Topic de Nelwinx_II :

Il laisse sa copine baiser avec tout le monde, il s'étonne qu'elle le quitte

Supprimé
  • 1

Salut tout le monde

Voilà, j'ai 25 ans, ma copine 22, ça fait un peu plus d'une année que l'on est ensemble et on tente de devenir un couple libre.

Tenter, parce qu'on sait tous les 2 l'importance que l'on accorde à la sexualité et on s'est dit dès le départ, que nous allions avancer en ce sens.

On y va pas à pas, tout d'abord en faisant un plan à 3, en s'autorisant à flirter en soirée...

On avait instaurer quelques règles simples :

- ne pas avoir de relations avec la personne sur les réseaux (pas d'ajouts, pas de discussions... que des trucs en soirées)

- ne pas revoir la personne plusieurs fois

Mis à part les flirts, nous n'avions jamais été plus loin chacun de notre côté, car ça ne nous intéressait pas.

Mais il y a une semaine, ma copine m'annonce qu'elle a flirté avec un mec en soirée. Je me "okay pas de soucis". Puis, je vois qu'ils se sont ajoutés sur insta. Je demande de le supprimer, comme on en avait convenu. Les journées passent et je découvre qu'elle a vite fait parlé avec me mec sur insta, qu'ils se sont croisés et qu'elle l'a embrassé. Dans la foulée, j'apprends aussi qu'elle a chauffé un de ses ex sur insta dans la semaine.

A noter que si je reproduisais la même chose, je me ferai allumer par ma copine.

Et depuis je ne la reconnais plus. On était un couple ouvert à la discussion, au changement. On faisait des points régulièrement pour savoir si on avait envie de quelqu'un, de quelque chose... Et là, elle me cache tout ça, elle me ment et se justifie par le fait "qu'il y a trop de règles", que de toute manière ça lui convient pas et qu'elle réfléchit à ce qu'on se sépare. On dirait qu'elle est dans une phase d'euphorie pulsionnelle, où elle ne cherche même plus à me considérer. Tout ça en l'espace d'une semaine.

Je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec une décision que j'ai prise quelques jours avant toutes ces péripéties : je pars en Australie 6 mois en septembre 2023. Du coup, on savait qu'on allait voir d'autres personnes durant cette période. Mais elle a eu une réflexion particulière aussi : elle m'a dit que si je restais 6 mois, elle savait pas si ça allait durer entre nous, sans même chercher de solutions.

On dirait qu'après avoir appris cette nouvelle, elle a pris les devants et décidé de rompre notre contrat malhonnêtement.

Je sais pas trop ce que je recherche en écrivant, peut être des conseils, un point de vue différent sur la situation... Mais je suis vraiment perdu sur ce que je dois faire.

https://www.reddit.com/r/france/comments/z8ldty/besoin_daides_couple_libre/

Les cucks de r/France :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Nelwinx_II
Date de création
30 novembre 2022 à 15:32:49
Date de suppression
5 décembre 2022 à 21:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 308