1 000 000 € MAIS : l'intégralité de tes posts sur le FORUM est lue en DIRECT à la télé
sans soucis ,j'assume tout ce que je dis
le plus dommageable je pense c'est le fait que je me fap sur la catégorie futanari/cumflation sur ex hentai mais bon c'est pas un secret que je suis un pervers puis au lit ça les dérange pas
AVEC PLAISIR
y'a du boulot, au moins 1 mois non stop pour tout lire
Toute manière je suis un 0 tout sans ami donc autant etre un 0 tout millionaire
Ma soeur qui voudrait me tuer pour avoir fait des choses à ses affaires
Le 25 novembre 2022 à 20:09:15 :
bah ya juste a ce mettre a poster des trucs intelligents
Surtout prendre un nouveau pseudo avant, en espérant que ça marche. Sinon tu crois vraiment que qq va avoir la patience d’écouter à la télé toutes les conneries que t’as dit par ordre chronologique pour ne retenir que les derniers posts ?
Le 25 novembre 2022 à 20:12:59 emoieb76 a écrit :
bah ya juste a ce mettre a poster des trucs intelligentsSurtout prendre un nouveau pseudo avant, en espérant que ça marche. Sinon tu crois vraiment que qq va avoir la patience d’écouter à la télé toutes les conneries que t’as dit par ordre chronologique pour ne retenir que les derniers posts ?
Alors moi si on remonte à mes premiers postes on va retrouver des messages de demeurés écris en langage SMS
Le 25 novembre 2022 à 20:14:22 :
Le 25 novembre 2022 à 20:12:59 emoieb76 a écrit :
bah ya juste a ce mettre a poster des trucs intelligentsSurtout prendre un nouveau pseudo avant, en espérant que ça marche. Sinon tu crois vraiment que qq va avoir la patience d’écouter à la télé toutes les conneries que t’as dit par ordre chronologique pour ne retenir que les derniers posts ?
Alors moi si on remonte à mes premiers postes on va retrouver des messages de demeurés écris en langage SMS
Ça va, si personne n’y comprend rien tu as une
chance
pour moi c'est pas un dilem, je prends le cash et RAF !
j'ai déjà l'accès public à tout mes postes, faites vous plaize
Données du topic
- Auteur
- Gibbon_Courtois
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 19:31:13
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81