Topic de razor12 :

[IDRISS ABERKANE] Est-ce que c'est un IMPOSTEUR ?

Toute personne qui met autant en avant ses "diplômes" ne peut être que suspecte. C'est un borgne qui plaît aux aveugles, mais aucun intellectuel respectable ne peut être impressionné par sa production.
il n'a pas trois doctorats.
il n'a pas démontré la conjecture de syracuse

tout le monde sait que c'est un escroc

à partir du moment où il est capable de mentir, où il a sciemment menti, il n'y a aucun intérêt à l'écouter de nouveau

Je crois que le terme qui le qualifie le mieux est fraude.
Le forum est partagé, avec un peu plus de personnes qui pensent qu'au final il dit la vérité :(

Le gars a plusieurs doctorats, ça sert à rien
Le gars qui a plusieurs bacs tu te dit qu'il a un drole de délire, pas que c'est un génie

Bah c'est pareil

Le mec est peut-être une fraude mais il détruit l'untermensch gauchiasse thomas durand et ça, ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525462330-sans-titre-7.png
Thomas Durand qui pleure sur Twitch en ce moment LOL
peut-être mais perso je m'en fous, j'aime bien ce qu'il dit et ça me va

Il parle très bien, plutot cultivé ( et encore... ).

Mais c'est tout.

Comme dirait l'autre gauchiste, tu lui enlève ses "anecdotes" croustillantes, et il n'a plus rien à dire. :hap:

Il a un certain intellect mais il exagere pas mal de trucs

Comme par exemple le fait qu'il ait résolu Syracuse alors que PERSONNE dans ce domaine des mathématiques a attesté qu'effectivement il avait resolu Syracuse. Faut'bien comprendre que la résolution d'un tel problème mathématique te rend éligible à la médaille fields

+ Y'a quelques années il disait qu'il avait été chercheur invité au département math de Stanford, pour ensuite dire ( après que des gens aient fouillé) qu'il était visiting scholar ( en gros un étudiant en stage )

+ Ses exagérations avec son titre militaire

Etc.. etc..

En gros, il est très intélligent, mais il en rajoute quand même
C'est un guignol chez les sachants.

Le 02 décembre 2022 à 20:03:21 :
C'est un guignol chez les sachants.

Merci pour cette phrase philosophique :oui:

Il est très intelligent, mais malicieux. Tout influenceur a une part de malice en lui, voila pourquoi je les méprisent tous.
Bien que sans cet état d'esprit on serait encore à l'age de pierre.
Biensûr que non, il a résolu Syracuse
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670404543-idriss-mf-difam014b-noexif.jpg
ça c'est de la conjecture
Sondage orienté donc je ne vote pas, c'est un mec qui fait des recherches sérieuses et approfondi avant de l'ouvrir, certain devrait prendre exemple
déja à coté de fast and curious, Aberkane c'est limite une source officielle :rire:
indépendamment de tout cela, 3 doctorats, je n'y crois pas perso
il aurait eu 65 ans, d'accord, ca peut ètre possible, très rare mais tout de meme

Données du topic

Auteur
razor12
Date de création
1 décembre 2022 à 23:30:33
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 105