Topic de MancheACouille :

[ALERTE] J'ai eu une aventure avec un chameau

• 1

Je me trouvais dans le désert du Sahara, voyageant à travers les vastes étendues de sable en compagnie d'un groupe de nomades. Nous avions parcouru de nombreux kilomètres à dos de chameau, mais un jour, notre monture s'est échappée et a disparu dans le désert.

Désespérés, nous avons décidé de poursuivre notre voyage à pied, mais notre réserve d'eau était limitée et nous avons commencé à souffrir de la chaleur et de la soif.

C'est alors que j'ai aperçu un chameau sauvage au loin, et j'ai eu l'idée folle de l'attraper et de le dompter pour le mettre à notre service.

Malgré les protestations de mes compagnons, j'ai sauté sur le dos du chameau et j'ai réussi à le maîtriser. Nous avons continué notre voyage sur ce nouveau compagnon, mais j'ai rapidement réalisé que cet animal était très agressif et indomptable.

Un jour, alors que nous campions dans le désert, le chameau a lancé une violente attaque contre moi. J'ai lutté de toutes mes forces pour le maîtriser, mais il était trop fort et a fini par me mettre à terre.

Dans un dernier effort désespéré, j'ai réussi à le retourner sur le dos et j'ai enfoncé mon membre viril dans son anus. Le chameau a alors poussé un cri de douleur et de surprise, et s'est enfui dans le désert.

Je suis resté seul et blessé dans le désert, mais j'ai survécu grâce à mon courage et à ma force de caractère. Depuis ce jour, je suis connu comme étant le seul homme à avoir sodomisé un chameau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615505392-chameau.png

AYYYAAA LA GRIPPE RIP MON KHEY
  • 1

Données du topic

Auteur
MancheACouille
Date de création
2 décembre 2022 à 20:53:09
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5