M6 | Zone Interdite : Échapper au dream : ils réalisent leur rêve de découvrir l'Amérique
Le 27 novembre 2022 à 21:36:42 :
Le 27 novembre 2022 à 21:31:26 Roucarnage a écrit :
Accepter de passer les vacances avec une caméra collé au cul...- SURPRISE les enfants, on va passer une semaine de folie tous ensemble faire un Road Trip aux États-Unis !!!
- Au fait, M6 nous as contacté pour un reportage, les 2/3 de nos activités on sera suivi par un cameraman et un monteur son, alors surveillez ce que vous dites et comportez-vous bien
Les gens c'est tellement des Aw qu'ils veulent que le monde entier Sache qu'ils vont aux USA
En plus si c'est pour s'afficher a manger des brocolis
Le 27 novembre 2022 à 21:38:19 SoMayWeStart a écrit :
BORDEL MAIS ARRÊTEZ DE NOUS DONNER DU FRENCH DREAMC'EST UN DOCUMENTAIRE SUR LES ÉTATS-UNIS, ON VEUT DE LA SUCCESS STORY, DES GRANDS LACS, DES PARCS NATURELS, DES ARMES, DU FRIC À GOGO
Putain
T'es pas pret pour ZI/Capital toi
BORDEL MAIS ARRÊTEZ DE NOUS DONNER DU FRENCH DREAMC'EST UN DOCUMENTAIRE SUR LES ÉTATS-UNIS, ON VEUT DE LA SUCCESS STORY, DES GRANDS LACS, DES PARCS NATURELS, DES ARMES, DU FRIC À GOGO
Putain
c'est un documentaire sur des dreamers qui passent 1 semaine aux USa nuance
Le 27 novembre 2022 à 21:38:57 :
Putain
c'est un documentaire sur des dreamers qui passent 1 semaine aux USa nuance
Le "Échapper au dream" du titre du topic m'a induit en erreur
Putain
TU DÉCOUVRE LE RÊVE AMÉRICAIN PAR LES YEUX DE FRENCH DREAMERS KHEY, C'EST ENCORE MIEUX
Le 27 novembre 2022 à 21:39:35 Kobayakawa_chan a écrit :
L'avocat qui est mince comme par hasard
Grand surtout
Le 27 novembre 2022 à 21:39:35 Kobayakawa_chan a écrit :
L'avocat qui est mince comme par hasard
il a un gros bide à biere quand meme
Le 27 novembre 2022 à 21:38:14 :
[21:35:47] <CecileDeFlixbus>
Le 27 novembre 2022 à 21:33:50 :
Je n'ai pas voyagé en dehors de l'Europe de l'Ouest depuis près de 12 ansJ'ai vu les USA plusieurs fois, mais en tant que gosse. En tant qu'adulte ça serait sûrement différent.
Même en tant qu'adulte les USA c'est un rêve éveillé. Enfin ça dépends l'état, Floride par exemple master race.
Mais si tu vas te pommer dans l'Utah j'imagine que c'est un autre délireJ'avais un pote qui est allé en université en Californie. Il a vécu sa meilleure vie.
De retour en France il a fait une dépression
From grand canyon à cheval, match de foot US avec les pom pom girls 9/10, salle de sport déter, gens qui t'abordent dans la rue, à la grisaille et tout le monde qui fait la gueule
Ben rien que la avec des vacances de deux mois en Floride je suis limite en dépression donc je veux bien te croire.
C'est incomparable la bas c'est un rêve éveillé.
Le 27 novembre 2022 à 21:38:54 :
Putain
T'es pas pret pour ZI/Capital toi
Il a pas encore compris que Zone Interdite c'est l'opium de la ménagère : on lui montre qu'elle aussi peut accéder à ça, mais pour cela elle doit être assidue au travail et faire ses courses chez LIDL, dans 3/4 ans elle aura mis assez de côté pour faire son petit road trip aux USA
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis46
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 18:00:55
- Nb. messages archivés
- 1372
- Nb. messages JVC
- 1363