Topic de ssbleak2018 :

God of War : Ragnarok, jeu top 5 de tout les temps ?

• 1
Le jeu est juste exceptionnel
meilleur film interactif incontestablement :ok:
non, c'est de la merde, bises
Dose un peu c'est à peine top 5 de cette année
jeu de gauchiste qui n'est qu'un dlc de celui de 2018
J'aime pas personnellement :(
aucun effort par rapport à celui de 2018 j'ai aimé mais sans +

Je m'emmerde profondĂ©ment sur ce jeu, et puis le rythme complĂ©tement hachĂ© est Ă  dĂ©plorer, les personnages absolument pas charismatique (la gueule d'Odin quoi...), Kratos qui a perdu ses couilles dĂšs qu'il y a un propos tendancieux, il est lĂ  Ă  rĂ©prouver, alors qu'il tripotait sans vergognes les nichons d'Aphrodite (et d'autres nana dans les thermes) dans les Ă©pisodes prĂ©cĂ©dents, c'est un jeu qui n'arrĂȘte pas de jacter, sans cesse, mĂȘme Atreus avec son gros tarin dĂ©geulasse ne ferme jamais sa gueule quand il est seul, y'a tellement de dĂ©faut, des boss, en passant par le level design plat, les sauts contextelles, Kratos qui peut pas sauter un muret de 30 cm etc... Tout le game design en passant par les musiques, les dialogues inspides, les personnages wokes, le Ragnarok moisi... Y'a rien qui tient la route...

Y'a 3 fois plus de défauts que de qualité... Tu lui retires ses graphismes et sa technique, il ne lui reste rien à la fin... J'en attendais pas grand chose, et pourtant je suis déçu, faut le faire, et dieu sait que je suis plutot bon client de ce genre de triple A..

Le 30 novembre 2022 Ă  13:08:29 Snake_128 a Ă©crit :
Je m'emmerde profondĂ©ment sur ce jeu, et puis le rythme complĂ©tement hachĂ© est Ă  dĂ©plorer, les personnages absolument pas charismatique (la gueule d'Odin quoi...), Kratos qui a perdu ses couilles dĂšs qu'il y a un propos tendancieux, il est lĂ  Ă  rĂ©prouver, alors qu'il tripotait sans vergognes les nichons d'Aphrodite (et d'autres nana dans les thermes) dans les Ă©pisodes prĂ©cĂ©dents, c'est un jeu qui n'arrĂȘte pas de jacter, sans cesse, mĂȘme Atreus avec son gros tarin dĂ©geulasse ne ferme jamais sa gueule quand il est seul, y'a tellement de dĂ©faut, des boss, en passant par le level design plat, les sauts contextelles, Kratos qui peut pas sauter un muret de 30 cm etc... Tout le game design en passant par les musiques, les dialogues inspides, les personnages wokes, le Ragnarok moisi... Y'a rien qui tient la route...

Salut DG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619979950-jsr3.png

Le jeu est ouf perso, mais sur ce forum dont 90% n’y ont mĂȘme pas jouĂ© chient de toute maniĂšre sur la trilogie nordique/sur Ragnarok pour des arguments qu’ils ont entendu venant d’autres puceaux du mĂȘme forum

Le 30 novembre 2022 Ă  13:11:24 :

Le 30 novembre 2022 Ă  13:08:29 Snake_128 a Ă©crit :

Salut DG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619979950-jsr3.png

Salut mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573684665-padawam-dg-pouce.png

Dlc de 2018 mais il fallait bien un jeux pour satisfaire les bots Sony pro ps5
MĂȘme pas top 50. Un produit parfaitement calibrĂ© sans Ăąme.

Le 30 novembre 2022 Ă  13:08:29 :

Y'a 3 fois plus de défauts que de qualité... Tu lui retires ses graphismes et sa technique, il ne lui reste rien à la fin... J'en attendais pas grand chose, et pourtant je suis déçu, faut le faire, et dieu sait que je suis plutot bon client de ce genre de triple A..

Le gros tarrin dégueulasse d'Atreus :rire:
Je suis accord avec tout ce que tu dis, pour autant c'est pas une grosse merde non plus, 12 ou 13/20 pour moi, plutĂŽt 12

• 1

Données du topic

Auteur
ssbleak2018
Date de création
30 novembre 2022 Ă  13:00:32
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 272