AYA ce thread de la mort sur BALANCIAGA : Moloch, Pedophilie, Satanisme…
SuppriméQui l'eut cru, le milieu de la mode est malsain !
Le 29 novembre 2022 à 05:35:40 :
Le 29 novembre 2022 à 05:30:24 :
Le 29 novembre 2022 à 05:26:40 ThxGod a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 05:23:12 :
Le 29 novembre 2022 à 05:06:22 :
J'ai pas compris le passage sur le "Disney Cruiser" et son lien avec l'île d'Epstein ? C'est qu'un vulgaire ticket Disney non ?Dans le thread s'est expliqué. En gros le Disney Cruise Line avait pour habitude de se rendre sur l'ancienne île d'Epstein où se tenait leur petite affaire entre politiciens, star du show-bizz etc.
Et pourquoi ça n'a pas fait le buzz avant concernant Disney ? Qu'est-ce qu'un bateau à l'effigie de la plus grande industrie de divertissement et de film d'animations pour enfant foutait sur l'île d'Epstein ? J'avais compris mais j'avais du mal à y croire.
C'est quoi cette merde de Disney Cruise Line
C'est une compagnie de croisière qui aller notamment sur la jolie île de Epstein
La splendide île d'Epstein
Qu'est-ce qu'une croisière Disney sans un petit detour par l'île d'Epstein bordel dite le moi.C'est tellement gros que j'ai du mal à avaler la pill, y avait des gosses dans ce paquebot ?
Le 29 novembre 2022 à 05:36:47 :
Étonnant.
Qui l'eut cru, le milieu de la mode est malsain !
Le 29 novembre 2022 à 05:24:59 :
D'ailleurs, ce thread m'a permis de comprendre des messages cachés du film Eyes Wide Shut :
Au début du film on voit Cruise qui monte les escaliers avec 2 hommes qui sont assis autour d'une table. Puis à la fin du film les mêmes hommes sont dans le magasin de jouets, ils viennent et disparaissent avec la fille, sans que la mère réagisse
(le gros ours en peluche peut aussi être interprété comme un symbole qu'a voulu nous faire passer le réalisateur)
Stanley Kubrick était un génie et on comprend mieux pourquoi il a été retrouvé mort à son domicile juste un peu avant la sortie du film
Y'a rien de caché de Eyes Wide Shut
Le film parle uniquement de la confiance dans le couple
Kubrick a juste mis le curseur sur 120% concernant les fantasmes de Bill
Le 29 novembre 2022 à 05:38:53 :
D'ailleurs, ce thread m'a permis de comprendre des messages cachés du film Eyes Wide Shut :
Au début du film on voit Cruise qui monte les escaliers avec 2 hommes qui sont assis autour d'une table. Puis à la fin du film les mêmes hommes sont dans le magasin de jouets, ils viennent et disparaissent avec la fille, sans que la mère réagisse
(le gros ours en peluche peut aussi être interprété comme un symbole qu'a voulu nous faire passer le réalisateur)
Stanley Kubrick était un génie et on comprend mieux pourquoi il a été retrouvé mort à son domicile juste un peu avant la sortie du filmY'a rien de caché de Eyes Wide Shut
Kubrick a juste mis le curseur sur 120% concernant les fantasmes de Bill
L’argile ça pardonne pas
Le 29 novembre 2022 à 05:40:17 :
Stanley Kubrick était un génie et on comprend mieux pourquoi il a été retrouvé mort à son domicile juste un peu avant la sortie du filmY'a rien de caché de Eyes Wide Shut
Kubrick a juste mis le curseur sur 120% concernant les fantasmes de BillL’argile ça pardonne pas
C'est pas une question d'argile, c'est une question de connaitre Kubrick et sa manière de bosser et de penser ses films
C'est mal connaitre Kubrick que de penser que ce type en avait quelque chose a foutre que de dénoncer les déviances des puissants
Kubrick aime avant tout prendre le pécore moyen et le mettre devant la réalité de ses fantasmes et de ses problèmes psy
Le 29 novembre 2022 à 05:35:40 ThxGod a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 05:06:22 :
J'ai pas compris le passage sur le "Disney Cruiser" et son lien avec l'île d'Epstein ? C'est qu'un vulgaire ticket Disney non ?Dans le thread s'est expliqué. En gros le Disney Cruise Line avait pour habitude de se rendre sur l'ancienne île d'Epstein où se tenait leur petite affaire entre politiciens, star du show-bizz etc.
Et pourquoi ça n'a pas fait le buzz avant concernant Disney ? Qu'est-ce qu'un bateau à l'effigie de la plus grande industrie de divertissement et de film d'animations pour enfant foutait sur l'île d'Epstein ? J'avais compris mais j'avais du mal à y croire.
C'est une compagnie de croisière qui aller notamment sur la jolie île de Epstein
Qu'est-ce qu'une croisière Disney sans un petit detour par l'île d'Epstein bordel dite le moi.C'est tellement gros que j'ai du mal à avaler la pill, y avait des gosses dans ce paquebot ?
