God of War : Ragnarok, jeu top 5 de tout les temps ?
- 1
Je m'emmerde profondĂ©ment sur ce jeu, et puis le rythme complĂ©tement hachĂ© est Ă dĂ©plorer, les personnages absolument pas charismatique (la gueule d'Odin quoi...), Kratos qui a perdu ses couilles dĂšs qu'il y a un propos tendancieux, il est lĂ Ă rĂ©prouver, alors qu'il tripotait sans vergognes les nichons d'Aphrodite (et d'autres nana dans les thermes) dans les Ă©pisodes prĂ©cĂ©dents, c'est un jeu qui n'arrĂȘte pas de jacter, sans cesse, mĂȘme Atreus avec son gros tarin dĂ©geulasse ne ferme jamais sa gueule quand il est seul, y'a tellement de dĂ©faut, des boss, en passant par le level design plat, les sauts contextelles, Kratos qui peut pas sauter un muret de 30 cm etc... Tout le game design en passant par les musiques, les dialogues inspides, les personnages wokes, le Ragnarok moisi... Y'a rien qui tient la route...
Y'a 3 fois plus de défauts que de qualité... Tu lui retires ses graphismes et sa technique, il ne lui reste rien à la fin... J'en attendais pas grand chose, et pourtant je suis déçu, faut le faire, et dieu sait que je suis plutot bon client de ce genre de triple A..
Le 30 novembre 2022 Ă 13:08:29 Snake_128 a Ă©crit :
Je m'emmerde profondĂ©ment sur ce jeu, et puis le rythme complĂ©tement hachĂ© est Ă dĂ©plorer, les personnages absolument pas charismatique (la gueule d'Odin quoi...), Kratos qui a perdu ses couilles dĂšs qu'il y a un propos tendancieux, il est lĂ Ă rĂ©prouver, alors qu'il tripotait sans vergognes les nichons d'Aphrodite (et d'autres nana dans les thermes) dans les Ă©pisodes prĂ©cĂ©dents, c'est un jeu qui n'arrĂȘte pas de jacter, sans cesse, mĂȘme Atreus avec son gros tarin dĂ©geulasse ne ferme jamais sa gueule quand il est seul, y'a tellement de dĂ©faut, des boss, en passant par le level design plat, les sauts contextelles, Kratos qui peut pas sauter un muret de 30 cm etc... Tout le game design en passant par les musiques, les dialogues inspides, les personnages wokes, le Ragnarok moisi... Y'a rien qui tient la route...
Le 30 novembre 2022 Ă 13:11:24 :
Le 30 novembre 2022 Ă 13:08:29 Snake_128 a Ă©crit :
Le 30 novembre 2022 Ă 13:08:29 :
Je m'emmerde profondĂ©ment sur ce jeu, et puis le rythme complĂ©tement hachĂ© est Ă dĂ©plorer, les personnages absolument pas charismatique (la gueule d'Odin quoi...), Kratos qui a perdu ses couilles dĂšs qu'il y a un propos tendancieux, il est lĂ Ă rĂ©prouver, alors qu'il tripotait sans vergognes les nichons d'Aphrodite (et d'autres nana dans les thermes) dans les Ă©pisodes prĂ©cĂ©dents, c'est un jeu qui n'arrĂȘte pas de jacter, sans cesse, mĂȘme Atreus avec son gros tarin dĂ©geulasse ne ferme jamais sa gueule quand il est seul, y'a tellement de dĂ©faut, des boss, en passant par le level design plat, les sauts contextelles, Kratos qui peut pas sauter un muret de 30 cm etc... Tout le game design en passant par les musiques, les dialogues inspides, les personnages wokes, le Ragnarok moisi... Y'a rien qui tient la route...Y'a 3 fois plus de dĂ©fauts que de qualitĂ©... Tu lui retires ses graphismes et sa technique, il ne lui reste rien Ă la fin... J'en attendais pas grand chose, et pourtant je suis déçu, faut le faire, et dieu sait que je suis plutot bon client de ce genre de triple A..
Le gros tarrin dégueulasse d'Atreus
Je suis accord avec tout ce que tu dis, pour autant c'est pas une grosse merde non plus, 12 ou 13/20 pour moi, plutĂŽt 12
- 1
Données du topic
- Auteur
- ssbleak2018
- Date de création
- 30 novembre 2022 Ă 13:00:32
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20