Topic de Alioshah :

25 ans et je suis encore friendzone

Supprimé
  • 1

J’en peux plus les kheys, je cherche pas du tout de meuf, mais là j’en ai rencontré une il y a quelques mois, j’ai rien tenté parce que je suis pas du tout dans le pur physique (même si elle est très attirante), mais après 2 mois il s’est avéré qu’on a une alchimie de folie, le meme humour, un pote croyait même qu’on était ensemble secrètement bordel, et la j’apprends qu’elle a un mec bordel j’en peux plus
C’est même pas de ma faute c’est juste que je m’attache avec le feeling, donc quand je commence à m’attacher on est déjà pote et de toute façon pour la meuf c’est déjà mort je suis FZ

C’est foutu pour moi les kheys

25 ans et la maturité émotionnelle d’un ado
Go trap + prend des distances avec elle un peu si elle te présente pas à ses copines

Le 28 novembre 2022 à 23:49:40 :
Go trap + prend des distances avec elle un peu si elle te présente pas à ses copines

Je m’en carre de ses copines je te dis que je recherche une alchimie naturelle

2 mois c'est rien
C'est pas trop tard mais après si tu tente le coup il y a des chances que ça te fasse mal vut que tu la connait un peu mais c'est un risque à prendre

Le 28 novembre 2022 à 23:55:30 :
2 mois c'est rien
C'est pas trop tard mais après si tu tente le coup il y a des chances que ça te fasse mal vut que tu la connait un peu mais c'est un risque à prendre

Oui mais elle a un mec mon khey, et elle est assez secrète donc je sais pas depuis combien de temps, et c’est vraiment une meuf bien donc c’est mort mort

Mdr, je suis dans la même situation, le pire c'est que son mec est à la fois éclaté et complètement tordu. :hap:

Le 28 novembre 2022 à 23:58:46 :
Reste positif.

Dur, une meuf qui me plait juste je m’en fous, mais avec elle il y a une connexion que j’ai jamais eu

Je comprends même pas comment c’est possible que de son côté ça ait pas l’air de la travailler

Des conseils les kheys jpp
  • 1

Données du topic

Auteur
Alioshah
Date de création
28 novembre 2022 à 23:47:27
Date de suppression
29 novembre 2022 à 08:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 119