Topic de Wohaha1485 :

[CDM] L'équipe féminine des USA recevra 50% de l'argent gagné par l'équipe masculine

Supprimé
Perso je suis prêt à recevoir 50% du chiffre d’affaire des meufs sur Only Fan :(
Les kheys sont choqués de voir que certaines meufs veulent profiter du boulot les hommes alors que c'est comme ça depuis très longtemps. Plein de meufs taxent 50% du benef dans le couple pour s'acheter des sacs Longchamp alors qu'elles servent à rien et considèrent que c'est un dû.
que c'est dur d'être une femme n'empêche

Maintenant cela t'offusque toi

Mais imagine l'athlète qui se fait réduire son chèque et qui pose la question ? - Pourquoi j'ai le droit a moins déja ? + Solidarité mec solidarité ! - Mais solidarité avec qui ? + Avec ceux qui en veulent a ton argent mec, avec ceux qui en veulent a ton argent mec.

Wohaha regroupe toutes tes redpills sur un site stp (autre que jvc) pour la postérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Une journaliste sportive explique: "Il est plus que temps que la FIFA s'engage et traite le football féminin comme la machine à gagner de l'argent

Belle image du "sport" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 décembre 2022 à 21:27:18 :
Les kheys sont choqués de voir que certaines meufs veulent profiter du boulot les hommes alors que c'est comme ça depuis très longtemps. Plein de meufs taxent 50% du benef dans le couple pour s'acheter des sacs Longchamp alors qu'elles servent à rien et considèrent que c'est un dû.

Et en plus elles restent frigides et stériles

J'imagine que l'équipe masculine remporte 50% des gains de l'équipe féminine, puisque c'est une égalité salariale :)
Si ça t'intéresse Wohaha, la WNBA est déficitaire depuis sa création et est obligée d'être subventionnée par la NBA

Donc en gros des féministes vont taxer 50% du taff des mecs alors qu'elles rapportent facile 10 fois moins d'argent ? Moi je dis qu'elles ont montré leurs vraies couleurs. Des complexées et jalouses des hommes dans certains domaines et ça se traduit par des rançons comme ça.

Après c'est un choix de vie. Si les américains ont décidé d'être des pigeons au service d'idéologues paritaires c'est certainement pas moi qui vais pleurer pour eux. On peut pas obliger des hommes à être forts moralement.

Ça perd contre des U15 et ça gratte quand même la moitié des gains de joueurs qui eux, savent à peu près jouer :)

SultanOfSwing06
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 décembre 2022 à 21:30:37
J'imagine que l'équipe masculine remporte 50% des gains de l'équipe féminine, puisque c'est une égalité salariale :)

Evidemment, ce pourquoi ils ont eux le droit a l'équivalent d'un chéque du rsa chacun

What ? C'est pas normal. C'est du vol.
Après les mecs sont super bien payés mais c'est pas une raison.
A part du beach volley on regarde pas le sport féminin... et encore même le volley c'est moyen.

Imagine tu travailles dur et la moitié de ron salaire go dans les poches de ta collègue meuf qui ne branle rien et est 1000x moins productive.

Ce sera une incitation à en faire moins.

Le 02 décembre 2022 à 21:27:18 :
Les kheys sont choqués de voir que certaines meufs veulent profiter du boulot les hommes alors que c'est comme ça depuis très longtemps. Plein de meufs taxent 50% du benef dans le couple pour s'acheter des sacs Longchamp alors qu'elles servent à rien et considèrent que c'est un dû.

Ok mais ça les rend bonnes au moins
Le foot :question:

Je vais devenir misogyne bordel
Déjà que je suis anti féministe,alors la... :)

Le 02 décembre 2022 à 21:31:06 :
Donc en gros des féministes vont taxer 50% du taff des mecs alors qu'elles rapportent facile 10 fois moins d'argent ? Moi je dis qu'elles ont montré leurs vraies couleurs. Des complexées et jalouses des hommes dans certains domaines et ça se traduit par des rançons comme ça.

Après c'est un choix de vie. Si les américains ont décidé d'être des pigeons au service d'idéologues paritaires c'est certainement pas moi qui vais pleurer pour eux. On peut pas obliger des hommes à être forts moralement.

Grave. C'est incroyable les équipes masculines disent rien ? Ne contestent rien ? 50% de leur cash VOLÉ par des cheveux rouges. Tout ça pour donner un semblant d'égalité alors qu'irl out le monde s'en bat les reins du football féminin et particulièrement les femmes d'ailleurs... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Les américains ont aucune colonne vertébrale. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 02 décembre 2022 à 21:32:32 :
Imagine tu travailles dur et la moitié de ron salaire go dans les poches de ta collègue meuf qui ne branle rien et est 1000x moins productive.

Ce sera une incitation à en faire moins.

C'est pas qu'elles sont moins productives. Elles bossent autant.

Le problème c'est juste qu'on s'en bat les couilles du foot féminin. Dans les pays les plus progressistes comme les plus conservateurs on s'en bat les couilles.

T'as déjà vu un mec au PMU parler de côtes et de paris sur un match avec des meufs ?

Tu vois souvent des maillots flockés avec des noms de femmes dans la rue ?

Voilà pourquoi elles touchent moins. Et c'est objectivement mérité.

Données du topic

Auteur
Wohaha1485
Date de création
2 décembre 2022 à 21:07:18
Date de suppression
2 décembre 2022 à 22:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 337