Tes collègues en salle de pause "au fait, t'as voté pour qui toi ?"
Le 27 novembre 2022 à 20:45:30 ZiZZ78 a écrit :
Le Z j'assume moi
T'assume devant qui c'est ça la question :rore:
Je réponds Zemmour et comme d'hab ça part en : "Mais comment un mec aussi intelligent que toi à pu voter pour lui"
Puis j'en fais un topic sur le 18-25, vous m'acclamez, puis on fait 7%, je me roule en boule sous la couette, vous aussi et je pleure
Le 27 novembre 2022 à 20:46:03 :
Le 27 novembre 2022 à 20:45:30 ZiZZ78 a écrit :
Le Z j'assume moiT'assume devant qui c'est ça la question :rore:
Il assume IVL
Le 27 novembre 2022 à 20:45:30 :
Le Z j'assume moi
La même. Les gens le prennent plutôt bien.
C’est comme si tu racontes une blague sale, ils réagissent : "WTF sérieux ".
"J'ai voté Marine Le Pen, en tant que bon réactionnaire, car c'était le seul moyen que j'avais pour tenter de contrer Macron, dans un dernier souffle de nationalisme. Je ne suis pas du tout d'accord avec le programme du RN, mais ai-je un autre choix? Je ne suis qu'un numéro dans une vaste mascarade. Alors pour éviter de mourir par folie de mon âme, j'ai choisi un camp et je combattrai jusqu'au bout".
Depuis, isolement social au travail, ambiance malaisante. CSP+.
Le 27 novembre 2022 à 20:46:16 :
Je réponds Zemmour et comme d'hab ça part en : "Mais comment un mec aussi intelligent que toi à pu voter pour lui"Puis j'en fais un topic sur le 18-25, vous m'acclamez, puis on fait 7%, je me roule en boule sous la couette, vous aussi et je pleure
Si la prémisse est fausse, l'implication est vraie
Le 27 novembre 2022 à 20:49:37 :
Ça dépend l'ethnie du collègue qui me le demandeSi c'est Abdoulin mon N+1 il risque de pas vraiment apprécier que je vote Z pour avoir moins de gens comme lui au taffe
Les seuls qui pètent pas les couilles c'est justement les mecs d'origine immigrées justement. Ceux à éviter ce sont les petites gwer, de vraies sorcières celle-ci
Données du topic
- Auteur
- hkjhj
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 20:42:38
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24