Topic de socialguy :

[PARIS] On peut FRAUDER à L'INFINI ?

  • 1
Si je paie à chaque fois une amende de 50€ minorée sur place, est-ce qu'au bout d'un moment je recevrai une convocation pour excès de récidives par exemple ?

Je pose ma question à cause de ça :

 Dissuasion des récidivistes. La SNCF souhaite que le délit d'habitude soit constitué au bout de cinq contraventions liées à la fraude, selon les informations du Parisien. Actuellement, ce délit est caractérisé par dix infractions. Le récidiviste est passible de six mois de prison et 7500 euros d'amende.

J'aimerais savoir si c'est pareil avec la RATP.

Si tu paies sur place, tu ne donnes pas ton identité. Donc il n'y a aucun moyen dans les faits de savoir si tu es récidiviste ou non.

Le 29 novembre 2022 à 14:34:25 :
Si tu paies sur place, tu ne donnes pas ton identité. Donc il n'y a aucun moyen dans les faits de savoir si tu es récidiviste ou non.

Ah ok je savais pas, merci pour l'info

Bonne chance clé.
Je fraudais pendant mes études, et je peux confirmer que c'est rentable, mais garde en tête que les controles ne sont pas homogènes pendant le mois. Il y en a beaucoup plus en fin de mois (boucler les quotas) et en début de mois (pour faire payer double les navigocuck qui ont oublié de recharger vu qu'ils étaient en retard)

Le 29 novembre 2022 à 14:37:15 :
Je préfère le Velib

Petit vélib, petite bière Jade, petite guillotine à saucisson, petit Molkky :)
le dream parisien :)

Le 29 novembre 2022 à 14:36:37 :
Bonne chance clé.
Je fraudais pendant mes études, et je peux confirmer que c'est rentable, mais garde en tête que les controles ne sont pas homogènes pendant le mois. Il y en a beaucoup plus en fin de mois (boucler les quotas) et en début de mois (pour faire payer double les navigocuck qui ont oublié de recharger vu qu'ils étaient en retard)

Je suis au courant ahi, dans les faits en évitant les points stratégiques comme Châtelet, Opéra, Danfert, République, Place d'Italie, les gares etc. c'est vraiment rare de les croiser clé

Le 29 novembre 2022 à 14:37:15 :
Je préfère le Velib

C'est agréable qu'en été quand ça pue vraiment dans le métro, avec la flotte et l'état déplorable dans lequel ils sont c'est du suicide

Le 29 novembre 2022 à 14:41:11 :

Le 29 novembre 2022 à 14:37:15 :
Je préfère le Velib

C'est agréable qu'en été quand ça pue vraiment dans le métro, avec la flotte et l'état déplorable dans lequel ils sont c'est du suicide

En tout cas moi je prends jamais le métro sauf un ticket ou deux de temps en temps (genre 10 par an).
Jamais je rentre dans ce trou à rat de métro

  • 1

Données du topic

Auteur
socialguy
Date de création
29 novembre 2022 à 14:30:02
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 396