Le 25 novembre 2022 à 21:53:10 : Le wesh décalé MC guillaume est juste pourri pour un pire gendre.
Il est pourri tout court en fait, c'est son pire perso pour moi. Le bourge aussi il le joue atrocement mal, c'est juste à chier et beaucoup trop caricatural. Comme l'ont dit les kheys, les personnages plus modérés qu'ils jouaient pour le pire stagiaire marchaient beaucoup mieux
Guillaume la racaille est un personnage issu du pire stagiaire chez l'installateur d'alarme de mémoire non ?
Oui c'est vrai qu'il l'avait déjà utilisé mais à l'époque il en faisait moins des caisses et je trouvais déjà que c'était son perso le moins drôle
Le 25 novembre 2022 à 21:50:56 : Normal, il calibre ses pranks de merde pour des mecs qui ont son QI et son âge mental. Les prankeurs ces mongoles colossaux qui sont restés bloqués au "tire sur mon doigt" ou à l'intimidation pour faire des vues bordel
"truc de low QI gnnn le QI vole pas haut "
il s'agirait d'arrêter votre obsession primaire pour le "QI" et comprendre que c'est du divertissement, allô on se réveille
divertissement =/= stupidité
et de plus, l'humour c'est nécessairement de l'intelligence, ce dont guillotin manque, donc il fait de l'humour bas de gamme
Le 25 novembre 2022 à 23:16:19 : Bordel mais le forum crache sur littéralement tout le monde
Dès que quelqu'un a du succès, le forum le déteste
Il serait temps d'arrêter d'etre jaloux et aigris et commencer à canaliser votre énergie sur autre chose que la détestation des autres
Tu demandes aux gens de laisser les autres faire leurs vies, tout en disant ce qu'il faut ce que les autres fassent. Les clowns moralisateurs du vendredi soir