Topic de onanisme7 :

Virer un CHAD de mon groupe de potes

J'ai un groupe de pote qui est resté le même depuis bientôt 20 ans. On est tous des Céléstins. L'un d'eux, qui se reconnaîtra, est un khey
On fait TOUT ensemble depuis l'école élémentaire. Depuis 10 ans on se retrouve chez moi dans une pièce dédiée toutes les semaines et on joue aux JV, on boit et on fume. On a toujours eu ce rythme de vie et ça nous a toujours convenu.
Sauf que début septembre des gens ont emménagé dans ma ville et leur fils est un CHAD absolu. :) Il fait ses études à la ville et il passait certains week-end ici, un beau jour il a toqué chez nous et il s'est incrusté :) j'ai flairé l'embrouille DIRECT j'ai voulu dire non mais il était hyper charismatique dans sa manière de demander donc tous mes potes ont dit oui direct et je pouvais pas refuser :)
Il venait un week-end sur 2 donc ça allait, il nous racontait ses anecdotes de CHAD, nous on disait que ça nous arrivait jamais et il était toujours là en mode "non mais les gars venez avec moi sur (Ville où il fait ses études) vous allez voir c'est incroyable" :)
Je précise qu'au même moment tous nos moyens de communications changent, il fait décaler tous mes potes sur WhatsApp parce que MOSIEUR n'aime pas Signal :)
Ensuite aux vacances de printemps il ramène un autre pote Chad à lui et QUATRE meufs :) Bien sûr comme ma piaule est pas assez grande il nous invite chez lui, les meufs étaient des Chloé 80 de Q.I mais 8/10 donc mes potes ont simpé tout le temps :) J'avais la RAGE ils commençaient à devenir comme lui et à regarder tiktok et autres merdes :)
Mais là c'est le ponpon, il est rentré pour les vacances et il vient TOUS LES SOIRS avec nous :) On fait plus de play ou quoi le mec monopolise toute l'attention, des fois il ramène des meufs, j'en peux plus les kheys :)

Comment je peux faire en sorte que ce mec parte de notre groupe ? :(

Le 28 novembre 2022 à 22:22:47 :
Profites-en pour pécho. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je veux rester dans ma petite vie tranquille et un mec qui incarne tout le monde que je déteste, riche et charismatique, vient me l'enlever :)

Gniiii gniiii les meufs gniiii gniiiii pécho :)
On va aller faire la cour à des meufs qui ont 150 matchs tinder et qui ont déjà sucé 50 bites :)
Une opportunité d'aller faire la cour à des putes refaites et surmaquillés qui ont sucé 50 bites :) bouhouhou :)
Et les autres de ton groupe en pensent quoi ?
Je me fait grand remplacer

Le 28 novembre 2022 à 22:26:26 :

Le 28 novembre 2022 à 22:26:26 :

Ils simpent. Les femmes ne savent QUE faire baisser le niveau lors d'une conversation :)
Chez moi il y a 30 ans c'était encore à la cuisine et ça fermait sa gueule :) Une femme n'a RIEN à faire dans une discussion d'hommes :)

C'est ton occasion de te dépuceler et de devenir toi même un Chad mais non, tu préfères cracher sur l'occasion
Tes potes s'élèvent mais heureusement que descolin les ramène à leur dure réalité de 0 tout :ange:

Le 28 novembre 2022 à 22:28:39 :
C'est ton occasion de te dépuceler et de devenir toi même un Chad mais non, tu préfères cracher sur l'occasion

Je préfère mille fois débattre d'un univers intéressant alimenté par des passionés que de nichons ou de ta dernière trouvaille en boîte :)

Le 28 novembre 2022 à 22:29:42 :

Je préfère mille fois débattre d'un univers intéressant alimenté par des passionés que de nichons ou de ta dernière trouvaille en boîte :)

Tu peux faire les deux sinon.

J'ai vu exactement le meme topic l'année derniere, bien ta boucle l'op :rire:
L'auteur not ready quand ses potes vont le virer lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le pire c'est que paradoxalement je vivais ma MEILLEURE vie :) Ils ont installé une antenne 4g juste à côté de mes champs je pouvais regarder twitch sur un tracteur toute la journée avec un spliff

dans les doigts ou répondre à des topics en live et le soir on faisait nos meilleures parties :) Et maintenant et je me tape un yeslife IRL :)

Le 28 novembre 2022 à 22:31:04 :
J'ai vu exactement le meme topic l'année derniere, bien ta boucle l'op :rire:

Le 28 novembre 2022 à 22:31:27 :
L'auteur not ready quand ses potes vont le virer lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:)

Le 28 novembre 2022 à 22:29:42 :

T'es unidimensionnel et sûrement bien moins intéressant que tu le crois :ok:

Et sinon tu t'es jamais dit que tes potes en avaient peut-être marre de ta boucle d'immobilisme et qu'ils accueillent ce mec comme une bouffée d'air frais ? :)

Données du topic

Auteur
onanisme7
Date de création
28 novembre 2022 à 22:20:20
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 316