Topic de SeigneurGorbag :

Ma meuf est une énorme golem

Supprimé

Je vous jure j'en peux plus.

Elle fait des "études" pour assister les jeunes en difficultés, bref des études dans le social vous voyez le genre.
Son cerveau est totalement atrophié par l'idéologie gauchiste, ce soir on discutait de ceux qui emmerdaient les femmes dans les transports, je lui envoie donc ceci ; https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669674272-truth.png

Car elle me dit que je n'ai rien pour étayer mon propos, que c'est seulement des préjugés.
A la suite de quoi elle commence à être froide, à me dire qu'il y a plusieurs vérités et je ne sais quel autre délire sectaire, elle me dit ensuite très exactement "Je me base pas sur des chiffres mais sur des faits".
Regardez l'image et relisez sa putain de phrase sérieusement j'avais l'impression de sentir mes couilles tomber dans mes bottes je me suis vraiment rendu compte qu'elle était atteinte.

Je dois faire quoi selon vous ?je la baise déjà, je la démonte, j'ai aussi baisé sa cousine plus bonne qu'elle

Parce que c'est la société qui t'empêche de réfléchir sur ce que tu dois penser. La bienséance.
Pas tres gentil de baiser sa cousine

Le 28 novembre 2022 à 23:28:47 :
Parce que c'est la société qui t'empêche de réfléchir sur ce que tu dois penser. La bienséance.

La société, quoi qu'on en dise, nous oriente vers plusieurs modes de pensée assez différents les uns des autres, pour peu qu'on ne soit pas totalement attardé et qu'on soit capable de lire un livre, se forger une opinion propre c'est à la portée de n'importe qui.

Mais là il n'est même pas question de ça, comment peut-elle encore contester les faits ? Comment peut-elle nier l'évidence comme ça ? Je ne sais pas quoi faire

Elle s'embête et fait ça pour avoir bonne conscience, elle est paumée comme tous les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631894787-pazalia.png
tu stop parler de sujets sérieux avec ta copine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

Le 28 novembre 2022 à 23:30:30 :
Pas tres gentil de baiser sa cousine

T'as pas vu son énorme cul, une vraie bourge droguée au sport qui a toujours fait que du privé, crois-moi qu'à la moindre occasion je l'ai baisée dans sa voiture, on a fait ça vite fait et on va bientôt recommencer, mais c'est pas le sujet ici.

Moment de femme blanche occidentale

Le 28 novembre 2022 à 23:31:38 :
tu stop parler de sujets sérieux avec ta copine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

Je savais qu'on allait me dire ça, mais c'est inévitable de parler de sujets sérieux à certains moments, déjà qu'elle passe huit heures par jour à me raconter ses journées en boucle..

Le 28 novembre 2022 à 23:26:46 :

Elle fait des "études" pour assister les jeunes en difficultés, bref des études dans le social vous voyez le genre.
Son cerveau est totalement atrophié par l'idéologie gauchiste, ce soir on discutait de ceux qui emmerdaient les femmes dans les transports, je lui envoie donc ceci ; https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669674272-truth.png

Car elle me dit que je n'ai rien pour étayer mon propos, que c'est seulement des préjugés.
A la suite de quoi elle commence à être froide, à me dire qu'il y a plusieurs vérités et je ne sais quel autre délire sectaire, elle me dit ensuite très exactement "Je me base pas sur des chiffres mais sur des faits".
Regardez l'image et relisez sa putain de phrase sérieusement j'avais l'impression de sentir mes couilles tomber dans mes bottes je me suis vraiment rendu compte qu'elle était atteinte.

Je dois faire quoi selon vous ?je la baise déjà, je la démonte, j'ai aussi baisé sa cousine plus bonne qu'elle

Ben trouve toi une meuf chof comme toi si tu veux qu'elle aquiesce à toutes tes conneries.

Elle comprendra quand le "jeune" qu'elle voudra aider lui en mettra une dans la gueule :hap:

Le 28 novembre 2022 à 23:32:42 :

Ben trouve toi une meuf chof comme toi si tu veux qu'elle aquiesce à toutes tes conneries.

Je suis arabe (vrai arabe, pas berbère) pourtant, je suis juste réaliste faut arrêter de se voiler la face, c'est même pas un sujet qui me touche personnellement je m'en moque, ce qui m'effare c'est son déni de réalité, comment vivre avec quelqu'un comme ça ?

Bah elle est déçue de se rendre compte que son mec est raciste, y a pas de secret hein
Tu as ouvert une plaie dans la confiance qu'elle a en toi et celle-ci ne se refermera probablement jamais

Et sinon le fait que tu ai baisé sa cousine et que tu parles comme ça de ta meuf ne fait que consolider mes à priori sur ta personne khey
Bonne soirée tout de même :hap:

Elle est stupide et t’as aucune race, vous faites la paire. Restez ensemble

Le 28 novembre 2022 à 23:33:12 :
Elle comprendra quand le "jeune" qu'elle voudra aider lui en mettra une dans la gueule :hap:

J'aimerais qu'elle comprenne maintenant, pas qu'elle prenne sa redpill par le vi*l ou la violence quotidienne de ces gens.

Le 28 novembre 2022 à 23:30:35 :

Le 28 novembre 2022 à 23:28:47 :

La société, quoi qu'on en dise, nous oriente vers plusieurs modes de pensée assez différents les uns des autres, pour peu qu'on ne soit pas totalement attardé et qu'on soit capable de lire un livre, se forger une opinion propre c'est à la portée de n'importe qui.

Mais là il n'est même pas question de ça, comment peut-elle encore contester les faits ? Comment peut-elle nier l'évidence comme ça ? Je ne sais pas quoi faire

Tu débites exactement les discours prémachés de tes idoles politiques. A quelle moment t'es eu l'impression d'avoir développé un esprit critique ?
Est ce que tu as seulement déjà produit un raisonnement qui t'étais propre ?

Le 28 novembre 2022 à 23:31:38 ahiiiiiiiahaia a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

Le 28 novembre 2022 à 23:34:10 :
Bah elle est déçue de se rendre compte que son mec est raciste, y a pas de secret hein
Tu as ouvert une plaie dans la confiance qu'elle a en toi et celle-ci ne se refermera probablement jamais

Et sinon le fait que tu ai baisé sa cousine et que tu parles comme ça de ta meuf ne fait que consolider mes à priori sur ta personne khey
Bonne soirée tout de même :hap:

Je suis un être profondément immoral et je ne m'en cache pas, elle est tout à fait au courant de mon immoralité générale, elle a juste la sensation d'y faire exception :hap:

Je parle comme ça d'elle car malgré tout je souhaite l'aider.

Le 28 novembre 2022 à 23:34:42 SeigneurGorbag a écrit :

Le 28 novembre 2022 à 23:33:12 :

J'aimerais qu'elle comprenne maintenant, pas qu'elle prenne sa redpill par le vi*l ou la violence quotidienne de ces gens.

Pas besoin de stresser car j'ai oublié qu'elle ne comprendra pas de toute façon, elle dira une connerie du style "son ethnie n'a rien à voir, faut pas juger il savait pas, fuck les racistes" :hap:

Bah rabats toi sur sa cousine :(

Données du topic

Auteur
SeigneurGorbag
Date de création
28 novembre 2022 à 23:26:46
Date de suppression
28 novembre 2022 à 23:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35