Ancien ANTIVAX, J'ai ete hospitalisé du COVID et j'ai decider de me vacciner
Je precise que c'est nofake c'est totalement vrai mon histoire
Je suis un jeune comme vous, khey du 18 25 de la generation issou la chancle jai rien a cacher
Jetait comme vous concernant ce vaccin, jetais tres reticent a l'idee de prendre ce vaccin, malgre qu'il ait fait ces preuves et que les chiffres soit rassurant
J'avais aussi cette insouciance vis a vis du covid et de sa "dangerosite" mais vous savez c'est qu'en goutant quelque chose qu'on s'en rend compte
Il y a 3 semaines j'ai eu de graves symptomes
Jai ete hospitalisé et le verdict est tombé : COVID ! J'ai ete choquer ca mavai surpris moi qui sui jeune et en bonne forme
Et pourtant
Les chiffres avaient raison, dans mon unite d'ailleurs bon nombre de jeunes comme moi, atteint de formes graves (et oui ca n'est pas que les autres) et surtout des non vacinés
Et jpeu vous dire une chose, a notres sortie on a tous pris RDV pour le vaccin
Et aussi car il nous permet de proteger NOS proches qu'on aime et nos concitoyens, c'est un acte de bonté, de respect et de citoyenneté, c'est totalement sur, les chiffres l'ont montrer et les labos ont effectuer de nombreux test a la pointe de la technologie pour sortir ces remedes miraculeux qui nous permettront de preserver nos vies, celles de nos proches et de sortir de cette pandemie rapidement
Alors faites comme moi, SAUVEZ DES VIE
https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19
Le 03 décembre 2022 à 12:58:25 :
agent de la DGSI
ok alain soral "ouais ci li agent dgsi"
Le 03 décembre 2022 à 12:59:37 :
Je te up mon bon khey afin que d’autres puissent voir ton post
merci khey
Le 03 décembre 2022 à 13:00:04 :
Pour moi c'est forcément Israël.
ddb
Ne pas feed, c'est le meme bot LREM que tout a l'heure
Le 03 décembre 2022 à 13:00:40 :
147 jours 33 messages
Ne pas feed, c'est le meme bot LREM que tout a l'heure
mais chiale putain CHIALE agneugneu bot LREM, accepte la vérité
Le 03 décembre 2022 à 13:02:25 :
Recrudescence de bots macronistes aujourd'hui, que se passe-t-il? c'est le retour de l'ado en France qui les excitent autant...?
ok le faf
Données du topic
- Auteur
- hewllh7
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 12:57:59
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 92