Célestin le Voyageur du Temps - v2
6) Grèce
_Tout le monde à sa carte d'identité sur soi et un passeport ?
_...Euh...
_Un passeport ? Pourquoi faire ?
_...
_Nous partons rendre visite à un autre Club Secret à l'étranger qui possède toujours une pierre du temps
Nous n'allons pas vous dire notre destination exacte pour éviter qu'il y ai des balances...
_...Ah...
_Mais combien de temps on part ? Et les études ?
_Ne t'inquiètes pas, tu es maintenant membre du Club Secret, tu es déjà sur la liste des promus
_...
_Merci à tous pour votre coopération. J'espère que ceux qui n'ont rien à se reprocher me pardonneront pour cette décision radicale, quand aux responsables que nous cherchons à démasquer... Bon courage, car jamais vous ne serez pardonnés
_...
_...
_...
_...
_...
_...
_...
_Louis, je te laisse superviser la suite...
_Ok, alors suivez-moi tous ! Déjà, on va passer chez chacun d'entre nous pour prendre des affaires et les papiers demandés
_... Merde, mon père va faire un scandale devant tout le monde
_T'inquiètes, j'irai lui parler
_Euh...
Mais il sait même pas que t'es un mec de la confrérie et tout, comment tu vas lui expliquer notre lien avec la fac?
_J'men occupe, tout ira bien
.
.
.
==============================================
.
.
.
Quelques heures plus tard...
(conversation en japonais)
_Ah... Mais qui était cette fille ?! Hein ?! Kuso !!!
_...S'il vous plaît, calmez-vous Tanato-sama, vous allez vous remettre à saigner...
_Me calmer ?! Comment tu veux que je reste calme ?! Sakura m'a encore filé entre les doigts, des membres de notre famille sont morts, et tu veux que je reste calme ?
_...Tanato-sama
_ Tu vas te démerder à me retrouver cette petite pute, je la veux vivante
_...Je ferai mon possible, Tanato-sama...
_Elle va me le payer très cher, j'en fais le serment
_...
.
.
.
.
.
.
Pendant ce temps...
L'équipe de suspects du Club-Secret on récupéré leurs bagages et prévenus leurs proches de leur absence... ils arrivent dans un grand aéroport privé dans la périphérie de Paris...
_Euh... on peut pas prendre le bateau, ou la voiture, ou le train ?
_Non, vous avez de la chance que ce voyage soit entièrement aux frais du Maître de Beaumont, profitez-en
_Je m'en fiche, je veux pas
_...Mec t'as peur de l'avion ?
_Peur ?! Moi ? Pour qui tu m'a pris...
_Allez avoue-le, y'a pas de honte, ça te rend même mignon
_Lâche-moi toi, rien à voir
_...
_C'est juste que pour moi, un engin d'acier qui pèse plusieurs tonnes ça peut pas tenir dans les airs, c'est impossible
_Mais mec c'est actuellement la façon la plus sûre au monde de se déplacer, y'a que un accident sur des millions de vols
_Et ça c'est des conneries mec, depuis les années 50 y'a eu plus de 5000 crashs dans le civil, sans compter les milliers d'autres dans le privé
_...Comment tu sais ça ?
_J'me suis renseigné, voilà tout, bref, on se dit toujours « mais non c'est sans risque », c'est ce que se disaient aussi ceux qui sont morts de crashs
_Au pire c'est la vie hein ?
_...Arrête parce que je vais commencer à me chier dessus moi aussi
_Bon, ça suffit oui ? Vous n'êtes pas des enfants, vous irez dans cet avion, comme tout le monde
_...Je vous en supplie, j'ai vraiment le mal de l'air et..
_Fais avec
_...
Et merde...
_Ca va aller mec, je t'assure que ça ira
_...On va tous crever
_Si pendant ces trois heures de vol, on meurt, c'est qu'il y a un soucis du côté du pilote, mais au moins on aura éliminé le traître d'office, hahaha
_...
_...
_...Je plaisante, je plaisante...
