Je tuerais pour ne pas être un sous-humain ethnique 3/10
SuppriméLe 02 décembre 2022 à 10:50:22 ValerieAldmeri a écrit :
je suis blanc de souche et j'ai une vie bien plus merdique que bien des non-blancs que je connaissi t'es blanc mais moche et pauvre t'as aucun privilège, pire, on t'attribue des privilèges que tu n'auras jamais et on part du principe que tu vas forcément réussir ta vie, alors que non.
Sache que même des 3/10 baisent en Asie du sud est
Après si t'as une malformation je comprends ta douleur
Le 02 décembre 2022 à 10:51:28 :
Le 02 décembre 2022 à 10:50:22 ValerieAldmeri a écrit :
je suis blanc de souche et j'ai une vie bien plus merdique que bien des non-blancs que je connaissi t'es blanc mais moche et pauvre t'as aucun privilège, pire, on t'attribue des privilèges que tu n'auras jamais et on part du principe que tu vas forcément réussir ta vie, alors que non.
Sache que même des 3/10 baisent en Asie du sud est
Après si t'as une malformation je comprends ta douleur
Arrête bordel avec ta connerie d’Asie du Sud Est, personne ici n’a envie de manger des insectes ou d’attraper la tourista
Le 02 décembre 2022 à 10:50:32 [[--NORAGE--]] a écrit :
Concrètement ça t'aurait apporté quoi de plus d'être blanc ?
Le 02 décembre 2022 à 10:53:21 Himpeldowns a écrit :
Le blanc privilégié en occident, bah voyons. Je ne suis pas français de souche mais force est de constater que plus le temps passe, plus les français de souche se font victimiser sur les terres de leurs ancêtres . J'en rigole car les FDS ne font rien pour que sa change, d'un côté les FDS de gauche pro migrant s'excusant d'avoir "colonisé l'afrique" et de l'autre les FDS de droite qui se la jouent virils car ils vont à la salle 2 fois par semaine et utilisent des subterfuges pour qualifier l'immigration extra-européenne "chances" "noix" et on se sent dissident , pour au final baisser les yeux quand Karim vient leur demander une clope
Sauf que Jean-Claude le bougnoule intégré qui a même changé de nom pour faire plaisir à tout le monde a une vie de merde
Y a qu'à voir Zemmour et Messiah, ils se font tailler tous les jours sur leur physique de sous-hommes berbère
Données du topic
- Auteur
- -SuceTzu-
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 10:43:08
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 11:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC