Topic de RegisMonCul :

Les marocains ca vous fait quoi

Supprimé

Le 28 novembre 2022 à 01:44:30 :
franco-marocain et je m'en tape , tu veux que ça me fasse quoi ? :hap:

y'aura toujours des groupes d'ados banlieusard casseurs pour faire le million de viewers négativement en bouclant avec les chofs la propagande habituel :hap:

Je prédisais a l'avance en voyant le groupe F ce scénario , des millions de fêtards dans la bonne humeur , puis des milliers de fetard dans le pays concerné dans la bonne humeur, puis des centaines de casseurs banlieusards, puis le million de viewer sur ces centaines de casseurs, puis la boucle des zemmour damien rieu and co :hap:

quesque tu veux exactement ? nourrir ta boucle ? :hap:

oui n'en parlons pas surtout

il faut cacher la réalité, et non y'a que dans les trou a merde remplacés que ça existe ce genre de truc

Ouais ça fout le seum mais c'est la vie

Le 28 novembre 2022 à 01:48:37 :
Ouais ça fout le seum mais c'est la vie

7arki

les mecs qui pensent encore qu'il y a des arabes honnêtes c'est quand même un sacré délire :rire: :rire:

Le 28 novembre 2022 à 01:48:10 :

y'aura toujours des groupes d'ados banlieusard casseurs pour faire le million de viewers négativement en bouclant avec les chofs la propagande habituel :hap:

Je prédisais a l'avance en voyant le groupe F ce scénario , des millions de fêtards dans la bonne humeur , puis des milliers de fetard dans le pays concerné dans la bonne humeur, puis des centaines de casseurs banlieusards, puis le million de viewer sur ces centaines de casseurs, puis la boucle des zemmour damien rieu and co :hap:

oui n'en parlons pas surtout

il faut cacher la réalité, et non y'a que dans les trou a merde remplacés que ça existe ce genre de truc

Il a pas dit de pas en parler, juste qu'il s'en fout

Le 28 novembre 2022 à 01:49:13 :
les mecs qui pensent encore qu'il y a des arabes honnêtes c'est quand même un sacré délire :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610739729-6f0372b80fef2b7bc2965705dca04319.jpg

"Les chofs font la propagande habituelles "
Mais pourquoi il n'y a que de les communautés arbres qu'on assister à des comportements pareil ?

Données du topic

Auteur
RegisMonCul
Date de création
28 novembre 2022 à 00:48:30
Date de suppression
28 novembre 2022 à 15:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC