Topic de Icilazone :

"Les mecs de 30 ans avec une meuf de 20 = ped*"

Supprimé

Le 03 décembre 2022 à 02:44:08 :

Le 03 décembre 2022 à 02:43:12 :
Elle m'a bloqué la Magalax , certainement folle de rage après lui avoir dit qu'elle a 40 piges et déjà mangé le mur

Bloqued suite au premier topic :)
Pas de chance
Elle avait mis son compte en privée, là c'est de nouveau public, on refait un topic :)

oh ui Quel dommage je ne vois plus les messages de détresse d'une Magalax ménopausée qui rage dans son coin :sarcastic:

Dicaprio ce pédophile en cavale :ouch:

Bordel si il faut parenté les jeune de 20 ans et de ce qu'ils font de leurs cul on va pas s'en sortir

Un mineur même si il dit consentir il est mineur il n'est pas responsable pour prendre ce genre de décision, normal que l'état et la loi et les gens protège les enfants mais au bout d'un moment demerde si tu regrette d'avoir coucher avec un vieux c'est ta responsabilité à toi au pire

Le 03 décembre 2022 à 02:41:47 :
La tristesse dans ses yeux , savoir quelle dégringole en potentiel séduction et qu'elle transitionne de princesse à draugr

:rire:

29 ans avec une fille de 21 ans.

Non seulement physiquement on ne voit aucune différence car je fais plus jeune, et quel plaisir ce vent de fraîcheur, je vois tout de suite la différence face aux femmes « brisées » dans tous les sens du terme par leurs expériences passées.

Et j’adore notre écart d’âge, ça nous lie étrangement plus fortement.

Elle est jalouse en gros, encore une victime du mur en pleine crise existentielle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670032124-1664838844-etranger-removebg-preview.png
j'ai déjà été banni depuis le premier raid , je peux plus voir
J'ai 22 ans et ma copine 17 c'est pas pedo hein sauf pour les gens qui galèrent a être en couple mdr la rage des célibataires endurcis j'ai juré

Données du topic

Auteur
Icilazone
Date de création
3 décembre 2022 à 02:38:47
Date de suppression
3 décembre 2022 à 03:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 259