:

Les ancêtres des Tchétchènes, les Gargares, font partie du puissant royaume de l'Albanie du Caucase contre lequel Pompée fit campagne. Retranchés dans les aouls, les villages fortifiés des hauteurs inviolables, lors des vagues successives d'invasion des peuples de la steppe Huns, Khazars, Mongols, Tatars,

https://www.larousse.fr/encyclopedie/autre-region/Tch%C3%A9tch%C3%A9nie/146168

À mis en pls Rome mais si tu veux :hap:

faire la guérilla dans la montagne c'est simple mais cite moi une seule conquête tchétchène

On s'en branle des conquêtes en fait, mais à l'époque les Nakh contrôlait Jne bonne partie du bord Caucase.

oui donc ils n'ont jamais envahi aucun pays des grands guerriers hein et en 2022 ils ne sont même pas indépendants

Après les conquêtes sa fait pas tout

Le 29 novembre 2022 à 14:37:32 :

Le 29 novembre 2022 à 14:35:59 :

Le 29 novembre 2022 à 14:32:39 :

Le 29 novembre 2022 à 14:30:08 :
à part les japs c'est que des peuples insignifiants dans l'histoire

c'est les Anglais qui ont conqui et ravagé le monde, pas les ploucs tchétchennes :rire:

exa exa un peuple qui n'est pas capable d'envahir des terres étrangères n'est pas un peuple de guerriers

Pas un peuple guerrier :rire:

Les ancêtres des Tchétchènes, les Gargares, font partie du puissant royaume de l'Albanie du Caucase contre lequel Pompée fit campagne. Retranchés dans les aouls, les villages fortifiés des hauteurs inviolables, lors des vagues successives d'invasion des peuples de la steppe Huns, Khazars, Mongols, Tatars,

https://www.larousse.fr/encyclopedie/autre-region/Tch%C3%A9tch%C3%A9nie/146168

À mis en pls Rome mais si tu veux :hap:

faire la guérilla dans la montagne c'est simple mais cite moi une seule conquête tchétchène

Tchétchènes = Hourites donc ça va niveau conquêtes je crois :hap:

:

Le 29 novembre 2022 à 14:32:39 :

Le 29 novembre 2022 à 14:30:08 :
à part les japs c'est que des peuples insignifiants dans l'histoire

c'est les Anglais qui ont conqui et ravagé le monde, pas les ploucs tchétchennes :rire:

exa exa un peuple qui n'est pas capable d'envahir des terres étrangères n'est pas un peuple de guerriers

Pas un peuple guerrier :rire:

Les ancêtres des Tchétchènes, les Gargares, font partie du puissant royaume de l'Albanie du Caucase contre lequel Pompée fit campagne. Retranchés dans les aouls, les villages fortifiés des hauteurs inviolables, lors des vagues successives d'invasion des peuples de la steppe Huns, Khazars, Mongols, Tatars,

https://www.larousse.fr/encyclopedie/autre-region/Tch%C3%A9tch%C3%A9nie/146168

À mis en pls Rome mais si tu veux :hap:

faire la guérilla dans la montagne c'est simple mais cite moi une seule conquête tchétchène

Tchétchènes = Hourites donc ça va niveau conquêtes je crois :hap:

This

Sachant que le Mitani egalait en puissance l'Empire Egyptien

Données du topic

Auteur
Ratuuusleretour
Date de création
29 novembre 2022 à 14:05:01
Date de suppression
29 novembre 2022 à 15:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 143