Topic de
Centurion67
:
La route entre Rome et Augustoritum on en hablamos?
Les kheys je viens de faire la route de Rome à Augustoritum, on en parle des pavés pas présent sur toute la route? Sérieux, j'ai mis une semaine pour faire le voyage en changeant 4 fois de chevaux ça m'a brisé les couilles par Jupiter
Depuis Ianuarius que je suis posté à Augustoritum et on a toujours pas de vraies lances, les pavés sont pas leur priorité. Beati pauperes spiritu
Mais pourquoi j'irai à Rome, j'ai les Arènes à Arelate qu'est-ce que j'irai prendre les routes pour me faire piller par des WISIGOTHS alors que je peux rester chez moi pour parier sur les gladiateurs ?
Ta mère la sabine, je suis sûr que t'es chrétien plus
Le 29 novembre 2022 à 14:25:23 :
Les kheys je viens de faire la route de Rome à Augustoritum, on en parle des pavés pas présent sur toute la route? Sérieux, j'ai mis une semaine pour faire le voyage en changeant 4 fois de chevaux ça m'a brisé les couilles par Jupiter
Les pavés ont disparu? Encore un coup de ces salopards de pictes, il nous faut des loi sur l'immigration plus stricte, nous devons convoquer le sénat.
C'est la faute du Sénat qui utilise nos impôts pour ériger des obélisques place du Colisée. Et après on s'étonne que nos routes partent en garum...
Aayaum ce fragilus de romain qui a besoin d'un cheval et d'une route pavée pour voyager, demande aux carthaginois déters comment ils font, les mecs traversent le mont blancus à dos d'éléphant bordel
en vrai un éléphant, tu penses que c'est plus confortable qu'un cheval ?
Le 29 novembre 2022 à 14:57:32 :
Aayaum ce fragilus de romain qui a besoin d'un cheval et d'une route pavée pour voyager, demande aux carthaginois déters comment ils font, les mecs traversent le mont blancus à dos d'éléphant bordel
Les 3/4 sont morts sur le chemin, pas worth le passage dans les Alpus
Carthago delenta est, saloperie de roumains des iles.
Données du topic
- Auteur
- Centurion67
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 14:25:23
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29
En ligne sur JvArchive 137