_Trois heures de vol ? On va pas si loin que ça
_En effet, nous serons dans l'espace Schengen
_...Bin alors on peut y aller en train non ?
_Chhhhhut
_...
_Ah ! Les voilà
Une voiture arrive dans l'aéroport et se gare sur le parking à côté des autres voitures de l'équipe...
Germain et Lisa en sortent
_...Lisa
_...
_
_Bien, on est tous là ? Désolé pour le retard, j'ai été briefé par Victor en visio à l'instant
_La petite a ce qu'il faut ?
_Oui, c'est bon
_Alors nous sommes prêts
Lisa se dirige dans le groupe et ne dit rien, elle esquive Célestin et Quentin...
_... Li..
_...Mec, on devrait peut-être la laisser tranquille...
_Ouais... Mais j'ai peur qu'elle me parle plus jamais...
_...
_Elle a perdu ses parents... comprends-la...
_...Oui...
_Alors si tout le monde est là, veuillez rejoindre l'avion qu'il y a là-bas, nous allons décoller dans quelques minutes
Célestin et le reste du groupe s'avancent et entrent dans un Jet bleu marine avec des bandes grises...
Quentin prend une place côté hublot d'office
_Désolé mais faut que je vois dehors, sinon je vais faire une crise de panique
_...T'inquiètes ça me dérange pas de prendre une place côté couloir
_Mec, c'est pas contre toi, mais je préfère être seul pour être concentré sur le trajet
_Ah... Pas de soucis
_Célestin ! Tu veux t'asseoir avec moi ??
_Euh...
Célestin tourne la tête vers Lisa qui esquive son regard
_...O-ouais... si tu veux
_Youhouuu ! Allez viens
_...
_...Fais pas la tête mec... ça va passer
_O-ouais, j'me doute bien... Mais je l'aime...
_... Je sais...
Célestin s’assoit et remarque discrètement que Lisa s'installe seule à l'avant de l'avion...
_...
_...
...Hey !
_Ah, euh oui ?
_C'est la première fois que tu prends l'avion ?
_Ouais
_Et ça va t'as pas peur ?
_Non, fin un peu mais ça ira
_Cool, de toute façon si y'a quoi que ce soit, n’hésites pas, je suis là !
_Merci
Une voix résonne dans l'avion :
« Mesdames, messieurs, bienvenue à bord dans ce vol à destination d'Athènes. Veuillez vérifier que vous êtes tous bien attachés, décollage imminent ! »
_Ah bin voilà, le pilote a vendu la mèche...
_Quoi ? Athènes ?!
_Oh... Alors c'est là que nous allons
_Hein ?!
_Héhé... Ca promet d'être épique...
_On va en Grèce ? Pourquoi là bas ?
_J'en sais rien, mais je sais que c'est là bas que se trouve l'une des confréries les plus anciennes
_Ah, je vois
_Pas seulement la plus ancienne, c'est aussi là bas que se trouve le portail le plus ancien de la planète
_Mais pourquoi on va là bas au juste ?
_Je ne peux pas encore vous en parler, je suis navré
_Hmm... Je vois
L'avion décolle.
_Wow... La sensation du décollage est vraiment bizarre...
_Ouais, si t'as déjà fait des manèges à sensation, c'est pareil
_J'ai envie de vomiiiiir
_Si tu veux vomir, t'as des sacs devant toi
_...Ouais, cimer
_Moi j'adoooore, ça me fait tout le temps des papillons dans le ventre et j'inonde ma culotte à chaque fois
_...
Quentin attrape une languette dans le siège et tire dessus, un sac en papier en sort. Il le place devant sa bouche et souffle dedans
_...
_Ha...ha... Ok, ok, concentre-toi mec, ça va aller, ça va aller
_Il a vraiment l'air mal... Je l'imaginais pas aussi phobique de l'avion
_Moi non plus
_Tu veux un truc à boire au bar ?
_Euh... Y'a quoi ?
_Bah je sais pas je vais aller voir
_Ah, euh... Ok, bin, prends-moi ce que tu veux
_Ok !
