M6 | Zone Interdite : Échapper au dream : ils réalisent leur rêve de découvrir l'Amérique
Le 27 novembre 2022 à 23:05:29 :
Le 27 novembre 2022 à 23:03:29 :
Le 27 novembre 2022 à 23:02:03 :
Le 27 novembre 2022 à 22:58:59 :
Le 27 novembre 2022 à 22:58:19 :
Bordel aller en Floride et ne pas voir d'alligators
On ne voit décidément RIEN dans ce reportage de merdeJ'ai APS vu un seul iguane ni aucune faune alors qu'en Floride t'en vois a tous les coins de rue
Le documentaire était filmé avec les pieds, on n'a senti aucune ampleur des paysages, aucune géographie particulière
Et je parle pas des gens suivis, complètement inintéressantsUn naufrage cette merde, je suis énervé d'avoir perdu mon temps à regarder ça
Je te jure. A peine je sortais de la maison la bas, c'était full faune. On dirait qu'ils sont resté dans leur voiture pdt tout le documentaire, et qu'ils sont jamais descendu
- "Pour avoir une totale immersion, il faut me suivre, regardez, rien qu'à New-York, avec le mec qui faisait des tractions sur un échafaudage! Ah Yes !"
Fchmt j'aurais honte a la place des gens filmés. Ils pensaient faire rater la gallerie mais ils se sont ridiculisé
Le 27 novembre 2022 à 23:03:31 :
Voilà ça résume tout, élevés aux films et séries US les gens pensent avoir un bout de cette illusion en y allant
Les gens qui partent en voyage aux USA sont de purs golems, mais ceux qui vont y vivre ont tout compris
Le 27 novembre 2022 à 23:07:13 Wiverns4 a écrit :
le truc des russes c'est pas une rediff ? on avait déjà vu un truc sur ça où on suivait des randoms qui croyaient faire des trucs utiles en suivant des yachts de russe
ça leur arrive de faire du recyclage avec des bout de reportage déjà diffusé et d'y injecter du neuf
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis46
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 18:00:55
- Nb. messages archivés
- 1372
- Nb. messages JVC
- 1363