M6 | Zone Interdite : Échapper au dream : ils réalisent leur rêve de découvrir l'Amérique
Putain mais on pourrait pas suivre des français normaux qui font des trucs normaux ?
Je sais pas genre une famille qui essaierai de s'installer, on verrait comment les enfants s'intègrent à l'école, ou alors suivre des gens qui font un vrai road trip, des gens un peu intéressants je sais pas, plutôt que Magalie et sa brocante..
Le 27 novembre 2022 à 22:06:33 :
[22:05:58] <SaumonArcEnCiel>
Je peux regarder avec vous ?Ça dépend, tu vas nous poucav à la modéeation, la balance ?
Seulement le hors-charte
Le 27 novembre 2022 à 22:06:35 :
Le 27 novembre 2022 à 22:05:58 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je peux regarder avec vous ?
Merci clé, j'ai du pop corn salé /
Le 27 novembre 2022 à 22:06:18 :
Le 27 novembre 2022 à 22:05:27 SoMayWeStart a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 22:03:26 :
Le 27 novembre 2022 à 22:02:16 SoMayWeStart a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 22:01:04 :
comment ces énormes prolos beaufs peuvent se payer ça en fait ? j'ai raté le début (et ma vie)Le fait d'avoir échangé leur maison avec celle des Américains
M6 doit payer en contrepartie, j'imaginePar contre la meuf a fait 15 fois les States, je ne sais pas comment elle a fait avec son salaire
ah ok et j'imagine qu'en échange de l'immense baraque ils ont filé une pavillon complètement éclaté aux pauvres amerloques ? on les voit en france d'ailleurs, ça m'intéresserait bien plus que les dreamers random ?
Ils leur ont filé une maison pavillonnaire dans un patelin paumé de Haute Savoie
putain l'inverse aurait été absolument goldé, les pauvres amerloques dans la dacia qui vont au leclerc dans la ZI complètement paumée pour faire leurs courses
Bordel je rêve de voir ça
Le 27 novembre 2022 à 22:06:40 :
Putain mais on pourrait pas suivre des français normaux qui font des trucs normaux ?Je sais pas genre une famille qui essaierai de s'installer, on verrait comment les enfants s'intègrent à l'école, ou alors suivre des gens qui font un vrai road trip, des gens un peu intéressants je sais pas, plutôt que Magalie et sa brocante..
Je n'arrive pas à comprendre comment ils en sont venus à choisir comme angle de reportage sur les États-Unis une meuf qui fait des brocantes à la française dans des paysages qui ressemblent à ceux de la diagonale du vide française
Le 27 novembre 2022 à 22:08:10 :
La mariée physiquement elle est parfaite bordel
Un peu fine
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis46
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 18:00:55
- Nb. messages archivés
- 1372
- Nb. messages JVC
- 1363