Melinda se lève et passe devant Célestin, mais elle s'écroule sur lui à cause de ses blessures et se retrouve assise sur ses genoux
_Oh, pardon, j'ai pas fait exprès j'ai eu un gros vertige tout à coup...
_...N-non ça va, t'inquiètes haha
_Hmmm...
Melinda reprend son souffle et va pour se relever quand elle sent une sensation « dure » qu'elle connaît bien dans son entre-fesses, elle se frotte légèrement dessus en expirant bien fort
_Ahh... Qu'est-ce que tu fou ?
_Rien, un réflexe, je me lève, je me lève
_...Euh désolé c'est pas ce que tu crois
_Haha... T'inquiètes, ça m'aurait inquiété si t'avais eu aucune réaction, hihi
_T-tais-toi, c'est juste que j-je
_Allez je reviens
Melinda se relève, Célestin pose ses mains sur son érection pour la cacher et regarde en direction du siège de Lisa par réflexe
_(Merde, mais à quoi je joue moi, j'suis complètement malade)
Célestin se tourne vers Quentin, ce dernier lui fait un signe du « pouce » pendant qu'il souffle dans son sac, puis se tourne vers Célestin et lui fait un clin d'oeil avant de replonger la tête dans son sac et fixer le hublot
_...Ayaaa
(Même en pleine crise d'angoisse, il perd pas le nord cet enfoiré)
Melinda revient et donne une canette de Coca-Cola à Célestin
_M-merci.. Y'avait pas de Pepsi ?
_Pepsi ? Non y'avait pas, et tant mieux c'est immonde j'trouve
_Ah... Haha, moi j'aime bien
_Baaahhh, tu dégoûtes toi
_M-mais arrêtes
_Vas-y, t'es du genre à mettre le lait avant les céréales toi j'suis sûre
_...Bah ouais, faut pas ?
_Tu troll c'est pas possible
_...B-bah non
_Le lait c'est après les céréales bordel ! Pauvre fou va
_Ah bon
_Pain au chocolat ou chocolatine ?
_Euh... P-pain au chocolat... ?
_Ok, c'est bon mec, c'est fini entre nous
_Ayaaaa
_Chocolatine ou rien
_Mais non bordel, on dit "Pain au raisin", pas Raisintine
_Non mais j'en ai rien à foutre de ça, c'est chocolatine c'est tout
Un pain au chocolat c'est du pain avec des carrés de chocolat... P'tain mais vous les parisiens vous vivez sur une autre planète
_Parles pour toi la Toulousaine là, tu vas me sortir que le rugby c'est mieux que le foot aussi
_...Bin oui, carrément
_... Non mais je rêve, un cliché ambulant
_Bah désolé mais entre des tapettes qui courent après une ba-balle et des vrais mecs virils qui se battent pour leur équipe, le choix est vite fait... Puis les rugbymen sont de meilleurs coups en général
_...Ah
_Je t'ai pas raconté la fois où j'ai
_N-non, stop, j'veux pas savoir
_Rooh...
_Bon ça suffit derrière ? J'aimerai faire une sieste on entend que vous !
_Euh, y'a moyen de les laisser discuter ? Perso ça me détend
_...Vous êtes chiants les jeunes...
_Désolé Tonton
_Hm...
Au fait Célestin, pourquoi tu viens plus me voir avec ton père ?
_...Bin... Parce que j'ai les cours et...
_T'as cours en début de soirée ?
_N-non m-mais
_Ohhh t'en fais pas je te taquine... Je comprends qu'à ton âge, ça doit être chiant de venir voir un vieux débris handicapé pour regarder des émissions de pêche, haha
_...O-ouais, haha
_...
_Eeuhh non j'veux dire...
_De toute façon même ton père doit en avoir marre
_...A ce propos... Tu savais pour Papa, avant ?
_...Tu parles de son passé de délinquant ?
_...Oui
_Ah, ouais... évidemment... C'est moi qui l'ai sauvé de la prison à plusieurs reprises
_Comment ça ?!
_J'étais magistrat à l'époque
_Quoi sérieux ?
_Oui... Je me souviens que ta mère était dépitée à chaque fois, morte de honte pendant que t'étais encore un bébé dans la poussette... Bon cette fois là c'était la dernière fois mais...
_...
_Y'a eu une sale affaire avant qu'il rencontre ta mère, j'ai bien cru qu'il finirait ses jours en prison, heureusement qu'il avait pu se payer un bon avocat à l'époque... Je le préfère comme il est maintenant
_...Je vois...
Alors c'était vraiment un truand...
_T'en fais pas Célestin, ton père est pas mauvais, ni stupide...
_Et toi, comment t'es entré dans la secte du coup ?
_C'est pas une secte Célestin... Je connaissais Germain qui était déjà procureur à l'époque, et voilà...
_Je vois...
Le trajet se passe tranquillement, puis deux/trois heures plus tard, une voix retentit à nouveau...
« Les passagers sont priés d'attacher leurs ceintures, nous arrivons bientôt à l'aéroport d'Athènes, parés pour l'atterrissage ! »
_Oh merde, le moment le plus risqué, bordel, bordel de merde
_Mec, ça va aller, c'est bientôt fini
_Et en plus y'aura le retour après, je veux pas
_N'y pense pas on y est pas encore
.
.
.
L'avion atterrit sans problèmes, le groupe descend doucement de l'avion...
_Allez, un bus nous attend, il va nous emmener à l'hôtel, n'oubliez pas vos affaires !
Un bus récupère tout le monde, et après 45min de trajet, l'équipe arrive sur le parking d'un grand hôtel
_Mais whaaat, mec c'est énorme !
_Wouah...
_Oui, je connais cet hôtel, il donne une vue magistrale sur l'Acropole !
_J'imagine même pas tout le pognon qu'il faut pour une nuit là dedans
_Oui, surtout qu'on est quasi dix personnes
_Et qu'on va passer une bonne semaine ici
_Sérieux ?! Ce Victor doit être blindé de tunes
_...On peut dire ça oui
En entrant, le hall est immense, avec des murs et du sol en marbre noir, orné de tapis et de grand sofas.
Le réceptionniste vient à la rencontre du groupe
(En anglais)
_Bonsoir, je vous souhaite la bienvenue au Grand Hyatt Athens, puis-je voir vos réservations ?
_Bonsoir, c'est un plaisir, tenez elles sont là...
_...Oui, parfait, veuillez me suivre...
Le réceptionniste claque des mains et fait signe à des employés de récupérer les quelques bagages du groupe, puis demande au groupe de le suivre dans un grand ascenseur...
_Euh... On va à quel étage ? Je préfère prendre l'escalier
_Mais MEC, t'as peur des ascenseurs aussi ?
_Peur ?! Moi ? Pff n'importe quoi
_...
_C'est juste que je veux pas être enfermé dans une boite en acier suspendue dans le vide avec des câbles, c'est mort
_Peur de l'avion et des ascenseurs, un grand gaillard comme toi ?
_J'ai jamais dit que j'avais peur, j'ai juste le mal de l'air, et je suis claustrophobe d'ailleurs, et je..
_C'est bon détends toi...
_Allez, monte dans cet ascenseur
_Quel étage ?
_Monte
_L'étage
_...
_...
Quentin grimpe finalement dans l'ascenseur qui monte jusqu'au cinquième étage qui donne sur une grande salle de restaurant...
_Veuillez vous installer à votre table, celle du fond près de la grande baie vitrée qui donne une magnifique vue sur l'Acropole.
Vos places à table ont été réservées avec vos noms.
Nous préparons votre suite, veuillez vous restaurer pendant ce temps, passez une agréable soirée
_Merci beaucoup
(Voici le plan de la table avec les places attitrées à chacun : )
_...(J'suis assis en face de Lisa...)
Lisa regarde autour d'elle, puis par la vitre, puis son assiette et la carte... Elle fait mine d'ignorer Célestin...
_...
_Bordel mec, j'ai jamais été dans un restaurant comme ça, tu crois qu'ils nous servent du caviar aux feuilles d'or ?
_J'en sais rien moi, mais ça m'étonnerai pas
Quentin regarde la carte...
_Par contre c'est à nos frais le repas ? Parce que... Si c'est ça j'irai m'acheter un sandwich triangle
_Pourquoi, c'est si cher que ça ?
_Bin... Rien que le verre de vin, c'est presque 50 euros là...
QUOI ?!
180 euros le steak ?!!
_Mec, tu cris
_Pardon, mais là...
_Ne vous inquiétez pas, c'est aux frais du Maître de Beaumont
_...Ah
_Mais bordel, c'est quand même cher...
_Écoutez, considérez que vous pouvez manger ce que vous voulez et à volonté... Ne vous inquiétez en aucun cas du prix, c'est Victor lui-même qui m'a dit de vous le dire...
_Euh... vous êtes sûrs ? Parce que je dois avouer que c'est très gênant de manger pour aussi cher avec l'argent de quelqu'un d'autre...
_Oui... Considérez cela comme une marque d'excuse du Grand Maître pour vous avoir abandonné en 987 la dernière fois
_Ah, oui... Vu comme ça...
_...
_Mouais bin moi on me le dit pas deux fois, je vais me régaler perso !
_Ayaa
_Euh... Par contre nous sommes neuf, mais il y'a dix places... C'est normal ?
_Ah, oui en effet, nous allons êtres rejoins et briefés par un membre de la Confrérie grecque, un grand ami de longue date...
_Je vois...
_Melinda, évite de lui faire des avances, je n'ai pas envie que tu l’embarrasse
_Comment ? Mais n'importe quoi, je serai sage je vous assure
_J'ai confiance en toi t'en fais pas, mais on sait jamais... Il devrait pas tarder à arriver...
Quelques minutes plus tard, un grand homme aux cheveux bruns, habillé de façon simple et élégante, s'approche de la table. Joseph se lève et le prend dans ses bras.
L'homme qui vient d'arriver arbore un large sourire avec des dents impeccables. Il parle avec un léger accent étranger
_Joseph, mon ami, hahaha
_Comment tu vas Alex, ça remonte à quand la dernière fois qu'on s'est vu ?
_On s'est pas vu depuis presque dix ans, au moins !
_Je suis heureux de te voir toujours en forme, tu n'as pas changé d'un poil !
_Et pourtant, déjà la quarantaine de passé, haha
_Allez, assieds-toi
Je vous présente Alexius ! Un vieil ami, membre de la Confrérie grecque !
_Haha, je ne suis plus un simple membre, j'ai été nommé Président il y'a quelques mois
_Oh, mais alors tu as évolué, c'est super ! C'est un honneur que tu te sois déplacé en personne jusqu'à nous !
_Oui, j'y tenais, quand même... Je ne pouvais pas envoyer quelqu'un d'autre t'accueillir au pays !
_Hahaha... Je te présente donc Germain, et Louis, mes deux vice-présidents !
_Enchanté !
_Enchanté de même
_C'est un plaisir
_Et voici donc Kathy, une disciple très spéciale à mes yeux, qui est aspirante au poste de Monarque, elle est aussi responsable d'une branche secondaire en France
_C'est super ça, bienvenue !
_Merci beaucoup
_Hm...
_Et voici Alexandre, le fils de Germain, il est aussi un jeune disciple aspirant, plein de talents... Un élève prometteur
_Enchanté, très charmant jeune homme
_C'est un réel plaisir de vous rencontrer, Maître
_Oh... Et tu parles déjà comme quelqu'un de grand !
_Je vous dois tout le respect nécessaire...
_Tu es quelqu'un de bonne classe et sur la bonne voie, dommage que ce potentiel soit noirci par certains vices...
_...Pardon ?
_Tu as encore du chemin
_Je n'en doute pas
_Voici Célestin, le neveu de Louis, il est membre de la Confrérie depuis aujourd'hui
_Aujourd'hui ? Tu emmènes un apprenti avec toi ?
_Il n'est pas apprenti mais disciple... C'est long à expliquer mais il a de grandes capacités, et il a déjà un saut à son actif, tout comme son ami Quentin assis à côté de lui
_Euh.. B-bonsoir
_Bonsoir à toi, tu as les yeux d'un passionné, j'aime ça !
_O-oui...
_Et ton ami ?
_ (marmonne)
_...
_...
_...
_...
_...
_...
_...
_...
_Euh.. Q-quentin ?
_Hein ? Quoi ?
_Jeune homme ?
_Ah, euh, oui ?
_Allo allo, vous êtes là ? Hahaha
_Hahahaha, euh...
_Enchanté ?
_Ah euh.. Enchanté, désolé j'étais en train de choisir ma bouffe et j'avoue j'écoutais pas
_Haha, ne t'en fais pas, c'est vrai qu'on a pas forcément tous l'occasion de savourer la nourriture servie ici, fais-toi donc plaisir
_Héhé, ouais c'est clair vu le prix, ça coûterai moins cher d'aller aux putes que de manger sérieux
_Hahahahaha !!!
_Hihi
_...
_...
_...
_...
_...
_...
_...
_Détendez-vous, allons... Il est très drôle votre confrère... Très simple d'esprit, mais loyal et spontané... C'est agréable
_...Hein ?
_Hum hum, voici Melinda, une jeune disciple pleine de bon potentiel, elle fait partie de la branche secondaire dirigée par Kathy
_Bonsoir à vous, bienvenue
_Bonsoir ! C'est un plaisir d'être là !!
_Hahaha, encore une personnalité haute en couleur j'imagine... Pourtant tu as l'air si triste... Tu as le regard de quelqu'un mort à l'intérieur, ma pauvre... Je suis tellement désolé de ce que tu as vécu
_...Euh... Que..
_Ce n'est rien haha, oublie ce que j'ai dit, j'espère que tu te plaira en Grèce !
_...Oui, oui...
_Oh et tu es ?
_...Lisa Tanato...
_Tu fais la tête ? Tu ne sais pas quoi prendre sur la carte ?
_...Non désolée, j'ai juste pas la tête à tout ça...
_Alexius, je t'en parlerai plus tard, elle a eu une journée vraiment très difficile...
_Je vois... Je suis vraiment désolé... Ce n'est pas facile de perdre un proche...
_...Comment vous avez..
_Ce n'est rien... Je ne veux pas te blesser, je te souhaite tout le meilleur pour surmonter cette tragédie...
_...Merci...
_...
_Bien ! Alors mangeons !
La soirée a déjà commencé depuis un moment, mais le groupe commence à peine à recevoir leurs assiettes... Le repas se passe sans trop de soucis, puis Alexius interpelle tout le monde afin de discuter du reste de la mission...
_Votre attention je vous prie... Je vais maintenant vous expliquer ce qu'il faut faire pour accéder au temple
_...On ne peut pas y accéder simplement?
_Malheureusement, avec les vols de pierres, nous préférons tester votre valeur... Je préfère rester prudent, vous comprenez...
_Tu as tout à fait raison, c'est même tant mieux !
_Alors j'espère que c'est bon pour tout le monde... Il y a deux endroits dans la ville avec deux énigmes différentes
Il y' a une épreuve de force et une épreuve d'intelligence, basée sur la mythologie de notre Histoire... Vous devrez réussir les deux épreuves afin de gagner un disque de bronze qui permet d'accéder au Temple...
_Et où se trouve le Temple ?
_Vous aurez la réponse lorsque vous aurez gagné l'épreuve
_C'est logique...
_Alors on va devoir faire deux équipes...
_Oui, ce sera plus simple pour vous
_Bien, alors nous allons choisir qui part avec qui
_J'veux pas être avec le puceau
_J'veux être avec Lisa
_Laisse Lisa tranquille
_J'veux être avec Célestin
_Ce sera pas pratique avec Louis pour l'épreuve de force...
_Hey hey, calmez-vous, je préfère faire un tirage au sort, ça me permettra d'avoir un peu plus confiance
_Oui... J'allais donner l'idée
-------------------------------------------------
Vote de l'équipe de Célestin :
A) Célestin, Quentin, Germain, Kathy (épreuve d'intelligence)
B) Célestin, Alexandre, Melinda, Lisa (épreuve de force)
C) Célestin, Louis, Melinda, Germain (épreuve d'intelligence)
D) Célestin, Lisa, Kathy, Drusso (épreuve de force)
_Bien, je vous donnerai les détails du reste une fois que vous aurez les disques
_Pouaahhh j'ai le bide exploséééé
_En même temps t'as pris 5 homards et trois steaks de bœuf de kobe mec, t'as abusé
_Ahhh...
_Et toi tu n'as rien mangé, tu es sûre ?
_...Oui, désolée, j'ai vraiment pas la tête à ça...
_...
_Lisa, tu devrais manger, la bouffe est trop bonne ici, et ça va te faire du bien
_...Je sais mais, y'a rien qui me dit là... J'ai même la nausée, je...
_...Je comprends...
_Pardon, je... je dois prendre l'air
Lisa se lève et se dirige vers la grande terrasse à l'extérieur du restaurant, et s'appuie aux rambardes qui donnent une vue sur l'Acropole...
_Bon... Attendons qu'elle revienne pour terminer les groupes, ça nous laisse le temps de finir nos assiettes
_...
Célestin regarde attentivement Lisa de loin...
_...
_...
_...Mec, tu veux aller la voir ?
_...Je sais pas, j'ai peur de me faire jeter...
_Peut-être bien, mais si y faut, elle a envie justement
_C'est vrai... Tu as raison... mais j'ai l'impression que c'est de ma faute...
_Vas lui parler
_...Hein ?
_Enfin... Fais ce que tu veux hein, j'suis pas ton pote, t'as aucune raison de m'écouter mais tu devrais aller la voir, t'es son mec non ? C'est à toi de prendre soin de ta meuf et la soutenir
_...C'est plus ma...
_Alors vous étiez ensemble elle et toi? Intéressant...
_Ah, my bad... Bon t'façon, ça me concerne pas vos histoire, c'est pas mon problème
_Alors pourquoi tu t'en mêles ? Tu comptes la voler elle aussi ?
_...Comme ça, manière d'aider pour une fois, mais t'inquiètes ça n'arrivera plus
_...
1) Attendre que Lisa revienne
2) Aller la voir
EN VU DE LA TENEUR TRES EXPLICITE DU CHAPITRE ET DE SA LONGUEUR, JE CONSEIL VIVEMENT LA LECTURE SUR CE LIEN CAR JVC VA FORCEMENT SUPPRIMER DES PARTIES
https://celestinvoyageur.blogspot.com/2023/01/chapitre-41-saison-5.html
Voilà, merci à toutes et à tous pour votre harcèl..patience
Bonne lecture, maintenant je vais manger
Suite parfaite, je pardonne ton retard de deux heures et j'invite tout le monde à faire de même
La meilleure fic de 2023
Le 02 janvier 2023 à 22:56:24 :
Suite parfaite, je pardonne ton retard de deux heures et j'invite tout le monde à faire de mêmeLa meilleure fic de 2023
Merci
Vote 2 E
Alexius qui est président de l'ordre en Grèce veut le faire avec un tirage au sort, autant le lui accorder et ne pas décider à sa place
Le 02 janvier 2023 à 23:04:38 :
2C mon igoent + Quentin posture moi sur la nationale AHI
Ouais un petit hommage de hier
Le 02 janvier 2023 à 23:10:49 :
Vote 2 EAlexius qui est président de l'ordre en Grèce veut le faire avec un tirage au sort, autant le lui accorder et ne pas décider à sa place
A voté
Le 02 janvier 2023 à 23:24:15 :
Le 02 janvier 2023 à 23:04:38 :
2C mon igoent + Quentin posture moi sur la nationale AHIOuais un petit hommage de hier
Ent ent
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271