Parlons du cas Sereine
Le 29 novembre 2022 Ă 20:46:50 :
Il manque un rĂ©sumĂ© de l'affaire en prĂ©ambule, une intro qui annonce briĂšvement les tenants et aboutissants de l'enquĂȘte (rĂ©pĂ©tition), Ă mon avis
Je prends compte de ta critique et je t'en remercie.
Je suis pas habitué à écrire ce genre de trucs, j'y ferai attention la prochaine fois
Le 29 novembre 2022 Ă 20:41:15 :
Bahaha oui elle vole tous ses topics intelligents mais elle a 16 ans c'est une gamine khey laisse la tranquille et trouve toi une occupation irl au lieu de faire des enquĂȘtes inutiles sur un forum de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©
La question câest de savoir si tu la dragues tjrs ou pas
putain cette enquĂȘte
j'ai tout enregistré, le topax va vite sauter, allez je lis ca
Le 29 novembre 2022 Ă 20:50:08 MrFrappadingue a Ă©crit :
Bahaha oui elle vole tous ses topics intelligents mais elle a 16 ans c'est une gamine khey laisse la tranquille et trouve toi une occupation irl au lieu de faire des enquĂȘtes inutiles sur un forum de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©La question câest de savoir si tu la dragues tjrs ou pas
Je parle à plus personne sur ce forum et je poste quasiment plus, juste là parce que ça fait longtemps que j'avais pas entendu son pseudo et ça me fait délirer maintenant les dramas, ils se passent des choses de dingues dans le monde, c'est le bordel un peu partout et t'as un site internet qui n'en n'a rien à faire et qui boucle sur quelqu'un qui fait des copier coller, reveillez vous
Le 29 novembre 2022 Ă 20:41:15 LeSuicidaire98 a Ă©crit :
Bahaha oui elle vole tous ses topics intelligents mais elle a 16 ans c'est une gamine khey laisse la tranquille et trouve toi une occupation irl au lieu de faire des enquĂȘtes inutiles sur un forum de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©
c'est pas parce que tu n'as pas pu la baiser qu'on a pas le droit de savoir nous autres
Le 29 novembre 2022 Ă 20:53:18 :
Le 29 novembre 2022 Ă 20:50:08 MrFrappadingue a Ă©crit :
Bahaha oui elle vole tous ses topics intelligents mais elle a 16 ans c'est une gamine khey laisse la tranquille et trouve toi une occupation irl au lieu de faire des enquĂȘtes inutiles sur un forum de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©La question câest de savoir si tu la dragues tjrs ou pas
Je parle à plus personne sur ce forum et je poste quasiment plus, juste là parce que ça fait longtemps que j'avais pas entendu son pseudo et ça me fait délirer maintenant les dramas, ils se passent des choses de dingues dans le monde, c'est le bordel un peu partout et t'as un site internet qui n'en n'a rien à faire et qui boucle sur quelqu'un qui fait des copier coller, reveillez vous
Quel chad.
Je suis Ă©baubi.
Le 29 novembre 2022 Ă 20:54:28 RinnelidoV100 a Ă©crit :
Le 29 novembre 2022 Ă 20:41:15 LeSuicidaire98 a Ă©crit :
Bahaha oui elle vole tous ses topics intelligents mais elle a 16 ans c'est une gamine khey laisse la tranquille et trouve toi une occupation irl au lieu de faire des enquĂȘtes inutiles sur un forum de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©c'est pas parce que tu n'as pas pu la baiser qu'on a pas le droit de savoir nous autres
Mais je donne raison à l'op en fait, je l'ai vu faire ça des dizaines de fois, mais je dis juste que ça peut vite partir en harcÚlement je sais j'ai connu ça sur ce forum, on est des adultes on est là pour donner de l'espoir aux plus jeunes, leur montrer la bonne voie à suivre, pointer du doigt publiquement quelqu'un ne va pas arranger les choses.
Ce que l'op aurait du faire c'est lui parler en message privĂ©, lui dire d'arreter les copier coller et d'Ă©crire elle-mĂȘme ses textes, elle est loin d'ĂȘtre dĂ©bile mais elle a la flemme en fait
Sereine c'est le forumeur Aide-Soutien qui s'est crĂ©e un compte de fille mineure Ă l'Ă©poque (le personnage Sereine a eu 14 ans pendant plus de 2 ans et demi) pour piĂ©ger des kheys de 25 ans au bout du rouleau et prĂȘts Ă se taper une enfant (lui mĂȘme Ă©tant pĂ©do,il cherchait des mecs dans le mĂȘme dĂ©lire que lui)
Maintenant il continue d'entretenir le personnage et le fait "évoluer" mais c'est cramé
Données du topic
- Auteur
- ayransuntat
- Date de création
- 29 novembre 2022 Ă 20:33:30
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 88