Topic de jeancalvitie40 :

[Ahi] Double panne sexuelle :rire:

Supprimé

Le 02 décembre 2022 à 02:53:50 :
Chelou.
Ca peut arriver à tout le monde un peu sans raison, surtout si elle te plaisait plus que les autres. Ça a pu te foutre de la pression.

Fais une pause de quelques jours NoFap et reprend tranquillou ça devrait aller. Si tu peux la revoir c'est mieux pour pas que tu voies un echec.
Profite de ton séjour/émigration en tout cas :hap: Te prends pas la tête en attendant :hap:

si vous pensez que l'OP troll laissez passez, sinon allez pas lui donner des propos fictifs

Franchement karma dans la gueule, non pas que je me foutais de la gueule à qui ça arrivait mais tu te dis que ça ne t'arrivera jamais.

Et putain, grosse claque, physiquement vraiment très jolie, jolie tête, et jolis corps (genre bon cul) mais franchement j'appréhende jamais, je baise avec mon corps, pas avec ma tête, j'ai pas compris la première panne, en revanche j'ai compris la seconde, la seconde, c'est parce que je pensais à la première et spirale de pression je me suis "effondré", heureusement que j'ai pu donné le change ce matin avec elle (genre il y a 50 minutes) et qu'elle a pu jouir hier soir avec mes doigts et que c'était sa première fois.

Mais ça met quand même une grosse baffe en tant qu'homme, un homme qui bande pas, voilà quoi :rire:

edit: Je la revois normalement ce soir si tout se passe bien :rire:

Elle va peut-être décaler d'un jour, j'espère que c'est pas à cause de "ça"

Puis le rendez-vous s'est passé à la PERFECTION, aucune fausse note bordel.

Petit sondage pour l'op :d)

T'es un combien sur /10 ?
Taille du corps ?
Taille du pénis ? 20 cm ?
Salaire ?
Métier ?
Études ?
Age ?
Origine ?
Ville ?
Photo ?

Le 02 décembre 2022 à 03:31:58 :
Petit sondage pour l'op :d)

T'es un combien sur /10 ?
Taille du corps ?
Taille du pénis ? 20 cm ?
Salaire ?
Métier ?
Études ?
Age ?
Origine ?
Ville ?
Photo ?

7.5
185
20
Equivalent de 2200€ là-bas
Finance
Finance (Dauphine)
26
Blanc
Paris (mais à l'étranger actuellement)

Euh je vais éviter de m'afficher sur JVC après ce topic de panne sexuelle :rire:

Le 02 décembre 2022 à 03:33:35 :

Le 02 décembre 2022 à 03:31:58 :
Petit sondage pour l'op :d)

T'es un combien sur /10 ?
Taille du corps ?
Taille du pénis ? 20 cm ?
Salaire ?
Métier ?
Études ?
Age ?
Origine ?
Ville ?
Photo ?

7.5
185
20
Equivalent de 2200€ là-bas
Finance
Finance (Dauphine)
26
Blanc
Paris (mais à l'étranger actuellement)

Euh je vais éviter de m'afficher sur JVC après ce topic de panne sexuelle :rire:

Même pas une photo de ton corps histoire de voir ta corpulence et ton style vestimentaire en mp ?

7,5/10 ça me parait étonnant d'après tes résultats Tinder, 250 matchs en deux semaines...

Go dépistage nonobstant, et protège toi

Le 02 décembre 2022 à 03:39:44 :

Le 02 décembre 2022 à 03:33:35 :

Le 02 décembre 2022 à 03:31:58 :
Petit sondage pour l'op :d)

T'es un combien sur /10 ?
Taille du corps ?
Taille du pénis ? 20 cm ?
Salaire ?
Métier ?
Études ?
Age ?
Origine ?
Ville ?
Photo ?

7.5
185
20
Equivalent de 2200€ là-bas
Finance
Finance (Dauphine)
26
Blanc
Paris (mais à l'étranger actuellement)

Euh je vais éviter de m'afficher sur JVC après ce topic de panne sexuelle :rire:

Même pas une photo de ton corps histoire de voir ta corpulence et ton style vestimentaire en mp ?

7,5/10 ça me parait étonnant d'après tes résultats Tinder, 250 matchs en deux semaines...

Go dépistage nonobstant, et protège toi

Le dépistage pour qu'il soit sûr à 100%, faut attendre trois semaines khey.

Mais je pense que ça "va" de ce côté-là, non pas que la meuf soit un ange, mais je suis pas en Thaïlande ou en Afrique non plus où là j'aurais eu vraiment "chaud"

Merci khey, je vais me protéger la prochaine fois, dire que je la vois ce soir, je stress comme un chien, je viens d'essayer de me branler et aucun souci, dur en 1 minute.

L'OP qui passe ses soirées à vagabonder en échangeant des banalités avec des inconnues pour éjaculer sans être seul, cette existence vide

Le 02 décembre 2022 à 04:15:06 :
L'OP qui passe ses soirées à vagabonder en échangeant des banalités avec des inconnues pour éjaculer sans être seul, cette existence vide

Alors que toi, Habermas, grand philosophe à 4H30 sur JVC après une nuit blanche ,tu fais des choses certainement plus mélioratives que les miennes dans ta vie :)

Ca arrive khey, la zezette c'est un mystère. La semaine dernière j'ai eu rdv tinder, une fois chez elle je sais pas ce que j'avais mais c'était semi mou et on a pas réussi a terminer mais apparemment selon la meuf c'est très courant. Je la revois semaine pro et cette fois ça va faire clap clap dans les couloirs

Le 02 décembre 2022 à 04:53:01 :
Ca arrive khey, la zezette c'est un mystère. La semaine dernière j'ai eu rdv tinder, une fois chez elle je sais pas ce que j'avais mais c'était semi mou et on a pas réussi a terminer mais apparemment selon la meuf c'est très courant. Je la revois semaine pro et cette fois ça va faire clap clap dans les couloirs

Merci de ton message khey, ça fait chaud au coeur.

Franchement on parle de la pression que met la société aux femmes, mais t'en as une aussi pour les hommes, un homme qui se plaint je sais pas, de son poids, de sa calvitie, de machin = pas vu comme un homme.

Surtout que j'ai la réputation sexuelle de bander littéralement comme un cheval, c'est limite le "coeur" de mon identité sexuelle et je te cache pas que d'avoir eu une double panne hier soir, ça m'a mis une grosse claque dans la gueule.

Je sais que c'est pas "mécanique", je viens de me branler là, et j'ai un peu juté donc tranquille mais je sais pas ce qui m'est arrivé, la meuf était bonne et disposée.

Elle revient normalement ce soir.

Le 02 décembre 2022 à 04:58:22 :
...Finasteride ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non khey, et HEUREUSEMENT, putain maintenant que je sais ce que ça fait d'avoir une panne en étant clean, jamais je prendrai cette merde :rire:

elle voit ma bite semi érection (solide 20cm)

Moyenne basse au repos on est à 30cm pour l'année 2023, pas prêt. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567860814-1567847186380.jpg

Données du topic

Auteur
jeancalvitie40
Date de création
2 décembre 2022 à 02:01:55
Date de suppression
2 décembre 2022 à 06:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 98