Topic de PseudalJetoble :

[ALERTE] Vous ne le regretterez pas

Supprimé

Est-ce que ce ne sont pas les meilleures 25s que l'on puisse voir en une vidéo ?
https://thethothub.com/videos/447859/honeysonfilm-loser-gets-fucked-for-real-bloody-roar-primal-fury/

@+ pour un autre pseudal, sacrifice pour la nation :noel:

Safe sauf pour les NNN, mais je vais laisser un khey vérifier la véracité de mes propos
Je crois que les éclaireurs sont occupés actuellement

Le 28 novembre 2022 à 00:55:12 :
Bof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

:d) Moi en tout cas ça me fait de l'effet, ça existe de moins en moins les vidéos qui font "naturelles" comme celles la je trouve, si vous avez d'autres exemples n'hésitez pas mais perso j'en connais pas d'autre

Je regrette de pas avoir fait un titre plus pute à clic, on va boost un peu pour la commu quand même
Cet espace est un lieu de partage qui ne durera pas, vous avez bien d'autres trouvailles en réserve pour lâcher des "bof"
Si vous avez des conseils sur les prochaines balises pour attirer tout en évitant les modos je suis preneur également les experts
En tout cas je connais 20 ghosts qui travaillent "dur", pas facile de rougifier ce topic pendant que tout le monde se la touche
roses are red violets are blue, topic is rouge
Ah non quand même 20 post pour un rouge, c'est pas simple
Au fait ils jouaient à quoi ? C'est tekken 3 ou un truc du genre no ?
C'est la première fois que je tape un monologue pour faire tenir le navire et je dois dire que c'est épuisant, ceux qui font ça tous les jours sont cintrés je sais pas comment ils tiennent :noel:
39 personnes qui analysent le dossier
Les modos sont plus rapides pour suppr des topics intéressants que des topics hors chartes quand même, c'est triste
Depuis quand ya plus les captchas quand on poste ? On peut poster à balle en fait c'est dingue
40 queues et même pas un merci
Ni même une suggestion, qu'est devenu ce forum ptin

Données du topic

Auteur
PseudalJetoble
Date de création
28 novembre 2022 à 00:49:03
Date de suppression
28 novembre 2022 à 01:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés