Je suis un complotiste HARDCORE
SuppriméLe 30 novembre 2022 à 04:29:01 BIFFZER a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 04:23:10 :
Le 30 novembre 2022 à 04:21:43 gogoydeter a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 04:18:55 :
Le dernier je vais pas te demander de développer pour pas te faire ban, mais tu pourrais avancer un peu plus de détails sur les premiersFaudra être un peu plus précis tant ces sujets sont larges.
Il y a autre chose aussi auquel je ne crois pas, mais ça peut me valoir plus qu'un ban car la loi interdit formellement de remettre en cause ce sujet.Il vaut mieux laisser certaines portes fermées mon khey
Mais par exemple qu'est ce qui te pousse à croire que l'héliocentrisme est faux ?
Tu penses pas plutôt que le mouvement dont il est question à repris la symbolique de certaines de ces peintures pour la pervertir et donner une certaine légitimité à leur groupe ?
Car il ne faut pas oublier que leur symbole doit respecter la forme très précise d'une étoile à six branches, pour ainsi représenter l'hexagone étant le "cube" dans lequel ils cherchent à nous enfermer
Or, sur la moitié de ces peintures, l'un des instruments est présent sans l'autre, la forme n'est pas respectée et donc l'assimilation au groupe n'est pas démontrée
Le 30 novembre 2022 à 04:29:01 :
Le dernier je vais pas te demander de développer pour pas te faire ban, mais tu pourrais avancer un peu plus de détails sur les premiersFaudra être un peu plus précis tant ces sujets sont larges.
Il y a autre chose aussi auquel je ne crois pas, mais ça peut me valoir plus qu'un ban car la loi interdit formellement de remettre en cause ce sujet.Il vaut mieux laisser certaines portes fermées mon khey
Mais par exemple qu'est ce qui te pousse à croire que l'héliocentrisme est faux ?
Based
Qu'est ce qui me pousse à croire que l'héliocentrisme est faux ? Mon expérience quotidienne.
C'est le soleil qui bouge pas la Terre.
Le 30 novembre 2022 à 04:41:42 gogoydeter a écrit :
Qu'est ce qui me pousse à croire que l'héliocentrisme est faux ? Mon expérience quotidienne.
C'est le soleil qui bouge pas la Terre.
C'est un raisonnement plutôt biaisé à vrai dire, si tu observais avec plus d'attention tu te rendrais compte que les déplacements du soleil dans le référentiel terrestre ont peu de sens en considérant le système de gravitation
En revanche considérer la Terre comme se déplaçant autour du soleil est bien plus cohérent, et expérimentalement c'est observable facilement
Données du topic
- Auteur
- gogoydeter
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 04:16:34
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 09:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC