Je FAIS CHIER les commerçant MONDIAL RELAY ahi
Supprimé- 1
Sans le vouloir j'ai cassé les couilles à 3 commerçants mondial relay depuis 1 semaines
en fait sur Cdiscount j'ai commander ceci https://www.cdiscount.com/bricolage/materiaux/mortier-fin-gris-10-kg-parexlanko/f-1661604-par3306500005550.html
c'était pour faire un connerie chez moi, bref on s'en fou
j'en ai commandé 5 , et comme chaque sac fait 10kg
ca nous fait un colis de 50 kg
et bien sûr on me propose la livraison gratuite avec mondial relay
du coup je choisi la boulangerie à côté de chez moi
La boulangerie refuse le colis
automatiquement le colis est transféré à une épicerie un peu plus loin
l'épicerie refuse le colis
ensuite c'est transféré à une boutique de chocolat à 3km de chez moi
la boutique refuse le colis
et ainsi de suite ca va recommencer dés lundi
Mon putain de colis de 50kg est coincé dans une boucle infini, il se fait transférer de commerçant en commerçant de plus en plus loin de chez moi
y a un livreur qui se casse le dos à le porter chaque jour
et le pire c'est que je vais même pas aller le chercher
y a 50 kg de ciment qui vont restez entreposer dans une boutique pendant 2 semaine pour rien
retour automatique à Cdiscount et remboursement pour moi
jai une boutique de cbd jai fait relais colis 2 mois (javais le double du taf pour 150 euro en +) jai tout arreté
jamais reçu de colis de 50kg mais javoue jaurais refusé aussi
Le 27 novembre 2022 à 14:45:22 :
jai une boutique de cbd jai fait relais colis 2 mois (javais le double du taf pour 150 euro en +) jai tout arretéjamais reçu de colis de 50kg mais javoue jaurais refusé aussi
je vends pas mal de trucs sur Vinted donc je me rends souvent aux Mondial Relay du coin
ils ne gagnent que 150e en plus ??? avec tout le travail que ça leur donne ??
Le 27 novembre 2022 à 14:47:07 :
jai une boutique de cbd jai fait relais colis 2 mois (javais le double du taf pour 150 euro en +) jai tout arretéjamais reçu de colis de 50kg mais javoue jaurais refusé aussi
je vends pas mal de trucs sur Vinted donc je me rends souvent aux Mondial Relay du coin
ils ne gagnent que 150e en plus ??? avec tout le travail que ça leur donne ??
oui et des fois moins, ils sont taré de continuer de faire "la poste" pour de la petite monnaie
avec ma boutique j'en ai pas besoin en tout cas
soyez cool avec les relais colis, ça aide bien quo meme
Bordel je pensais que c'était en fonction de l'affluence et sa pouvait monter jusqu'à 1-2k 150€
Le 27 novembre 2022 à 14:49:11 :
Bordel je pensais que c'était en fonction de l'affluence et sa pouvait monter jusqu'à 1-2k 150€
1 à 2k !!!!
bordel la jaurais continuer c clair
- 1
Données du topic
- Auteur
- FF10_REMAKE
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 14:41:20
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 15:31:00
- Supprimé par
- Auteur