Topic de Asapmyfriend :

[DICKPILL] Ce khey poste une photo de son 23cm. ça me fait déprimer.

Supprimé

Le 29 novembre 2022 à 16:04:29 :
Et oui c’est trop facile
La derniere histoire en date c’est une mexicaine de 23 ans que j’ai cuck avec une de ses potes
Résultat: la premiere m’as pardonné et reste un de mes vides couilles et la deuxième est toujours ma pote :)
Toutes mes ex meufs sont toujours en bon termes avec moi :)

La vie en mode facile. Bordel je rage.

18 cm, 14 circonf

Je me sens inférieur au khey qui a 23

La taille fait plus rien aujourd'hui
De toute façon vous êtes plus qu'un numéro qui se perdra dans leur centaine d'aventures

Le 29 novembre 2022 à 16:06:00 :
Ou alors tu peux te prendre en main et leurs offrir la bite de dragon littéralement en achetant des godes fantasy :ok:

Meilleur investissement de ma vie :ok:

Pour toi ou pour elle ? :hap:

Le 29 novembre 2022 à 15:51:04 :

Le 29 novembre 2022 à 15:48:17 :
Et bordel, quand t'as une queue comme ça et que les meufs commencent à en parler autour d'elles...les petits sourires en coin, les petites allusions. Les meufs deviennent plus attentionnées et cherchent à s'attirer les faveurs du mâle dominant.

Absolument gerbant putain de monde.

Pour le coup la taille du sexe (sauf micro penis qui a forcement un impact sur ta psychologie) n'a rien a voir avec le fait d'être un "male dominant"

Le type sur la photo se fait dominer par 80% des hommes irl

Je go mma donc non :hap:
Et la photo a ete prise deux jours apres mes 18 ans :hap:

Et sinon oui c’est pas tres pratique :hap:

Les meufs refusent les grosses queues.

Le 29 novembre 2022 à 16:08:06 :

Le 29 novembre 2022 à 15:51:04 :

Le 29 novembre 2022 à 15:48:17 :
Et bordel, quand t'as une queue comme ça et que les meufs commencent à en parler autour d'elles...les petits sourires en coin, les petites allusions. Les meufs deviennent plus attentionnées et cherchent à s'attirer les faveurs du mâle dominant.

Absolument gerbant putain de monde.

Pour le coup la taille du sexe (sauf micro penis qui a forcement un impact sur ta psychologie) n'a rien a voir avec le fait d'être un "male dominant"

Le type sur la photo se fait dominer par 80% des hommes irl

Je go mma donc non :hap:
Et la photo a ete prise deux jours apres mes 18 ans :hap:

Et sinon oui c’est pas tres pratique :hap:

Tu go mma mais tu peux rien faire khey, tu le sais. Si un daron random 1m85 90kg te veux du mal, tout ce que tu peux faire c'est courrir

Le 29 novembre 2022 à 16:07:17 :

Le 29 novembre 2022 à 16:06:00 :
Ou alors tu peux te prendre en main et leurs offrir la bite de dragon littéralement en achetant des godes fantasy :ok:

Meilleur investissement de ma vie :ok:

Pour toi ou pour elle ? :hap:

Pour les deux :ok:

+ Sa photo pue le fake quand meme, se tenir toujours à la base comme ça il en aurait pas besoin si son braquemard était vraiment attaché :ok:

Le 29 novembre 2022 à 16:01:55 :

Le 29 novembre 2022 à 15:59:50 :

Le 29 novembre 2022 à 15:55:22 :

Le 29 novembre 2022 à 15:51:04 :

Le 29 novembre 2022 à 15:48:17 :
Et bordel, quand t'as une queue comme ça et que les meufs commencent à en parler autour d'elles...les petits sourires en coin, les petites allusions. Les meufs deviennent plus attentionnées et cherchent à s'attirer les faveurs du mâle dominant.

Absolument gerbant putain de monde.

Pour le coup la taille du sexe (sauf micro penis qui a forcement un impact sur ta psychologie) n'a rien a voir avec le fait d'être un "male dominant"

Le type sur la photo se fait dominer par 80% des hommes irl

C'est en réalité tout le contraire : les hommes ne peuvent pas exprimer leur masculinité aujourd'hui. Tu ne fais pas la guerre et tu ne travailles pas au champ. Le seul domaine dans lequel tu peux démontrer que tu es encore un homme, c'est l'anatomie : mâchoire, taille et pénis.

Personne n'irait questionner la virilité d'un manlet de 1m70 qui revient du Front de l'Est en 1943.

Mais aujourd'hui, que peut faire un Parisien qui bosse dans le tertiaire à part soulever de la fonte et avoir une grosse bite pour montrer qu'il est encore un homme ?

Stop de cope.

Deja tu peux te comporter comme une homme (courage, assumer tes responsabilités, travailler dur) et faire des activités d'homme (bricolage, mécanique, chasse...)

Rien qu'en faisant ca tu sortira du lot par rapport aux random de notre génération et tu attireras les meufs correctes, pas les semi-putes tinder-netflix-insta

Plein de femmes sont courageuses, travaillent dur et assument leurs responsabilités.

C'est pas des valeurs typiquement masculines.

Et pour les activités d'hommes, c'est juste un triste mécanisme d'acceptation d'une réalité dure.

Imagine devoir planter des clous avec un marteau pour accepter ta petite bite. Absolument tragique.

T'es matrixé, il y a peut-être des meufs courageuses mais elles n'ont pas les moyens physiques pour changer la donne une un confrontation physique par exemple

Les femmes ne travaillent pas dur, elles accumulent tout au plus des heures au bureau ou a l'usine a faire des taches qui ne causent pas de souffrances concretes, au contraire des hommes du btp, tp, agriculteurs, forestiers, pompiers, militaires...ext

Le 29 novembre 2022 à 16:11:14 :

Le 29 novembre 2022 à 16:08:06 :

Le 29 novembre 2022 à 15:51:04 :

Le 29 novembre 2022 à 15:48:17 :
Et bordel, quand t'as une queue comme ça et que les meufs commencent à en parler autour d'elles...les petits sourires en coin, les petites allusions. Les meufs deviennent plus attentionnées et cherchent à s'attirer les faveurs du mâle dominant.

Absolument gerbant putain de monde.

Pour le coup la taille du sexe (sauf micro penis qui a forcement un impact sur ta psychologie) n'a rien a voir avec le fait d'être un "male dominant"

Le type sur la photo se fait dominer par 80% des hommes irl

Je go mma donc non :hap:
Et la photo a ete prise deux jours apres mes 18 ans :hap:

Et sinon oui c’est pas tres pratique :hap:

Tu go mma mais tu peux rien faire khey, tu le sais. Si un daron random 1m85 90kg te veux du mal, tout ce que tu peux faire c'est courrir

Bah je lui met un coup de couteau bg
De tout facon j’habite pas en france donc les aggressions n’existe pas

Les 18cm de circonférence sont fake déjà

Données du topic

Auteur
Asapmyfriend
Date de création
29 novembre 2022 à 15:39:20
Date de suppression
29 novembre 2022 à 19:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 98