Topic de Jamboniste10 :

AUX URGENCES, elle se fait VIOLER par un RANDOM avec 3 OQTF sur le DOS

Supprimé

https://www.cnews.fr/faits-divers/2022-11-24/paris-une-femme-violee-lhopital-cochin-un-clandestin-vise-par-deux-oqtf-mis

''Un acte effarant. Une femme de 34 ans a portĂ© plainte mercredi 23 novembre, affirmant avoir Ă©tĂ© violĂ©e au sein de l’hĂŽpital Cochin, Ă  Paris (14e), dans la nuit du 27 au 28 octobre. Alors qu’elle avait Ă©tĂ© admise au service des urgences suite Ă  un traumatisme crĂąnien consĂ©cutif Ă  un malaise, puis placĂ©e dans un box individuel en attendant des soins, elle s’était soudainement rĂ©veillĂ©e de son Ă©tat «vaporeux», ressentant une grande douleur.

Un homme s’était introduit dans le box et Ă©tait en train de la violer. Les cris de la victime et l’intervention d’un infirmier avaient fait fuir l’agresseur. Celui-ci, qui avait au passage subtilisĂ© la carte bancaire de la trentenaire, avait nĂ©anmoins rĂ©ussi Ă  quitter l’hĂŽpital, malgrĂ© la tentative du personnel de l'en empĂȘcher.

Rapidement prĂ©venue et aiguillĂ©e par la description du suspect faite par l'infirmier, la police avait pu retrouver le suspect et l’arrĂȘter, une heure plus tard, vers 5h du matin. Il venait d’acheter des articles dans une Ă©picerie, avec la carte bancaire de sa victime.''

''En garde Ă  vue, l’individu a niĂ© les accusations de viol. DĂ©jĂ  connu de la police sous une dizaine d'identitĂ©s diffĂ©rentes et plusieurs nationalitĂ©s, il serait ĂągĂ© de 22 ans et avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© suspectĂ© de viol sur mineur, en 2020. Une affaire classĂ©e sans suite. Sans papiers, il s’est cette fois prĂ©sentĂ© comme un Jordanien. Il serait arrivĂ© en France en 2019. Deux OQTF (obligation de quitter le territoire français) Ă  son encontre ont Ă©tĂ© prononcĂ©es jusqu'Ă  2021, annĂ©e oĂč il fut incarcĂ©rĂ© pour vol, a appris CNEWS.

Une procĂ©dure d'Ă©loignement aurait alors Ă©tĂ© engagĂ©e Ă  sa sortie de prison, ce qui ne l'a pas empĂȘchĂ© d'ĂȘtre Ă  nouveau interpeller pour vol en juillet dernier. LĂ , une troisiĂšme OQTF avec application immĂ©diate avait Ă©tĂ© dĂ©livrĂ©e, avec interdiction de retour. NĂ©anmoins, aucun des pays dont il a dĂ©clarĂ© ĂȘtre originaire ne l'a reconnu comme l'un de ses ressortissants. Il n'avait donc pas pu ĂȘtre expulsĂ©.''

Oupsie. :)Si ça permets de retrouver la tolérance d'avant moi je dis allons-y quoi
les français ont voté en masse pour micron, la gauchiasse mlp et l'ordure merdelenchon, le peuple a les dirigeants qu'il mérite :ok:
Il a connu la guerre tu peux pas comprendre sale bl privilĂ©giĂ© d'extrĂȘme droite

Le 25 novembre 2022 Ă  10:20:11 :
Il a connu la guerre tu peux pas comprendre sale bl privilĂ©giĂ© d'extrĂȘme droite

"LĂ , une troisiĂšme OQTF avec application immĂ©diate avait Ă©tĂ© dĂ©livrĂ©e, avec interdiction de retour. NĂ©anmoins, aucun des pays dont il a dĂ©clarĂ© ĂȘtre originaire ne l'a reconnu comme l'un de ses ressortissants. Il n'avait donc pas pu ĂȘtre expulsĂ©." Le mec a spawn lĂ  comme ça :rire:

NĂ©anmoins, aucun des pays dont il a dĂ©clarĂ© ĂȘtre originaire ne l'a reconnu comme l'un de ses ressortissants. Il n'avait donc pas pu ĂȘtre expulsĂ©.'

Il a trouvé le BUG

Le 25 novembre 2022 Ă  10:20:03 :
les français ont voté en masse pour micron, la gauchiasse mlp et l'ordure merdelenchon, le peuple a les dirigeants qu'il mérite :ok:

This

Il faut partager ce genre d'infos sur les RS des féministes.

"En garde Ă  vue, l’individu a niĂ© les accusations de viol. DĂ©jĂ  connu de la police sous une dizaine d'identitĂ©s diffĂ©rentes et plusieurs nationalitĂ©s, il serait ĂągĂ© de 22 ans et avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© suspectĂ© de viol sur mineur, en 2020. Une affaire classĂ©e sans suite. Sans papiers, il s’est cette fois prĂ©sentĂ© comme un Jordanien."

Jason Bourne qui s'est reconvertit :rire:

Chaud l'incruste dans les hÎpitaux pour chercher de la chair fraßche sans conséquences, un gav qui sert à rien, sans papiers mais tranquille logé payé nourris sans aucun doute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 25 novembre 2022 Ă  10:21:34 :

NĂ©anmoins, aucun des pays dont il a dĂ©clarĂ© ĂȘtre originaire ne l'a reconnu comme l'un de ses ressortissants. Il n'avait donc pas pu ĂȘtre expulsĂ©.'

Il a trouvé le BUG

Oh my god it's Jason Bourne! :ouch:

Non franchement 3 OQTF, plusieurs viols et vols ça suffit il faut lui taper sur les doigts

C'est triste d'en arriver lĂ  mais je vous en pris que cet individu fasse quelques heures de travaux d'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral au moins 2 ou 3 !

C'est trop sévÚre ? Pardon qu'on lui enlÚve 10% de ses aides sociales le moins prochain alors!

Moi fasciste ?

le principal pour la NUPES c'est l'avortement et l'interdiction de la corrida

Le 25 novembre 2022 Ă  10:19:57 :
Oupsie. :)Si ça permets de retrouver la tolérance d'avant moi je dis allons-y quoi

"oupsie"... les 2000.. s'il vous plait cassez vous du forum :-(

Le 25 novembre 2022 Ă  10:22:24 :
Chaud l'incruste dans les hÎpitaux pour chercher de la chair fraßche sans conséquences, un gav qui sert à rien, sans papiers mais tranquille logé payé nourris sans aucun doute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

c'est un vrai chad

Le 25 novembre 2022 Ă  10:21:34 :

Il a trouvé le BUG

Rassure moi tu troll ?

Le 25 novembre 2022 Ă  10:23:36 :
Non franchement 3 OQTF, plusieurs viols et vols ça suffit il faut lui taper sur les doigts

C'est triste d'en arriver lĂ  mais je vous en pris que cet individu fasse quelques heures de travaux d'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral au moins 2 ou 3 !

C'est trop sévÚre ? Pardon qu'on lui enlÚve 10% de ses aides sociales le moins prochain alors!

Moi fasciste ?

Dont un viol sur une mineure :) :) :)

Données du topic

Auteur
Jamboniste10
Date de création
25 novembre 2022 Ă  10:19:01
Date de suppression
25 novembre 2022 Ă  11:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés