Topic de SalmanLePerse :

Les ahées sont le bas de l'échelle

Supprimé
  • 1
Même les grandes instances, les gouvernements qui sont parfois le mal absolu croient en quelque chose. Ils adorent Ibliss et l'AntéChrist. https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-chirac/20070917.RUE1698/un-petit-scoop-sur-bush-chirac-dieu-gog-et-magog.html
Les vrais élites font des sacrifices sataniques, ont des réseaux pédophiles ect.. Certaines stars avouent ouvertement avoir "vendu leurs âmes" à Satan tandis que d'autres blasphèment.
Mais tant à parmis le peuple qui croient que Dieu n'existe pas..
Enfaite les athées vous êtes le bas de fond du mal. Le mal eco plus.
Mais le mal quand même ne vous méprenez pas.
Le sécularisme et ses dérives vous ont eu..

90% des adeptes du Satanisme ne sont même pas religieux c'est surtout symbolique, la plupart du temps c'est des déistes

d'ailleurs même dans le christiannisme il n'a jamais été prétendu que Satan était une "personne", c'est juste un nom qu'on donne au concept d'antagonisme ou d'anti-héros, ou à l'ego selon certains

après je nie pas que les athées sont probablement les plus gros PNJ en terme de croyances

Le 29 novembre 2022 à 21:54:48 :
90% des adeptes du Satanisme ne sont même pas religieux c'est surtout symbolique, la plupart du temps c'est des déistes

d'ailleurs même dans le christiannisme il n'a jamais été prétendu que Satan était une "personne", c'est juste un nom qu'on donne au concept d'antagonisme ou d'anti-héros, ou à l'ego selon certains

Et du coup quand l'ego fait faire des choses délirantes aux dirigeants c'est la faute à qui ? :hap:

Donc tes preuves de l'existence du diable c'est des actrices Hollywood?

Le 29 novembre 2022 à 21:54:48 :
90% des adeptes du Satanisme ne sont même pas religieux c'est surtout symbolique, la plupart du temps c'est des déistes

d'ailleurs même dans le christiannisme il n'a jamais été prétendu que Satan était une "personne", c'est juste un nom qu'on donne au concept d'antagonisme ou d'anti-héros, ou à l'ego selon certains

D'ou sort tu le chiffre ? Puis y'a une grande différence entre allez à une église satanique parce que trololol c'est trop dark mdrr, ET faire de réelle sacrifices d'enfants de femme vierges d'animaux se documenter sur l'Eschatologie attendre la venue du Dajjal la préparé ect ect.
Y'en à qui venère Sheytan dans l'ombre..

C'est triste de voir des mecs incapables de remettre en cause un conditionnement inculqué par leurs parents et des gourous sectaires ayaaaa

Le 29 novembre 2022 à 21:57:15 :
Donc tes preuves de l'existence du diable c'est des actrices Hollywood?

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-chirac/20070917.RUE1698/un-petit-scoop-sur-bush-chirac-dieu-gog-et-magog.html Et ça tu en penses quoi ? Georges Bush le président des Etats Unis d'Amérique AKA le pays le plus puissant, parle de gog et magog à Chirac pour lui dire de faire la guerre en Irak. Et à côté t'a Marjorine 26 ans Macdo Iphone qui vient te dire "les religions sont fait pour controler la population https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png Je suis libre moi, bon je te laisse je vais Netflix and chill"

Le 29 novembre 2022 à 21:59:41 :
C'est triste de voir des mecs incapables de remettre en cause un conditionnement inculqué par leurs parents et des gourous sectaires ayaaaa

Et quand on est convertie ? Et quand nos parents sont apostats ? Toujours plus. En verité c'est vous les vrais "golem".

Le 29 novembre 2022 à 21:59:33 :

Le 29 novembre 2022 à 21:54:48 :
90% des adeptes du Satanisme ne sont même pas religieux c'est surtout symbolique, la plupart du temps c'est des déistes

d'ailleurs même dans le christiannisme il n'a jamais été prétendu que Satan était une "personne", c'est juste un nom qu'on donne au concept d'antagonisme ou d'anti-héros, ou à l'ego selon certains

y'a une grande différence entre allez à une église satanique parce que trololol c'est trop dark mdrr

Bah pour le coup, les "stars" et personnages puissants dont tu parles font partie de cette catégorie, tu crois que des gens comme Beyoncé ou François Hollande sont calés sur le sujet ? Ils comprennent même pas ce qu'ils font pendant les cérémonies, ils se contentent de suivre

Ceux qui s'y connaissent vraiment et qui ont un rôle important dans ces "réseaux" quasiment personne ne connaît leurs noms, et intelligents comme ils doivent l'être je suppose qu'ils sont davantage déistes que religieux, le satanisme est pour eux une approche plutôt philosophique et ésotérique :(

Le 29 novembre 2022 à 22:05:14 :

Le 29 novembre 2022 à 21:59:33 :

Le 29 novembre 2022 à 21:54:48 :
90% des adeptes du Satanisme ne sont même pas religieux c'est surtout symbolique, la plupart du temps c'est des déistes

d'ailleurs même dans le christiannisme il n'a jamais été prétendu que Satan était une "personne", c'est juste un nom qu'on donne au concept d'antagonisme ou d'anti-héros, ou à l'ego selon certains

y'a une grande différence entre allez à une église satanique parce que trololol c'est trop dark mdrr

Bah pour le coup, les "stars" et personnages puissants dont tu parles font partie de cette catégorie, tu crois que des gens comme Beyoncé ou François Hollande sont calés sur le sujet ? Ils comprennent même pas ce qu'ils font pendant les cérémonies, ils se contentent de suivre

Ceux qui s'y connaissent vraiment et qui ont un rôle important dans ces "réseaux" quasiment personne ne connaît leurs noms, et intelligents comme ils doivent l'être je suppose qu'ils sont davantage déistes que religieux, le satanisme est pour eux une approche plutôt philosophique et ésotérique :(

Si ils sont sataniques c'est pour un intêret. Le diable leur à fait une promesse de mensonge. Et le but de certains gouvernement est que le Dajjal (l'AntéChrist) gouverne la terre entière pour avoir toutes les richesses.

Coran 14 : 22 - Et quand tout sera accompli, le Diable dira: "Certes, Dieu vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Dieu]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Le 29 novembre 2022 à 21:59:41 :
C'est triste de voir des mecs incapables de remettre en cause un conditionnement inculqué par leurs parents et des gourous sectaires ayaaaa

Ne pas se rendre compte que les Idéologies sont des religions

Le 29 novembre 2022 à 22:04:44 :

Le 29 novembre 2022 à 21:59:41 :
C'est triste de voir des mecs incapables de remettre en cause un conditionnement inculqué par leurs parents et des gourous sectaires ayaaaa

Et quand on est convertie ? Et quand nos parents sont apostats ? Toujours plus. En verité c'est vous les vrais "golem".

"Converti" Allez, je retourne à la liste des sujets le mind weak :rire:

Le 29 novembre 2022 à 22:10:46 :

Le 29 novembre 2022 à 22:04:44 :

Le 29 novembre 2022 à 21:59:41 :
C'est triste de voir des mecs incapables de remettre en cause un conditionnement inculqué par leurs parents et des gourous sectaires ayaaaa

Et quand on est convertie ? Et quand nos parents sont apostats ? Toujours plus. En verité c'est vous les vrais "golem".

"Converti" Allez, je retourne à la liste des sujets le mind weak :rire:

Merci du up :ok:

Journaliste : "Est ce que vous êtes en mission?"
Emmanuel Macron: "Oui, c'est comme ça que je le vis. Je ne suis pas en train de faire une carrière j'ai d'ailleurs jamais cherchait vraiment à faire une carrière dans ma vie j'ai poursuivi des des objectifs j'ai cherché à comprendre à apprendre à réussir des choses à mener des combats je crois jamais avoir le sentiment que je me faisais une carrière et depuis que je suis rentré dans le champ politique je vis ça comme une mission"
Journaliste : "Il ya une dimension de spiritualité ?"
Emmanuel Macron: "Oui et une à une et en tout cas là conviction qu'il existe une transcendance quelque chose qui dépasse qui vous dépasse qui vous a précédé qui restera"

Pour ceux qui vont pas voir :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
SalmanLePerse
Date de création
29 novembre 2022 à 21:50:23
Date de suppression
29 novembre 2022 à 22:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 689