Topic de Jisky :

Il vaut quoi Assassin's Creed Odyssey ??

Supprimé

Le 28 novembre 2022 à 23:49:58 :

Le 28 novembre 2022 à 23:49:05 :

Le 28 novembre 2022 à 23:47:42 :

en 5 h c'est torché, je dis ça mais j'avais fait la découverte de toute la map ainsi que toutes les quetes annexes avant de faire l'histoire principale donc quand je suis arrivé je one shotais tout le monde tellement mon niveau était haut

De mémoire c'est impossible de faire juste la quête principale, tu te retrouves assez vite avec un niveau trop bas pour pouvoir la suivre si tu ne fais rien à côté.

Donc je devrai farm des quêtes de merde pour level up ?? :-(

Oui obligé, sur les premières heures de jeu tu peux t'en sortir mais je me souviens m'être assez vite retrouvé une dizaine de niveaux plus bas que ce qui était demandé du coup j'ai abandonné.

Il est trop bien tu peux assassiner des gens

Le 28 novembre 2022 à 23:51:05 :

Le 28 novembre 2022 à 23:49:58 Jisky a écrit :

Le 28 novembre 2022 à 23:49:05 :

Le 28 novembre 2022 à 23:47:42 :

en 5 h c'est torché, je dis ça mais j'avais fait la découverte de toute la map ainsi que toutes les quetes annexes avant de faire l'histoire principale donc quand je suis arrivé je one shotais tout le monde tellement mon niveau était haut

De mémoire c'est impossible de faire juste la quête principale, tu te retrouves assez vite avec un niveau trop bas pour pouvoir la suivre si tu ne fais rien à côté.

Donc je devrai farm des quêtes de merde pour level up ?? :-(

Oui c'est de la merde , c'est devenue un a-rpg avec du loot , des level , des ennemie sac a pv avec des barres de vie , des micro transaction , bref tout le cancer du jv moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :cimer:

j'en ai raz le cul que tous les jeux soient des A-RPG.

Je préfère un bon jeu de couloir avec un bon gameplay et une bonne histoire que ces faux jeux RPG sans saveur

C’est une boucle de farm insipide
N’achète surtout pas

Et non TW3 n’est pas aussi boucleur et lent au level-up malgré ses défauts

Le 28 novembre 2022 à 23:56:38 :
C’est une boucle de farm insipide
N’achète surtout pas

Et non TW3 n’est pas aussi boucleur et lent au level-up malgré ses défauts

Je dl sur la rivière je ne compte pas acheter

Le 28 novembre 2022 à 23:49:05 :

Le 28 novembre 2022 à 23:47:42 :

en 5 h c'est torché, je dis ça mais j'avais fait la découverte de toute la map ainsi que toutes les quetes annexes avant de faire l'histoire principale donc quand je suis arrivé je one shotais tout le monde tellement mon niveau était haut

De mémoire c'est impossible de faire juste la quête principale, tu te retrouves assez vite avec un niveau trop bas pour pouvoir la suivre si tu ne fais rien à côté.

moi je voulais pas faire la quête principale, je voulais faire toutes les quêtes annexes et les "?" avant de commencer l'histoire

Données du topic

Auteur
Jisky
Date de création
28 novembre 2022 à 23:33:19
Date de suppression
2 décembre 2022 à 09:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 301