[ALERTE] Les ROTHSCHILD avouent être à L'ORIGINE du COVID 19
Suppriméhttps://youtu.be/V6qza_tDz2k?t=679
Vous entendez comme moi ?
C'est aussi eux qui ont commandité l'élection d'Emmanuel Macron et de François Mitterrand
Autre fait troublant :
Ne trouvez vous pas une ressemblance entre le fils Rothschild et Macron ?
C'est la même personne !!!
Emmanuel est-il un cousin ou un fils de la famille Rothschild qui aurait changé de nom ???
Le 29 novembre 2022 à 16:09:52 :
L'op à deux doigts de découvrir le NWO
oui mais de là à commandité l'une des plus grosses pandémie mondiale ...
Le 29 novembre 2022 à 16:14:52 :
comment pouvez vous rester de marbre ?
je préfère rester d'argile
Le 29 novembre 2022 à 16:35:16 :
macron est probablement un rotschild , il suffit de regarder comment tous les politiques le suce devant les caméras, même la grande gueule qu'est melenchon, je l'ai jamais vu être aussi servile devant un jeune con comme macron qui vient en plus de ce qu'il est censé detester la finance
C'est une théorie intéressante...
Comme l'anagramme "MACRON" "MONARC"
Ou celle que macron est sous mk ultra et que "brigitte"' est la pour bien veiller au conditionnement.
Après, ces hypothèses ne sont pas exclusives les unes des autres, j'imagine
Le 29 novembre 2022 à 16:37:19 :
Le 29 novembre 2022 à 16:35:16 :
macron est probablement un rotschild , il suffit de regarder comment tous les politiques le suce devant les caméras, même la grande gueule qu'est melenchon, je l'ai jamais vu être aussi servile devant un jeune con comme macron qui vient en plus de ce qu'il est censé detester la financeC'est une théorie intéressante...
Comme l'anagramme "MACRON" "MONARC"
Ou celle que macron est sous mk ultra et que "brigitte"' est la pour bien veiller au conditionnement.
Après, ces hypothèses ne sont pas exclusives les unes des autres, j'imagine
faut être lucide, macron arrive de nulle part , il a pas de patrimoine, pas de photo d'enfance (à l'exception de deux) , un passé familliale trés louche , une relation trés louche avec sa "femme", une sexualité ambivalente...ce type n'a pas de passé.
on dirait qu'il a été "fabriqué" par une agence de com, peut être McKinsey ?, même son nom macron (=monarc) , on le dirait que ça vient d'une agence de com
Le 29 novembre 2022 à 16:44:17 :
Mes VDD remarquerons juste que 2messages du topic ont disparu un m'appartenant, l'autre me citant, demandez-vous pourquoi
j'ai pas vu ce que tu as dit, mais envoi un mp si tu as des infos ?
Données du topic
- Auteur
- jecomplote12
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 16:03:13
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 23:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC