Une passion plus "golem" que l'astronomie ?
Vous avez raison, c'est mieux de boucler ici sur le vaccin et Hanouna.
Les descos.
Le 29 novembre 2022 Ă 14:55:34 :
Le 29 novembre 2022 Ă 14:54:03 :
Le 29 novembre 2022 Ă 14:48:19 :
Ton collègue que t'aimes pas apprécie les cieux l'auteur ? Raconte, dis nous toutNiveau BEP et ça se prend pour un grand savant avec ses "théories" et son poster de la voie lactée
C'est un exemple mais j'en ai connus d'autres et toujours le même profil: des gens avec un faible niveau d'instruction, paresseux du moindre effort d’apprentissage mais en quête de reconnaissance intellectuelle.
Le 29 novembre 2022 Ă 14:55:34 :
Le 29 novembre 2022 Ă 14:54:03 :
Le 29 novembre 2022 Ă 14:48:19 :
Ton collègue que t'aimes pas apprécie les cieux l'auteur ? Raconte, dis nous toutNiveau BEP et ça se prend pour un grand savant avec ses "théories" et son poster de la voie lactée
"Théories" et astronomie. Bordel, les mecs qui font l'amalgame entre astronomie et physique, vous êtes vraiment les plus low iq du topic.
Pas Ă©tonnant qu'un KJ reprenne cette connerie.
C’est fou ce forum quand même Des losers qui viennent dire à des types qui aiment regarder l’Univers à travers un télescope que leur passion c’est « un truc de golem ». Changez rien les gars, et continuez à ne rien faire de votre vie sous prétexte que tout ce qui vous entoure ce sont des trucs de golem : vous avez déjà commencé à macérer dans votre liquide cérébral nauséabond, et rien ne changera tant que vous garderez cet état d’esprit.
Je vous souhaite de trouver la paix
Le 29 novembre 2022 Ă 14:58:12 :
C’est fou ce forum quand même Des losers qui viennent dire à des types qui aiment regarder l’Univers à travers un télescope que leur passion c’est « un truc de golem ». Changez rien les gars, et continuez à ne rien faire de votre vie sous prétexte que tout ce qui vous entoure ce sont des trucs de golem : vous avez déjà commencé à macérer dans votre liquide cérébral nauséabond, et rien ne changera tant que vous garderez cet état d’esprit.Je vous souhaite de trouver la paix
Toujours des descos aspirants au RSA.
Le 29 novembre 2022 Ă 14:45:34 :
Le foot
Le 29 novembre 2022 Ă 14:50:48 :
Le 29 novembre 2022 Ă 14:46:50 :
Si tu ne comprends pas que l'astronomie est fascinante, je suis désolé pour toi.Les "passionnés" d'astronomie toujours forcé d'utiliser des superlatifs merdiques pour dissimuler la vacuité de leur maigre savoir
A quoi cela servirait-il si ce n'est me satisfaire de la violence symbolique que je pourrais te mettre dans la gueule ?
Et Ă quel autre domaine les superlatifs pourraient-ils mieux convenir ?
Ne reproche pas aux autre ta propre médiocrité.
Données du topic
- Auteur
- AAHologue
- Date de création
- 29 novembre 2022 Ă 14:43:50
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 72