Topic de corthonan :

90’s : Qui préfère les boomer aux zoomer ?

• 1

Je suis un 94 et je côtoie à la fois des boomers mais aussi des zoomer
Et je peux vous le dire je préfère de très loin les darons et daronnes de 45/65 ans
Surtout ceux qui viennent de milieu assez simple . Ils sont bons délires souvent , aiment rire et boire . Souvent ils connaissent un minimum de truc , voir même certaine me racontent des choses intéressantes genre voyages en URSS concert de rock ..

Les zoomer eux sont absolument sans intérêt , inculte , leur vie c’est tik tok . Les femmes zoomer c’est quoi : des fans d’angle, des tik toker , des pseudo autistes ou hpi

Même physiquement les milf ont souvent bien plus la classe et plus sexy que ces inadaptées de zoomer

Je vois les derniers comme des victimes sans éducation full écrans donc je leur trouve des excuses malgré tout. Ils sont plus lucides et moins stupides aussi, du moins quelques uns. Les autres sont des gros c individualistes prédateurs financiers.
Avec un boomer au moins tu peux apprendre à bricoler , à faire de l’investissement locatif ou boursier
Le zoomer lui voudra rien t’apprendre car seule son petit monde virtuel compte et souvent il est incapable de parler
  • 1

Données du topic

Auteur
corthonan
Date de création
30 novembre 2022 à 12:05:18
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 108