Topic de Cacahouett3 :

Arrêt de travail à l'hôpital

  • 1
Salut les kheys
J'ai une douleur à la poitrine depuis hier soir avec des difficultés à respirer
Ma meuf me pousse à aller aux urgences mais j'ai commencé un nouveau taf et je reprends dans moins de 6h
Je veux bien y aller mais il me faut un arrêt de travail quoi :(
Des gens qui savent s'ils en donnent?

Le 02 décembre 2022 à 21:31:10 :
Non

Merde :(

non , en tout cas aux urgences c'est très rare qu'on fasse des arrêts maladie.... Pour te dire j'ai vu qu'une fois un médecin faire un arrêt maladie, c'était pour une femme victime de violence conjugale ( elle s'était faite tabassée par l'époux)

Le 02 décembre 2022 à 21:32:39 :
non , en tout cas aux urgences c'est très rare qu'on fasse des arrêts maladie.... Pour te dire j'ai vu qu'une fois un médecin faire un arrêt maladie, c'était pour une femme victime de violence conjugale ( elle s'était faite tabassée par l'époux)

Donc soit je prends le risque que ça s'aggrave, soit je suis pas payé :(

Le 02 décembre 2022 à 21:25:48 :
Salut les kheys
J'ai une douleur à la poitrine depuis hier soir avec des difficultés à respirer
Ma meuf me pousse à aller aux urgences mais j'ai commencé un nouveau taf et je reprends dans moins de 6h
Je veux bien y aller mais il me faut un arrêt de travail quoi :(
Des gens qui savent s'ils en donnent?

C'est peut être un pneumothorax que tu fais, j'en ai fait un y'a un an. (T'es plutôt grand et mince ?)
Moi ils m'ont proposé de m'en faire un à l'hôpital

Oui le médecin peut donner mais à l'hôpital ils donnent max quelques jours.

Le 02 décembre 2022 à 21:34:01 :

Le 02 décembre 2022 à 21:25:48 :
Salut les kheys
J'ai une douleur à la poitrine depuis hier soir avec des difficultés à respirer
Ma meuf me pousse à aller aux urgences mais j'ai commencé un nouveau taf et je reprends dans moins de 6h
Je veux bien y aller mais il me faut un arrêt de travail quoi :(
Des gens qui savent s'ils en donnent?

C'est peut être un pneumothorax que tu fais, j'en ai fait un y'a un an. (T'es plutôt grand et mince ?)
Moi ils m'ont proposé de m'en faire un à l'hôpital

Je suis petit et en léger surpoids :rire:

Le 02 décembre 2022 à 21:33:43 :

Le 02 décembre 2022 à 21:32:39 :
non , en tout cas aux urgences c'est très rare qu'on fasse des arrêts maladie.... Pour te dire j'ai vu qu'une fois un médecin faire un arrêt maladie, c'était pour une femme victime de violence conjugale ( elle s'était faite tabassée par l'époux)

Donc soit je prends le risque que ça s'aggrave, soit je suis pas payé :(

Non mais après t'es débile aussi khey, t'es la à te demander si tu vas avoir un arrêt de travail alors que tu as une douleur thoracique .

J'sais pas tu réfléchis un peu aussi ?
Tu vas aux urgences, tu vas faire les examens. Si tu as rien tu sortiras avec un bulletin de situation qui justifie ton absence. Tu perds 1 journée de taff c'est tout.

Le 02 décembre 2022 à 21:36:14 :

Le 02 décembre 2022 à 21:33:43 :

Le 02 décembre 2022 à 21:32:39 :
non , en tout cas aux urgences c'est très rare qu'on fasse des arrêts maladie.... Pour te dire j'ai vu qu'une fois un médecin faire un arrêt maladie, c'était pour une femme victime de violence conjugale ( elle s'était faite tabassée par l'époux)

Donc soit je prends le risque que ça s'aggrave, soit je suis pas payé :(

Non mais après t'es débile aussi khey, t'es la à te demander si tu vas avoir un arrêt de travail alors que tu as une douleur thoracique .

J'sais pas tu réfléchis un peu aussi ?
Tu vas aux urgences, tu vas faire les examens. Si tu as rien tu sortiras avec un bulletin de situation qui justifie ton absence. Tu perds 1 journée de taff c'est tout.

Sauf que je suis dans la vraie galère financièrement khey, je peux pas perdre un jour

  • 1

Données du topic

Auteur
Cacahouett3
Date de création
2 décembre 2022 à 21:25:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 986