Je suis Belge et je pleurs no fake
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 16:11:35 :
Le 27 novembre 2022 à 16:10:43 :
Le 27 novembre 2022 à 16:10:10 :
Rejoignez l'Empire c'est votre seule chance d'avoir une étoile sur le maillotl'empire d'Afrique Subshariens ?
non merci
excuse-moi, mais c'est pas Bruxelles qui est en train de se faire retourner par des africains?
Les chofs fritix humiliés irl et virtuellement
On est pas encore éliminé
j'y crois toujours, mais voir des gens se foutre de notre gueule constamment ca me soule
Quand vous allez vous faire éliminés le monde entier se foutra de vous
car le monde entier vous deteste
Le 27 novembre 2022 à 16:14:25 :
On est pas encore éliminéj'y crois toujours, mais voir des gens se foutre de notre gueule constamment ca me soule
" Notre " tu joues à quel poste déjà ?
Le 27 novembre 2022 à 16:15:43 :
Quand vous allez vous faire éliminés le monde entier se foutra de vouscar le monde entier vous deteste
On assume, on viendra pas faire un topic " je pleure" en tout cas
Le 27 novembre 2022 à 16:12:14 :
Les français tapent avec beaucoup plus de facilité sur les belges que sur leurs protégés d’outre Méditerranée
Ouient
Le 27 novembre 2022 à 16:12:14 :
Les français tapent avec beaucoup plus de facilité sur les belges que sur leurs protégés d’outre Méditerranée
ceci
la négrophilie est une maladie mentale qui atteint la majorité des français
Lors de l'euro des gens sont descendus dans la rue pour fêter la défaite de la France.
Je suis à Bruxelles je précise.
La personne n'est descendu pour se moquer des belges
Donc l.op arrête de dire de la merde et toi et tes amis belges remettez vous en question, vous êtes bien pire envers les francais que l'inverse
Peut être que si vous aviez pas puer autant le seum en 2018 les français seraient pour vous
Jdis ça Jdis rien
Données du topic
- Auteur
- FeedMeMore29
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 16:08:50
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 17:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52