Little St James Island (Le nom de l'île) c'est de 60$ à 75$ via la compagnie de croisière http://www.magicalkingdoms.com/cruise/ports/stthomasexcur.html
Le type de thread a rien prouvé en fait
Il se monte la tête tout seul à partir d'image de l'insta de Lotta Volkova et part dans des théories tout seul sans rien prouvé
Alors bon elle est peut être pédophile je sais pas mais avec ce qu'il a posté y a rien de prouvé, c'est juste qu'il aime pas ses photos et qu'il fait son réac en disant que ça lui plait pas et que c'est pas de l'art quoi
PS : et j'ai lu tout le thread hein
Le 29 novembre 2022 à 05:41:44 :
Le 29 novembre 2022 à 05:40:17 :
Kubrick a juste mis le curseur sur 120% concernant les fantasmes de BillL’argile ça pardonne pas
C'est pas une question d'argile, c'est une question de connaitre Kubrick et sa manière de bosser et de penser ses films
C'est mal connaitre Kubrick que de penser que ce type en avait quelque chose a foutre que de dénoncer les déviances des puissants
Kubrick aime avant tout prendre le pécore moyen et le mettre devant la réalité de ses fantasmes et de ses problèmes psy
Preuve que tu connais pas kubrick
Cesse de t’humilier de la sorte, kubrick à bien choisis son titre pour les golem de ton acabit
Le 29 novembre 2022 à 05:37:27 :
Le 29 novembre 2022 à 05:35:40 :
> Le 29 novembre 2022 à 05:06:22 :
>J'ai pas compris le passage sur le "Disney Cruiser" et son lien avec l'île d'Epstein ? C'est qu'un vulgaire ticket Disney non ?
Dans le thread s'est expliqué. En gros le Disney Cruise Line avait pour habitude de se rendre sur l'ancienne île d'Epstein où se tenait leur petite affaire entre politiciens, star du show-bizz etc.
Qu'est-ce qu'une croisière Disney sans un petit detour par l'île d'EpsteinC'est tellement gros que j'ai du mal à avaler la pill, y avait des gosses dans ce paquebot ?
Le thème de Eyes Wide Shut c'est d'avoir les yeux ouverts sur ce qui est important pour soi et pas ses fantasmes personnels qui mettent en danger l'équilibre de sa vie
Les idiots comme toi qui ne connaissent pas Kubrick et tentent de lui faire dire ce que ses films ne disent pas
Le 29 novembre 2022 à 05:41:59 :
Le 29 novembre 2022 à 05:35:40 ThxGod a écrit :
> Le 29 novembre 2022 à 05:06:22 :
>J'ai pas compris le passage sur le "Disney Cruiser" et son lien avec l'île d'Epstein ? C'est qu'un vulgaire ticket Disney non ?
Dans le thread s'est expliqué. En gros le Disney Cruise Line avait pour habitude de se rendre sur l'ancienne île d'Epstein où se tenait leur petite affaire entre politiciens, star du show-bizz etc.
Little St James Island (Le nom de l'île) c'est de 60$ à 75$ via la compagnie de croisière http://www.magicalkingdoms.com/cruise/ports/stthomasexcur.html
Y a quoi à voir ? 2km² avec aucune architecture sinon un temple douteux
Le 29 novembre 2022 à 05:48:26 :
Le thème de Eyes Wide Shut c'est d'avoir les yeux ouverts sur ce qui est important pour soi et pas ses fantasmes personnels qui mettent en danger l'équilibre de sa vieLes idiots comme toi qui ne connaissent pas Kubrick et tentent de lui faire dire ce que ses films ne disent pas
Si ça te rassure écoute, je te souhaite de comprendre un jour, et lorsque ce jour viendra j’espère que ton esprit tiendra le coup
Bonne journée à toi nonobstant
Le 29 novembre 2022 à 05:50:04 :
Le thème de Eyes Wide Shut c'est d'avoir les yeux ouverts sur ce qui est important pour soi et pas ses fantasmes personnels qui mettent en danger l'équilibre de sa vieLes idiots comme toi qui ne connaissent pas Kubrick et tentent de lui faire dire ce que ses films ne disent pas
Si ça te rassure écoute, je te souhaite de comprendre un jour, et lorsque ce jour viendra j’espère que ton esprit tiendra le coup
malaise
Le 29 novembre 2022 à 05:47:41 :
Qui pur résumer j'ai pas twitter ?
un type fait des théories à partir des photos insta d'une styliste et l'accuse de pédophilie parce que dans certaines photos il y a des références plus ou moins lointaines à l'enfance et dans d'autres il y a des thèmes morbides (genre du sang par terre)
J'ai tout lu et au final y a aucune preuve de quoi que ce soit, c'est juste un type qui fait des théories et des interprétations des photos de l'insta de la styliste
Le 29 novembre 2022 à 05:50:21 :
malaise
Secondaire à peine cramé
Ca va faire mal le jour ou tu comprendras ahi
Les mecs qui font les étonnés avec Disney ayaaa
Bientôt ils vont découvrir la pièce cachée dans le studio Pixar
Le 29 novembre 2022 à 05:53:17 :
Le 29 novembre 2022 à 05:50:21 :
malaise
Secondaire à peine cramé
Ca va faire mal le jour ou tu comprendras ahi
encore plus malaise puisque je sais que je suis pas son secondaire
Données du topic
- Auteur
- ascendmax100
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 04:49:26
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 07:43:00