Vous imaginez un MONDE où un PAYS accueillerait des ÉTRANGERS
SuppriméLe 29 novembre 2022 à 12:14:27 :
J'ai été extrêmement choqué par les propos des algériens en ligne qui disent oui la France a coloniser nos ancêtres c'est le pire pays Etc
Les 85 de qi qui se font sentir
Le 29 novembre 2022 à 12:15:34 :
Le 29 novembre 2022 à 12:12:22 :
C'est assez dystopique comme théorie. J'imagine qu'on serait sur un grand déclin de civilisation. Ça n'arrivera jamais. Tant que t'y es pourquoi pas un monde où une femme aurait juste à montrer un bout de peau pour gagner sa vieSi cela arrivait ça signifierait sûrement que c’est la fin effectivement
Ayaaaa tu m’as tué avec l'histoire des femmes qui gagneraient des salaires de médecin pour montrer leur corps
T'imagines si on pousse le vice encore plus loin ? Un monde où une femme pourrait devenir riche grâce à l'eau de son bain sale, un monde où des gens seraient prêt à s'injecter au moins 3x du poison pour pouvoir boire un verre en terrasse, un monde où chaque individu aurait un quota carbone à ne pas dépasser, un monde où ceux qu'on accueille sur nos terres représenteraient plus de 70% des personnes en prison, un monde où tu pourrais te chopper 5 OQTF avant de risquer de faire du TIG pour avoir violé 12 gamines et avoir 18 condamnations différentes, un monde où..... moi aussi j'ai de belles idées d'écrivain
Le 29 novembre 2022 à 12:16:56 :
Un monde comme ca ne pourrai pas fonctionner.
Pour une fiction dans laquelle ledit pays s'effondre littéralement suite à ca pourquoi pas mais en vrai c'est impossible.
Il n’y a aucune chance que cela arrive car si c’était le cas la population du pays se révolterait et botterait l’envahisseur hors de chez eux
Le 29 novembre 2022 à 12:18:52 :
Et en plus les autochtones seraient quand mêmes insultés humiliés et désignés comme des grosses pinces
Et certains de ces autochtones serait d'accord avec ca.
Je pense qu'on va trop loin
Le 29 novembre 2022 à 12:20:32 :
Le 29 novembre 2022 à 12:15:34 :
Le 29 novembre 2022 à 12:12:22 :
C'est assez dystopique comme théorie. J'imagine qu'on serait sur un grand déclin de civilisation. Ça n'arrivera jamais. Tant que t'y es pourquoi pas un monde où une femme aurait juste à montrer un bout de peau pour gagner sa vieSi cela arrivait ça signifierait sûrement que c’est la fin effectivement
Ayaaaa tu m’as tué avec l'histoire des femmes qui gagneraient des salaires de médecin pour montrer leur corps
T'imagines si on pousse le vice encore plus loin ? Un monde où une femme pourrait devenir riche grâce à l'eau de son bain sale, un monde où des gens seraient prêt à s'injecter au moins 3x du poison pour pouvoir boire un verre en terrasse, un monde où chaque individu aurait un quota carbone à ne pas dépasser, un monde où ceux qu'on accueille sur nos terres représenteraient plus de 70% des personnes en prison, un monde où tu pourrais te chopper 5 OQTF avant de risquer de faire du TIG pour avoir violé 12 gamines et avoir 18 condamnations différentes, un monde où..... moi aussi j'ai de belles idées d'écrivain
Bordel pour être honnête j’ai rarement lu des choses aussi improbables et révoltantes
Même les livres les plus décadents et dystopiques ne sont pas aussi sombres
Le 29 novembre 2022 à 12:24:28 :
Et en plus les autochtones seraient quand mêmes insultés humiliés et désignés comme des grosses pincesEt certains de ces autochtones serait d'accord avec ca.
Je pense qu'on va trop loin
Et si tu critiquais une seule de ces dystopies tu serais tout de suite catégorisé comme fou ou mauvais
Le 29 novembre 2022 à 12:26:01 :
Le 29 novembre 2022 à 12:24:28 :
Et en plus les autochtones seraient quand mêmes insultés humiliés et désignés comme des grosses pincesEt certains de ces autochtones serait d'accord avec ca.
Je pense qu'on va trop loinEt si tu critiquais une seule de ces dystopies tu serais tout de suite catégorisé comme fou ou mauvais
Données du topic
- Auteur
- MedievaI
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 12:07:13
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 12:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC