Le 25 novembre 2022 Ă 10:38:16 :DĂ©panneur informatique
Dépanneur c'est tout ce qui est support info c'est ça ? Genre Janine appel car son logiciel marche pas et toi tu l'aide à distance ou tu te déplace sur son poste ?
Sinon je peux pas faire une formation réseau via pole emploi ? J'ai un master en info, j'ai touché un peu au réseau mais je suis très orienté dev
Admin réseau ça a l'air bien planqué
[10:44:44] <GOMUSCU_NOLIFE>Le 25 novembre 2022 à 10:38:16 :Dépanneur informatiqueDépanneur c'est tout ce qui est support info c'est ça ? Genre Janine appel car son logiciel marche pas et toi tu l'aide à distance ou tu te déplace sur son poste ?
[10:44:44] <GOMUSCU_NOLIFE>
Ouai en gros c'est ça. Je fais ça sur mon temps libre, les 3/4 du temps c'est des problèmes d'ICC
Fais un boulot que tu peux automatiser
Pour ma part j'ai 4 jours de TT par semaine et j'automatise 80% de mon taff
Je dois avoir 1 heure de travail effectif par jour
Le 25 novembre 2022 Ă 15:13:13 hapiste_vnr a Ă©crit :Fais un boulot que tu peux automatiser Pour ma part j'ai 4 jours de TT par semaine et j'automatise 80% de mon taff Je dois avoir 1 heure de travail effectif par jour
Le 25 novembre 2022 Ă 15:13:13 hapiste_vnr a Ă©crit :Fais un boulot que tu peux automatiser
Ce maitre ès scripting
Le 25 novembre 2022 à 10:54:30 GOMUSCU_NOLIFE a écrit :Sinon je peux pas faire une formation réseau via pole emploi ? J'ai un master en info, j'ai touché un peu au réseau mais je suis très orienté dev
pourquoi tu t'es orienté dev si tu veux pas en faire ?
+ dev c'est une planque si t'es bon