Si je paie à chaque fois une amende de 50€ minorée sur place, est-ce qu'au bout d'un moment je recevrai une convocation pour excès de récidives par exemple ?
Dissuasion des récidivistes. La SNCF souhaite que le délit d'habitude soit constitué au bout de cinq contraventions liées à la fraude, selon les informations du Parisien. Actuellement, ce délit est caractérisé par dix infractions. Le récidiviste est passible de six mois de prison et 7500 euros d'amende.
Le 29 novembre 2022 à 14:34:25 : Si tu paies sur place, tu ne donnes pas ton identité. Donc il n'y a aucun moyen dans les faits de savoir si tu es récidiviste ou non.
Bonne chance clé. Je fraudais pendant mes études, et je peux confirmer que c'est rentable, mais garde en tête que les controles ne sont pas homogènes pendant le mois. Il y en a beaucoup plus en fin de mois (boucler les quotas) et en début de mois (pour faire payer double les navigocuck qui ont oublié de recharger vu qu'ils étaient en retard)
Le 29 novembre 2022 à 14:36:37 : Bonne chance clé. Je fraudais pendant mes études, et je peux confirmer que c'est rentable, mais garde en tête que les controles ne sont pas homogènes pendant le mois. Il y en a beaucoup plus en fin de mois (boucler les quotas) et en début de mois (pour faire payer double les navigocuck qui ont oublié de recharger vu qu'ils étaient en retard)
Je suis au courant ahi, dans les faits en évitant les points stratégiques comme Châtelet, Opéra, Danfert, République, Place d'Italie, les gares etc. c'est vraiment rare de les croiser clé