[FILLES] Puceaulin viens là
Le 29 novembre 2022 à 10:25:37 :
Tarée…Tu baises qui tu veux, pourquoi tu t’emmerdes avec des clichés de merde de religieux ou de virilistes + si t’y crois et que t’es une femme tu dois avoir une sacrée opinion de merde sur toi même, dans ce genre de « paradigme » les femmes sont considérées comme des moins que rien … je comprends pas comment on peut être une femme et croire en ces conneries
Me laisser aller à mes envies ne me rendras que plus proche des animaux, je suis bien contente d'avoir un libre arbitre et suffisemment de conscience pour m'imposer des restrictions et m'y tenir.
Je pense que c'est une bonne preuve de self control, et c'est necessaire partout dans la vie le self control.
Mais sinon en tant que tarée, tu me conseillerais quoi comme Hopital psychiatrique ? C'est lequel le plus réputé chez les kheyettes que j'ajoute ma pierre à l'édifice?
Le 29 novembre 2022 à 10:30:44 :
Le 29 novembre 2022 à 10:26:15 :
Le 29 novembre 2022 à 10:25:33 :
Besoin de tes conseils l'op
J'ai un faible pour une camarade de classe car elle n'est pas comme les autres mais elle a l'air de s'en foutre des mecs (romantiquement), elle n'a pas de réseaux sociaux, fin elle a messenger mais pas de photo dessus. Je suis presque sûr qu'elle est pucelle aussi.
Elle est venue dans ma chambre la dernière fois, on a bien discuté et rigolé ensemble, mais bon elle semble juste s'en foutre et n'a fait aucune allusion, donc j'ai rien fait
Je la laisse tranquille ?oui sinon c'est du viol, et le viol c'est pas bien
Je ne parle pas de la violer espèce de tarée
pff jean premier degrès est de sortie
Je n'ai même pas envie de la baiser, juste la câliner et lui faire des bisous tellement elle est cute quand elle s'exprime.
Je vais la réinviter et être plus attentif aux signes
Le 29 novembre 2022 à 10:35:45 :
On sait jamais honnêtement, pas envie de finir avec Gilbert qui mal interprète mes propos
Je n'ai même pas envie de la baiser, juste la câliner et lui faire des bisous tellement elle est cute quand elle s'exprime.
Je vais la réinviter et être plus attentif aux signes
ooh trop mignon, je suis pas dans sa tête donc je peux pas réellement interpreter pour toi, il y a des milliards de femmes sur terre, et toutes expriment leur interet à leur façon, certaines l'expriment pas du tout et d'autres sont ultra directes, donc tu verras. Courage clé
C'est un peu de ma faute aussi car je n'exprime pas mon intérêt de manière directe et je préfère débattre plutôt que d'échanger des banalités/flirter. Elle ne se doute probablement même pas que j'ai envie d'elle plus que comme une amie.
Bref en dehors de tout ça pour revenir au topic, j'ai l'impression d'être complètement décalé aussi quand je vois comment les relations se développent ici en France (Je ne suis pas d'ici à la base), en plus du rapport que les gens ont avec leur corps/sexe et la promiscuité/libération sexuelle qui règne, c'est étrange pour moi alors que je ne suis même plus religieux.
Mais bon c'est probablement des vestiges de mon éducation et je dois être matrixé
Le 29 novembre 2022 à 10:47:52 :
Je sais que tu ne peux pas m'en dire plus, j'essaye juste de tuer le temps entre deux cours
C'est un peu de ma faute aussi car je n'exprime pas mon intérêt de manière directe et je préfère débattre plutôt que d'échanger des banalités/flirter. Elle ne se doute probablement même pas que j'ai envie d'elle plus que comme une amie.
Bref en dehors de tout ça pour revenir au topic, j'ai l'impression d'être complètement décalé aussi quand je vois comment les relations se développent ici en France (Je ne suis pas d'ici à la base), en plus du rapport que les gens ont avec leur corps/sexe et la promiscuité/libération sexuelle qui règne, c'est étrange pour moi alors que je ne suis même plus religieux.
Mais bon c'est probablement des vestiges de mon éducation et je dois être matrixé
je vois, bah faut pas te précipiter après, on n'en est même pas encore à la moitié de l'année et en général ce genre de relations fleurissent au printemps.
Données du topic
- Auteur
- euhgneu
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 10:11:37
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25