Ça vous arrive de parler seul chez vous ?
Le 29 novembre 2022 à 01:20:11 :
C'est plutôt ne pas parler, de pas extérioriser ses émotions qui je pense est un marqueur d'anormalitéIl m'arrive de refaire des débats que j'ai eu avec des gens mais tout seul ahi
moi je fais des débats ou discussion que je pourrais être amené à faire dans tel ou tel situation
Le 29 novembre 2022 à 01:23:30 :
Le 29 novembre 2022 à 01:22:40 :
C'est plutôt ne pas parler, de pas extérioriser ses émotions qui je pense est un marqueur d'anormalitéIl m'arrive de refaire des débats que j'ai eu avec des gens mais tout seul ahi
Et donc tu trouves que tout va bien dans ta 2eme phrase
Mais bien sûr que c'est normal, travailler son élocution, ses arguments si le même débat revient etc
Le 29 novembre 2022 à 01:24:16 :
moi je fais des débats ou discussion que je pourrais être amené à faire dans tel ou tel situation
exactement
Le 29 novembre 2022 à 01:22:47 :
Je parle tout le temps seul
J’essaye de me retenir quand ma mère est là en parlant dans ma tête ou a voix basse
Une fois j’ai parlé seul en pensant qu’elle était pas là elle m’a demandé je parlais à qui et j’ai dis que j’étais au téléphone
J'évite aussi quand il y a mes parents mais quand je suis tout seul je parle quasiment tout le temps, c'est devenu normal pour moi.
Le 29 novembre 2022 à 01:24:40 :
J’essaye de me retenir quand ma mère est là en parlant dans ma tête ou a voix basse
Une fois j’ai parlé seul en pensant qu’elle était pas là elle m’a demandé je parlais à qui et j’ai dis que j’étais au téléphoneJ'évite aussi quand il y a mes parents mais quand je suis tout seul je parle quasiment tout le temps, c'est devenu normal pour moi.
Justement quand ça devient normal il suffit d’une erreur d’inattention tu penses qu’ils sont au taf alors que non et tu passes pour un taré
Le 29 novembre 2022 à 01:26:20 :
Le 29 novembre 2022 à 01:24:40 :
Une fois j’ai parlé seul en pensant qu’elle était pas là elle m’a demandé je parlais à qui et j’ai dis que j’étais au téléphoneJ'évite aussi quand il y a mes parents mais quand je suis tout seul je parle quasiment tout le temps, c'est devenu normal pour moi.
Justement quand ça devient normal il suffit d’une erreur d’inattention tu penses qu’ils sont au taf alors que non et tu passes pour un taré
Je m'en fiche pas mal car ma mère parle toute seule aussi.
souvent quand je bricole sa m'aide a voir les choses sous un autre point de vue du style ,
-tu pense qu'une vis de 10 ça vas le faire ? je suis pas sur
-mais si je met la vis la sa passe
-ouai j'ai un doute fait voir
-ouai sa passe bon ok pour une vis de 10
...
Le 29 novembre 2022 à 01:30:01 :
souvent quand je bricole sa m'aide a voir les choses sous un autre point de vue du style ,-tu pense qu'une vis de 10 ça vas le faire ? je suis pas sur
...
Tu te réponds à toi-même.
Le 29 novembre 2022 à 01:30:01 :
souvent quand je bricole sa m'aide a voir les choses sous un autre point de vue du style ,-tu pense qu'une vis de 10 ça vas le faire ? je suis pas sur
...
trop mimi
Dans le topic pas mal de gens lui disaient « tkt moi aussi ca m’arrive »
J’ai jamais su si c’était du troll
Données du topic
- Auteur
- ptitsucre
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 01:15:40