[ALERTE] Passer le NOUVEL AN à LILLE
Bon plan ou pas ? Y'en a qui l'ont déjà fait ici ?
L'ambiance est au rendez-vous ? Les bars ferment à quelle heure ?
J'aimerais profiter du nouvel an avec les potes pour découvrir la ville, mais si y'a personne dehors et si tout ferme à minuit trente ça vaut pas le coup
Des Lillois pour m'aiguiller ?
Mais je sent que les flics vont être relou
Le 02 décembre 2022 à 08:01:14 :
Sortir le soir du nouvel an bourré dans les plus grosses villes : un chance sur deux que ca dérape et que tu te fasses casser la gueule
Surtout à Lille.
Faut passer sa soirée dans les bois comme tout les kheys
Mauvais plan avec un pote on voulait faire la tournée des bars à lyon.
Crois moi qu'on n'est pas prêt de le refaire
Le 02 décembre 2022 à 07:59:51 :
Lille habituellement les bars ferment tôt à cause de la maire . Après je ne sais pas ce qu’il en est du nouvel an
Mais je sent que les flics vont être relou
Merde, on pensait faire un bon resto puis enchaîner les bars, mais si tout ferme à 00:30 ça marche moins bien
Le 02 décembre 2022 à 08:04:27 :
Mauvais plan avec un pote on voulait faire la tournée des bars à lyon.Crois moi qu'on n'est pas prêt de le refaire
Lille, pas Lyon, je comprends pas ta réponse khey où est le rapport
Le 02 décembre 2022 à 08:04:53 :
Lille habituellement les bars ferment tôt à cause de la maire . Après je ne sais pas ce qu’il en est du nouvel an
Mais je sent que les flics vont être relouMerde, on pensait faire un bon resto puis enchaîner les bars, mais si tout ferme à 00:30 ça marche moins bien
Actuellement c’est minuit dernier délais je crois
Le 02 décembre 2022 à 08:05:32 :
Lille c'est devenu de la merde avec les mecs bourrés rue solfé
Vu que les gens ne restent plus au bar ils boivent dans la rue
Le 02 décembre 2022 à 08:07:34 :
Le 02 décembre 2022 à 08:04:53 :
Mais je sent que les flics vont être relouMerde, on pensait faire un bon resto puis enchaîner les bars, mais si tout ferme à 00:30 ça marche moins bien
Actuellement c’est minuit dernier délais je crois
Non mais genre vraiment ? Y'a aucune dérogation pour le nouvel an ? Ça me paraît pas probable, genre si les bars ferment à minuit, le passage à la nouvelle année se fait et hop tout le monde dehors ?
Le 02 décembre 2022 à 07:37:45 :
Bon plan ou pas ? Y'en a qui l'ont déjà fait ici ?L'ambiance est au rendez-vous ? Les bars ferment à quelle heure ?
J'aimerais profiter du nouvel an avec les potes pour découvrir la ville, mais si y'a personne dehors et si tout ferme à minuit trente ça vaut pas le coup
Des Lillois pour m'aiguiller ?
MALAISE
Tu vas littéralement dans la pire partie de la France Tu ferais mieux de te coucher vers 22h pour être en forme le matin du premier. Ça risque d'être plus fun qu'un décompte à Lille
Données du topic
- Auteur
- CacaGigantesque
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 07:37:45
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30