Putain Tinder
- 1
Putain ça fait 10-12 jours que je suis sur l'appli, niveau like je sais pas si je suis dans la moyenne ou pas mais j'en ai une trentaine
J'ai fait un rdv avec une meuf ( photo non contractuelle)
Et les meufs répondent soit pas/ soit tous les 2 jours
C'est l'enfer putain, franchement les mecs on est vraiment le rayon fruits et légumes d'un Super U un dimanche matin sur les appli
Ah, et j'ai mis des photos ÉCLATÉES
Je pense devoir en faire des plus " Instagramable" ( mot de fdp) tout se joue la dessus
Le 03 décembre 2022 à 13:26:56 :
Moi jai 4 matchs
Non mais kheys ça veut rien dire, si tes matchs les meufs sont cutes c'est très bien
Perso j'ai de tout cutes / Magalax
Ce qui signifie que de base je suis laid.
Je n'ai meme pas encore mis en bio que je mesure 1m64 pour mes 22 ans ahi
Elle etait laide et voulait a moitié mais cest le mieux que je puisse faire perso
Bordel khey soignes tes photos/ une bio qui donne envie ( drôle par exemple) et tu pourras gratter des likes
Par contre la laide qui avait " a moitié envie" ça va mon reuf ?
Au moins j'suis plus puceau
Le 03 décembre 2022 à 13:34:46 :
khey je deconne meme pas elle voulait me degager deja que j avais gratté de passer chez elle lui donner un kebab en passant puis je gratte on matte un film puis je gratte on fait ca dans sa chambre de base elle refusait tout mais a la fin ca a marché je sais pas pourquoi
Technique du Kébab, je retiens mon bon khey
Le 03 décembre 2022 à 13:34:46 :
khey je deconne meme pas elle voulait me degager deja que j avais gratté de passer chez elle lui donner un kebab en passant puis je gratte on matte un film puis je gratte on fait ca dans sa chambre de base elle refusait tout mais a la fin ca a marché je sais pas pourquoi
A la fin elle arrêtait de se débattre donc on va dire qu'elle était à moitié consentante
Ah oui venez en cellule nous raconter plus en détail cette histoire
Le 03 décembre 2022 à 14:10:18 :
En même temps pourquoi vous continuez à aller sur Tinder si c'est pour vous faire du mal je comprend pas votre but?
pour avoir une chance de baiser/rencontrer quelqu'un parce qu'irl on attire personne. Tinder y'a énormément de meufs donc t'augmentes statistiquement tes chances de plaire à quelqu'un.
Evidemment je parle pas des BG qui serrent où ils veulent.
Le 03 décembre 2022 à 14:12:35 :
Le 03 décembre 2022 à 14:10:18 :
En même temps pourquoi vous continuez à aller sur Tinder si c'est pour vous faire du mal je comprend pas votre but?pour avoir une chance de baiser/rencontrer quelqu'un parce qu'irl on attire personne. Tinder y'a énormément de meufs donc t'augmentes statistiquement tes chances de plaire à quelqu'un.
Evidemment je parle pas des BG qui serrent où ils veulent.
Ben si tu attires personne IRL ça sera pareil sur Tinder ça sera même pire tu vas devenir frustré c'est un cercle vicieux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TourPCFixe
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 13:26:08
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15