Perdre ses AMIS de longue DATES peu à peu
- 1
Y'a plus le temps à un certain age.
Le 29 novembre 2022 à 01:14:01 :
La nostalgie qui donne envie de creverSavoir qu'après 20 ans c'est terminé les amitiés ne seront que superficielles ou pour le travail / business
j'ai bien passé les 20 ans, pourtant j'ai gardé mes potes de début collège, avec lesquels j'ai fait beaucoup trop de conneries
Le 29 novembre 2022 à 01:16:36 :
Le 29 novembre 2022 à 01:14:01 :
La nostalgie qui donne envie de creverSavoir qu'après 20 ans c'est terminé les amitiés ne seront que superficielles ou pour le travail / business
j'ai bien passé les 20 ans, pourtant j'ai gardé mes potes de début collège, avec lesquels j'ai fait beaucoup trop de conneries
Vous avez quel age ?
26 ans et j'ai toujours mes amitiés du lycée, et les amitiés temporaires vont et viennent
Peu d'attache mais une base solide
Le 29 novembre 2022 à 01:18:40 :
Vous avez quel age ?26 ans et j'ai toujours mes amitiés du lycée, et les amitiés temporaires vont et viennent
la chance
Le 29 novembre 2022 à 01:18:40 :
Vous avez quel age ?26 ans et j'ai toujours mes amitiés du lycée, et les amitiés temporaires vont et viennent
22 je me suis détaché de tout mes potes avec le temps
chacun à pris sa voie
Mais les kheys un conseil ne refusait JAMAIS une sortie par flemme
Aller toujours vers les opportunités on sait jamais sur quoi on va tomber
Si vous avez pas 50 ans passé, vous êtes jeune. Tant qu'on a la force physique et mentale de faire les choses, il faut les faire, et à fond
Le 29 novembre 2022 à 01:22:42 :
Mais les kheys un conseil ne refusait JAMAIS une sortie par flemmeAller toujours vers les opportunités on sait jamais sur quoi on va tomber
Si vous avez pas 50 ans passé, vous êtes jeune. Tant qu'on a la force physique et mentale de faire les choses, il faut les faire, et à fond
Oui meilleur conséil
j'ai toujours tout refusé plus jeune parce que j'étais faible con et moche pas à l'aise socialement
finalement ajd bah c'est trop tard
Le 29 novembre 2022 à 01:23:14 :
Après 25 ans chacun se range avec sa femme ou change de ville
Les mecs ont a jusqua 35 ans pour fonder notre famille
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrosproutSNIFF
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 01:14:01
- Nb. messages archivés
- 16