Topic de GOMUSCU_NOLIFE :

Bullshit job en informatique ?

• 1
Assistant technique pour des modules de formation, un ami fais ça pour le ministère de l'intérieur depuis 20 ans, télétravail à 100%, il a automatisé 90% des réponses des mails client qu'il reçois, en gros il bosse 30 minutes par jour le soir avant de se coucher et c'est torché.

Le 25 novembre 2022 Ă  10:38:16 :
DĂ©panneur informatique

Dépanneur c'est tout ce qui est support info c'est ça ? Genre Janine appel car son logiciel marche pas et toi tu l'aide à distance ou tu te déplace sur son poste ?

Sinon je peux pas faire une formation réseau via pole emploi ? J'ai un master en info, j'ai touché un peu au réseau mais je suis très orienté dev :(

Admin réseau ça a l'air bien planqué

[10:44:44] <GOMUSCU_NOLIFE>

Le 25 novembre 2022 Ă  10:38:16 :
DĂ©panneur informatique

Dépanneur c'est tout ce qui est support info c'est ça ? Genre Janine appel car son logiciel marche pas et toi tu l'aide à distance ou tu te déplace sur son poste ?

Ouai en gros c'est ça. Je fais ça sur mon temps libre, les 3/4 du temps c'est des problèmes d'ICC

Fais un boulot que tu peux automatiser :ok:

Pour ma part j'ai 4 jours de TT par semaine et j'automatise 80% de mon taff :rire:

Je dois avoir 1 heure de travail effectif par jour :ok:

Le 25 novembre 2022 Ă  15:13:13 hapiste_vnr a Ă©crit :
Fais un boulot que tu peux automatiser :ok:

Pour ma part j'ai 4 jours de TT par semaine et j'automatise 80% de mon taff :rire:

Je dois avoir 1 heure de travail effectif par jour :ok:

Ce maitre ès scripting https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564241042-merde-il-a-avast.png

:up: pour la pause clope d'après le travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Le 25 novembre 2022 Ă  10:54:30 GOMUSCU_NOLIFE a Ă©crit :
Sinon je peux pas faire une formation réseau via pole emploi ? J'ai un master en info, j'ai touché un peu au réseau mais je suis très orienté dev :(

pourquoi tu t'es orienté dev si tu veux pas en faire ?

+ dev c'est une planque si t'es bon

Pourquoi pas dev ? C'est un taff super intéressant, qui se fait en full remote si t'en as envie, où tu peux prendre des pauses quand tu veux, avec des collègues intelligents et intéressants...
  • 1

Données du topic

Auteur
GOMUSCU_NOLIFE
Date de création
25 novembre 2022 Ă  10:36:57
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 162