Le 09 décembre 2022 à 10:09:11 :
Moi aussi, je suis heureux quand je me fais biberonner par une grosse bite mais je n'ai pas de problème pour trouver des plans car depuis 12 ans, je dépanne mes potes en leurs vidant les couilles plusieurs fois par semaine et j'avale toujours ! (Même des hétéros qui ont une copine bien trop coincée !)
J'ai 30 ans, j'adore les hommes murs et j'ai rendez-vous à 11 h avec 4 daddys de 40-60 ans (minimum car ils aiment me faire des surprise et inviter des inconnus à me passer dessus !) très bien membrés (20-25 cm et plus ) et très virils pour un Gangbang / cumbang, où comme chaque weekend, je vais me faire ramoner comme une bonne sa-lope à jus, me faire pilonner comme une véritable petite p*te totalement soumise et offerte !
J'adore être utilisé comme un vide-couilles, comme un esclave sexuel par un maximum de mecs qui montent dessus, attaché à 4 pattes et dans toutes les positions de soumissions les plus hard (levrette, prone bone pounding, sandwich, enclume) pour me défoncer à la chaîne, par tous les trous ...
Voilà, j'ai le gland tout mouillé car je suis déjà excité comme une puce pute !