Topic de KamalaProut :

[ALERTE] L'entraîneuse de volley-ball d'Iran CONDAMNÉE à MORT

  • 1

Le 02 décembre 2022 à 01:35:35 :
Éclaireur ?

y'a aucune preuve

L'Iran a déjà annoncer vouloir condamner à mort ceux qui soutiennent les manifestations anti Islam, en quoi c'est fake ? :rire:
J’ai eu envie de pleurer en voyant la photo des enfants
J’aimerais tellement que ce soit faux
D'ailleurs les députés iraniens avaient votés à une très grosse majorité pour ça il y a une ou deux semaine :(

Le 02 décembre 2022 à 01:35:35 :
Éclaireur ?

fake a 98%

si nofake les dirigeants iraniens sont low iq

Mais en quoi c'est fake :rire:
Vous êtes au courant que le gouvernement iranien a DÉJÀ annoncer la condamnation à mort des manifestants et que le parlement iranien a voté POUR à une très grosse majorité ? :rire:
D'ailleurs les joueurs de l'équipe iranienne de foot sont à risque aussi je pense, sachant qu'ils avaient soutenus les manifestations pendant le premier match en ne chantant pas l'hymne :)

Le 02 décembre 2022 à 01:42:36 :
Mais en quoi c'est fake :rire:
Vous êtes au courant que le gouvernement iranien a DÉJÀ annoncer la condamnation à mort des manifestants et que le parlement iranien a voté POUR à une très grosse majorité ? :rire:

impossible qu'ils s'en prennent a des sportifs ou célébrités a moins d'avoir 35 de Qi

Le 02 décembre 2022 à 01:46:53 :
D'ailleurs les joueurs de l'équipe iranienne de foot sont à risque aussi je pense, sachant qu'ils avaient soutenus les manifestations pendant le premier match en ne chantant pas l'hymne :)

l'Iran qui va zigouiller la moitié de leur peuple :rire:

Naturelle toute fois :hap:

Je sais pas si c'est vrai, mais je sais que si je donne mon avis sur ce pays je prends un ban https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 02 décembre 2022 à 01:59:04 :
https://www.courrierinternational.com/article/symbole-nika-shakarami-morte-a-16-ans-nouvelle-martyre-de-la-revolte-iranienne

J'aurais dis propagande, mais il on l'air assez con pour le faire.

En même temps si ils font pas ça les manifestations seront de plus en plus grosses, là au moins ils leur font peur maintenant et ils oseront plus manifester :(

  • 1

Données du topic

Auteur
KamalaProut
Date de création
2 décembre 2022 à 01:35:23
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 170